Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Sinon juste comme ça : et les SNS dans tout ça? Le truc qui devait sortir "soon" ?

Nan parce qu'avec cette annonce de date, j'ai l'impression que tout le monde a vite oublié ce minuscule détail (comme quoi le pipeau avec des flags sur la tête marche encore bien)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'en fais pas t'auras surement un Jolien qui t'enverra une de ses clefs
Et l'accord tacite sur la revente des clés backer on en fait quoi ?
Roooh l'autre, on peut plus trolliner tranquillement !
Jeu-concours
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Voila c'est ca et comme ca tu seras content ! Allez on passe à autre chose de plus intéressant que d'hypothétiques pronostiques?
Dit celui dont la plus remarquable contribution à ce forum a été l'ouverture de sujets de pronostiques
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je compatis avec tout ceux qui se sont fait roulés dans la farine et qui ont du mal a le reconnaître...
Je n'ai pas l'impression de m'être fait rouler dans la farine. Le principe du pledge est bien de soutenir un développement. Lorsqu'on pledge, c'est qu'on y crois, mais il faut garder à l'esprit que le développement peut dériver voire ne pas se terminer. Ce risque n'est pas pire qu'investir son argent dans des actions en bourse ...
Je suis convaincu que la majorité de ceux qui pledge en sont conscients.

Même si le jeu ne sort pas, c'est pas pour cela qu'il faut crier à l'arnaque. Ce n'est pas ça une arnaque. Dans "arnaque" il y a une volonté d'escroquerie. Il me semble que l'on peut juger les efforts faits par CSE, l'argent supplémentaire investi par MJ et son entourage. Et cela démontre la volonté de cette équipe d'arriver à la fin.
Citation :
Publié par Sagittarius Astar
Je n'ai pas l'impression de m'être fait rouler dans la farine. Le principe du pledge est bien de soutenir un développement. Lorsqu'on pledge, c'est qu'on y crois, mais il faut garder à l'esprit que le développement peut dériver voire ne pas se terminer. Ce risque n'est pas pire qu'investir son argent dans des actions en bourse ...
Je suis convaincu que la majorité de ceux qui pledge en sont conscients.

Même si le jeu ne sort pas, c'est pas pour cela qu'il faut crier à l'arnaque. Ce n'est pas ça une arnaque. Dans "arnaque" il y a une volonté d'escroquerie. Il me semble que l'on peut juger les efforts faits par CSE, l'argent supplémentaire investi par MJ et son entourage. Et cela démontre la volonté de cette équipe d'arriver à la fin.
Attention tu me sembles avoir beaucoup trop de discernement pour cette section du forum.

Je partage complètement ton point de vue cependant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thelanas
Sinon juste comme ça : et les SNS dans tout ça? Le truc qui devait sortir "soon" ?

Nan parce qu'avec cette annonce de date, j'ai l'impression que tout le monde a vite oublié ce minuscule détail (comme quoi le pipeau avec des flags sur la tête marche encore bien)
Les SNS et béta sont une seule et même chose.
Ce sera d'après eux une façon plus ludique d'utiliser une béta.
Citation :
Publié par Peuck
Le PVP de masse est l'objectif de combien de jeu ? Pour que quelque chose est de la valeur, faut-il encore qu'il y est de la demande... et là c'est loin d'être évident !
Avec pas mal de retard mais ouais je suis assez d' accord, niveau dev c'est pas inaccessible de faire un jeu avec des combats de plusieurs centaines de joueurs.
Si aujourd’hui ça n'existe pas ou presque c'est à mon sens plus une question de demande / rentabilité du produit que d' incapacité technique.
L' instancié, BR,.... ont encore à mon plus grand regret beaucoup de beaux jours devant eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Moi je dirais que c'est un peu à cause de deux: une limitation liée à la technique et à la demande... Le seul ennui, il ne peut y avoir de demande d'une chose qui n'existe pas encore vraiment. Créer l'offre créera la demande (enfin j'espère)
Je comprend pas bien quelle limitation technique pour 200 à 300 joueurs?
Message supprimé par son auteur.
Alors vu que moi j'ai écouté tout le Q&A je vais apporter des précisions sur le "Si on est pas prêt le 4 juillet, on reportera".

Il a dit que c'était une date large sur le fait qu'ils prenaient en compte un degré d'erreur de correction de bug.

Si il y a + de bug que "prévu" ça sera plus long, par contre, si il y en a moins, il n'hésitera pas a la lancer plus tôt et il l'a répété quelque fois.

Cette date est la date 50/50 du "on a eu beaucoup plus de bug" et celle du "on en a quasi pas eu". Personne n'est devin, donc ils ont pris celle qui était un peu la moyenne de ces deux valeurs
Message supprimé par son auteur.
Oui oui ^^ je ne dis pas le contraire, j'apportais juste + de précision vu que j'avais pu écouter le Q&A. Cela pouvait aider les gens ne comprenant pas l'anglais ou n'ayant pas pu l'écouter pour x ou y raisons

Après va-t-il la tenir ou pas? Moi j'y porte peu d'importance, je sais que ca met du temps a faire un jeu, si il sort en étant de qualité, tant mieux, si pas: tant pis. Je verrais quand ca sortira ^^
Citation :
Publié par nanoko
-> Le bashing envers les JoLiens n'est pas autorisé.

Les concernés se reconnaitront et vos collectors sont bien au chaud rien que pour nous

au cas ou vous vous demanderiez si le forum marche bien
Ah cool çà serai possible de m'en faire une copie par mp ?
Citation :
Publié par Peuck
Euh ce n'est pas comme si le moteur du jeu n’avait jamais été évoqué dans ce forum... notamment pour le pvp de masse...
Si c'était suffisamment rentable ça ferait un bail que ce genre de moteur serait sur le marché.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je partage complètement ton point de vue cependant.
Pas moi.

Citation :
Publié par Sagittarius Astar
Je n'ai pas l'impression de m'être fait rouler dans la farine. Le principe du pledge est bien de soutenir un développement. Lorsqu'on pledge, c'est qu'on y crois, mais il faut garder à l'esprit que le développement peut dériver voire ne pas se terminer. Ce risque n'est pas pire qu'investir son argent dans des actions en bourse ...
Je suis convaincu que la majorité de ceux qui pledge en sont conscients.

Même si le jeu ne sort pas, c'est pas pour cela qu'il faut crier à l'arnaque. Ce n'est pas ça une arnaque. Dans "arnaque" il y a une volonté d'escroquerie. Il me semble que l'on peut juger les efforts faits par CSE, l'argent supplémentaire investi par MJ et son entourage. Et cela démontre la volonté de cette équipe d'arriver à la fin.
Quand tu parle de soutenir un développement quand tu participe à un KS, je suis d'accord, sauf qu'il y a une contrepartie pécuniaire et que tu "achète" aussi un jeu avec ton pledge. Donc si au final le mec ne produit pas un jeu, il y a eu tromperie. Donc rien à voir avec ta comparaison foireuse de la bourse. Sauf si tu es du genre à acheter du bitcoin ou des certificats et turbo, bref du hyper spéculatif.

Moi ce qui m'étonne c'est que vous preniez encore pour argent comptant cette date de juillet (y'a qu'à voir vos sondages et le fait de désigner un vainqueur qui ne le sera pas vu que soit le jeu sortira avant cette date, soit après en vérité). Ca reste une énième estimation au final comme les 5 ou 6 précédentes qui n'ont pas été tenues. Encore une fois, il retourne d'un coup de comm' un retard en coup de pub, c'est fort. Et c'est ce que je déteste le plus chez lui. Je lui ai dis, perso je lui ai fais confiance pour les jeux qu'il a produit et sa vision de lead designer sur un jeu RvR pas pour sa comm de merde, et là, c'est de la pure comm.

Bref, quand je lis les commentaires ici ou sur le forum off, je me dis que je dois être un des rares à ne pas accepter cette façon de faire depuis tout ce temps, et comme on dit, les minoritaires n'ont qu'à la fermer. Donc tout va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés