[VEND/ESTI] Alli glour PA perf / Gant valet PM 1%air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeiidro
Je suis du même avis que mon VDD
En vrai si le mec là Otawarrior les a vraiment prêté c'est qu'il est con et qu'il l'a cherché, depuis quand fait-on 100% confiance à un inconnu sur un MMORPG ? ... Laissez le mec en paix, c'est pas de sa faute s'il est + futé que l'autre mec.

Ah et jusqu'à ce qu'il avance des preuves, on ne saura jamais s'il s'est vraiment fait " pillé "
Citation :
Publié par Teamova
En vrai si le mec là Otawarrior les a vraiment prêté c'est qu'il est con et qu'il l'a cherché, depuis quand fait-on 100% confiance à un inconnu sur un MMORPG ? ... Laissez le mec en paix, c'est pas de sa faute s'il est + futé que l'autre mec.

Ah et jusqu'à ce qu'il avance des preuves, on ne saura jamais s'il s'est vraiment fait " pillé "
C'est bien là le problème, Je trouve ... Tu veux rendre service et aider quelqu'un et tu te fais douiller. Je trouve ça dégueulasse, mais bon c'est comme ça. Après je trouve ton raisonnement un peu nul : depuis quand quelqu'un qui prête (pour aider à la base je suppose) est con ? Si même sur un jeux on peut plus faire confiance ...
Alors Teamova t'as pas totalement tord , mais le mec je le connaissais depuis un long moment et me paraissait IRREPROCHABLE et du jour au lendemain il change carrément comme quoi on peut faire confiance à personne , surtout que dans ce cas ankama peut strictement rien faire vu que c'est 100% de ma faute
Citation :
Publié par Bleco
C'est bien là le problème, Je trouve ... Tu veux rendre service et aider quelqu'un et tu te fais douiller. Je trouve ça dégueulasse, mais bon c'est comme ça. Après je trouve ton raisonnement un peu nul : depuis quand quelqu'un qui prête (pour aider à la base je suppose) est con ? Si même sur un jeux on peut plus faire confiance ...

Bah je ne sais pas, je suis peut-être juste un méga grand paranoïaque mais si je ne connais pas la personne IRL / au moins 1 an en mode méga-potes IG, je ne prête pas sans garantie équivalente, c'est peut-être horrible mais tout le monde a le droit de demander des garanties quand on prête des trucs qui nous appartiennent, c'est triste d'arnaquer les gens, je suis absolument contre tout type d'arnaque / escroquerie, mais bon ... Faut que les gens prennent plus de précautions aussi c'est ce que je dis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés