[Achat/Recherche/Esti] Dofus Turquoise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant donné que le Dofus turquoise est introuvable sur Ombre (4 exemplaires environ), je viens ici pour essayer de trouver un mercenaire qui pourrait me le faire.
Il s'agira donc pour l'intéressé de faire la quête, sachant que je ferais passer les donjons avec idole et le farm des quelques mobs avec ma team. Donc mission principale pour vous: bolgrot et furye en plus de jouer à chronopost pour les pnj.

Il faut que vous soyez capables de gérer ces combats en One Shot, donc connaissance parfaite des combats, de leur fonctionnement, et des techniques d'autowin.

Je sais qu'il faudra patienter 3 mois pour la déliaison, mais bon... ça ne fait que 3 ans que j'en cherche un!

Je pensais à un prix de 350M en cash lors de la livraison (Appel aux estimations sur ce coup), sachant que je ne fournis ni le personnage, ni le stuff, ni le PL du perso.
Chapeau à celui qui y arrive, je pense que le mieux c'est de prendre une team de 8 perso 150 low stuff et de le faire car ça m'étonnerait que ce soit possible de faire bolgrot/furye en one shot (entre les ia, les placements etc..)
Bonne recherche
J’ai fait furye 20 fois et il m’arriverait quand même de perdre. Il ne fait pas toujours la même chose alors je pense que si quelqu’un t’assure un 100% victoire faut être prudent
Citation :
Publié par Terry-All
J’ai fait furye 20 fois et il m’arriverait quand même de perdre. Il ne fait pas toujours la même chose alors je pense que si quelqu’un t’assure un 100% victoire faut être prudent
C'est pour ça que je propose un prix élevé payé seulement à la livraison, et que je limite l'investissement annexe de ma part au passage des donjons sous idole et du bash de mobs. C'est bien un expert que je cherche en espérant que ça existe ^^
Citation :
Publié par Terry-All
J’ai fait furye 20 fois et il m’arriverait quand même de perdre. Il ne fait pas toujours la même chose alors je pense que si quelqu’un t’assure un 100% victoire faut être prudent
Furye franchement ça va, une fois que tu a capté je trouve que c'est compliqué de perdre, mais Bolgrot c'est bien plus compliqué, j'arrive pas à dépasser 1/2-3 chance de win pour ma part.

A mon avis, même en maitrisant parfaitement les combats, la personne devrait faire plusieurs personnages, histoire de pas devoir tout recommencer (et potentiellement plusieurs dofus à la sortie !)
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Par hasard, tu sais combien il y en à sur ton serveur ?
C'est assez difficile à savoir, il y en a eu 2-3 de tombés avant le passage en quête, et une personne a fait la quête, mais est mort avec sa team.
Comme dit dans le post initial, environ 4, sachant qu'un a pop en MM il y a 1 mois à 50M et s'est vendu en à peine 10 secondes (pas eu le temps de faire l'aller retour place marchande-banque )
Hello, je viens juste de voir le post !
J'ai passé 2 fois bolgrot assez récement et je pensai passer les donjons une fois que j'aurai 6 persos avec extinctions des feux validée, les 4 autres persos sont up, me reste plus qu'a re train un peu ( beaucoup ) Bolgrot, et faudra que je retrain un peu Fury derrière même si elle est moins dur. Niveau délai je vais essayer de passer les bolgrot semaines prochaines à voir suivant les dispo ( j'en ai pas des masses en ce moment ).
Niveau délai j'espère finir la quête pour d'ici 3 semaines / 1 mois.
Sinon j'ai 2/3 autres idées, j'essaye de te contacter Ig ou sur le discord Ombre la semaine pro ! ( ou mp ici en attendant la semaine pro si tu veux )
Syncro
Bon, on a toujours personne vu que le monsieur du dessus est mort, les tarifs montent à 1MM le tutu actuellement, si des mecs déter sont chauds pour s'abonner à vie .

(2 exemplaires existants sont morts depuis le mois de Mars)

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 07/08/2018 à 23h26.
Bon je suis mort avec 6 bolgrot validés, j'ai eu un peu de mal à la digérer cette mort la, mais j'suis relancé !
Comme y'a quelques mois à 6 bolgrot validé je tape les donjons, les persos sont presque tous up ( j'en prévois 10 pour en reussir 5 et j'en ai déja passé un ! )
Affaire à suivre
J'ai des dofus turquoises deliables d'ici 20 jours
Flamiche en a vendu un 400m y'a 1 mois.
Je pense en lâcher toujours 2 pour 350m/u, peut être un troisième si les deux premiers partent à se prix la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés