[Actu] La trilogie du Seigneur des Anneaux de retour au cinéma les 9, 15 et 22 mars

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 19 février 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/129095-240.jpg
Les cinémas Gaumont Pathé vont rediffuser la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue les 9, 15 et 22 Mars.


Serez-vous prêts à revivre cette aventure épique en version longue sur grand écran ?
C'est en tout cas le pari des cinéma Gaumont-Pathé qui vont remettre à l'affiche la célèbre trilogie de Peter Jackson.
Tout commence le 9 mars 2018 avec La Communauté de l'Anneau, suivie le 15 mars des deux tours, pour finir le 22 mars avec le Retour du Roi.
Voici les liens...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si c'est bon. C'est juste que ça ramait à mort...

Donc vendredi 9, 15 et 22 mars au Pathé de Bellecour à 19:45. Je pense que je vais pas les louper (ca me soulagera de la dernière fois que j'ai vu des Hobbits et des Nain dan un cinéma, triste souvenir).
Déjà réservé mes places à Rennes o/

A savoir, dans certains, c'est en VOSTFR et ailleurs, en VF.
A Rennes, c'est en VOSTFR. Surement notre côté indépendantiste :P
mouais ça se dl facile en 1080p et version longue pas du déjà vu je vois pas l'utilité à moins d'être ultra fan de la licence et pas quoi savoir voir au ciné de plus récent...
En DVD + en VOD, depuis des lustres !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Omegaton
mouais ça se dl facile en 1080p et version longue pas du déjà vu je vois pas l'utilité à moins d'être ultra fan de la licence et pas quoi savoir voir au ciné de plus récent...
Difficile de recréer la même ambiance chez soi qu'un écran de cinéma et un son complet... Sauf quand t'es millionnaire.
Citation :
Publié par Peuck
Humm les versions longues plutôt entre 3h 40 et 4h par film . Je me fait les 3 d'affilée dans une journée sur mon home cinéma, avec une bonne réserve de pop corn, c'est assez tranquille.
Bien évidemment, la veille, tu t'es maté la trilogie du Hobbit (versions longues bien sûr), histoire de ne pas faire les choses à moitié et dans le désordre !

NB: Et si tu ne sais pas comment finir ta semaine, tu te visionnes l'intégralité des bonus
Ah ce n'est pas pareil! La trilogie version longue sur canapé (voire, transat') avec la bonne réserve de boustifaille elfique (du pop corn, nan mais franchement ) a été faite mainte fois et le sera encore à l'avenir ! (un peu honte de le dire mais je l'ai même fait avec les commentaires... mais chut, hein )
Message supprimé par son auteur.
Bref, l'éternel débat du cinéma vs cinéma à la maison.

Moi j'y vais car c'est l'occasion de revoir le tout en anglais, sur un écran géant, avec le son qui va bien, et entouré. C'est une expérience, comme le cinéma à la maison en est une

Tschuss
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lestenil
Difficile de recréer la même ambiance chez soi qu'un écran de cinéma et un son complet... Sauf quand t'es millionnaire.

Un bon vidéo projecteur 600-700 euros un écran de 3 mètres de large 200 euros

Pour 900 euros je te garantie que le ciné est chez toi (130p).
Citation :
Publié par Lestenil
Difficile de recréer la même ambiance chez soi qu'un écran de cinéma et un son complet... Sauf quand t'es millionnaire.
y'a zero ambiance pour une trilogie vue 506 fois, enfin pour moi. mais après chacun son truc, perso quand j'ai trop vu un film ça me donne plus envie de le voir et encore moins de payer pour le voir au ciné avec des gens relou
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés