[BB2 S8] Division 3 - Journée 6

 
Partager Rechercher
J6.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Humains%20petit.pngN3wb0rnBlate SanglanteMort%20Vivant%20petit.gif
Kislev%20petit.pngRomind62GulinnN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Orques%20minus.gifMahornFoxnokNains%20duc%20petit.gif
Chaos%20petit.gifTeVeshMadMonsNurgle%20petit.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gifAstedroidAapefVampires%20petit.png

RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 20 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 15/01/2018 à 16h19.
Hey @TeVesh, c'est l'heure des retrouvailles

Pas bcp de dispo pour moi cette semaine, pour cause de visite familiale (et le PC est dans le bureau/chambre d'ami). Du coup, il faudrait dans l'idéal que nous tombions notre match lundi ou mardi prochains, avec des dispos plutôt en fin d'aprèm (coup d'envoi entre 18h et 19h30), ou en 2ème partie de soirée (à partir de 22h30).

Si aucun de ces créneaux ne te convient, donne moi tes dispos et je verrai ce que je peux faire
Citation :
Publié par Romind62
On peut se faire ça lundi 19h?
Faut que je vois si y'a quelqu'un d'autre pour s'occuper de ma progéniture à cette heure là je te tiens au courant
@Romind62

Bon 19h ça coince lundi, tout ça parce que les gamins veulent manger TOUS LES JOURS Nan mais je te jure... Plus tard c'est possible ? Sinon mardi en journée... Ou après 22h dimanche aussi

Sorry ca sux cette semaine
Citation :
Publié par Astedroid
@Aapef

Vendredi 21h30 si c'est OK pour toi ?
Bon j'ai grave zappé. Mon tel vient de me rappeler à l'ordre sauf que je suis chez des amis....
Donc bin soit on retrouve une date soit bin tu gagnes 2-0.....

Dsl je te Mp
Citation :
Publié par Aapef
Bon j'ai grave zappé. Mon tel vient de me rappeler à l'ordre sauf que je suis chez des amis....
Ah ben non, je dis quoi à mes gars là ? Ils sont super chauds dans le vestiaire... j'ai peur qu'ils cassent la gueule de l'arbitre (ou la mienne) quand on va leur annoncer le report S'étaient entraînés toute la semaine pour démonter tes ptits gars et faire ravaler leur dentier à tes Vampires

Possible pour moi de jouer le match lundi ou mardi soir à partir de 21h30. Tiens moi au courant pour qu'on fixe une date rapidement... sinon j'envoie direct un chèque à Mambo et hop 2-0 ni vu, ni connu (en plus ça arrangera plein de parieurs qui ont pronostiqué ce résultat ).
Citation :
Publié par Aapef
Ok mardi 21h30
Ca roule, à mardi 21h30.

Par contre faudra que tu règles la note pour réparer le vestiaire du stade, j'ai pas pu retenir mes gars hier soir après l'annonce du report
Victoire 1 - 0


J'ai eu affaire à un coach qui joue des machins qui sautent partout, et qui quand j'ai malencontreusement voulu compatir au fait que son BG fait son gros débile, me lance que je suis visiblement trop chateux parce que j'ai osé faire un GFI dans le blizzard. C'était impensable apparemment de tenter un 3+ pour planquer son loup

Ha et quand on est collé à un tacle plongeant, on a pas le droit de tenter de bouger non plus. Si tu bouge, c'est pas que t'as pas le choix, c'est que t'es un noob et tu l'a pas vu.


Par contre j'ai entendu personne compatir à mes double skulls, ni mes trucs ratés, mon adversaire étant bien + occupé à tenter de blesser un loup plutôt que d'aller marquer en 2eme mi-temps. J'ai quand même remarqué des bons jets de dés mais ça doit etre normal pour des Kislevs....



Pour finir, la petite agression de goule tour 16 pour se détendre un peu, je pense que c'était la frustration de perdre contre un noob comme moi...


Bref visiblement je ne suis pas à ton niveau, j'ai gagné juste parce que j'ai eu une chance incroyable, toute la game je pensais que je jouais contre des humains et je me disais "mais quand même il saute beaucoup je crois pas qu'ils font ça les humains... et l'ogre il est bien poilu!" mais en fait non lol! Pardon je débute.
C'est pour ça que je suis d'accord pour ne plus jamais se rencontrer, je vais tenter de progresser avant ^^


PS ha mais attend!

Citation :
Publié par Romind62
Face à un mec qui préfère prendre que des griffe chataigne alors qu'il aurait pu prendre juggernaut sur le 2e loup, mais bon, il doit jouer sa vie dans ce jeu pour prendre le max de chattaigne griffe pour tuer l'équipe adverse .
Ha en fait c'est ptete là mon erreur: je n'ai pas optimisé ma team pour le match d'après, je ne mérite que le mépris D'ailleurs pour me racheter, je n'ai pas fait de blessés, par contre l'agression gratuite c'est moi qui l'ai prise.

Victime de ma réputation de bête sanguinaire sans doute.
Bon, tu veux jouer à ça...

Tour 2 tu fais un GFI inutile avec ton loup après avoir mis KO mon blodge/stabi sans utiliser de tacle car bon, tacle ça sert à rien. Tu passes ton temps à coller mes joueurs en me donnant des blocks inutiles, mais je fais que des push quasiment... Et cerveau lent sur l'ours a complètement cassé le truc cumulé aux pushs.

Tour 3, tu me donnes blitz facile en laissant coller ta goule à ma garde, mais bon, saut avec ma lutte -> blessé car il foire malgré rr.

Tour 4, tu tentes de surfer mon receveur glissade contrôlée, mettant ton loup le long de la ligne, et en voyant ça, tu vas coller tous tes joueurs sur les miens (comme d'hab).

Tour 5, après avoir pris la balle en utilisant le sorcier, tu blitz mon joueur, mais plutôt que de récupérer la balle avec le revenant sans GFI, il vaut mieux en faire 2 et risquer la vie d'un de tes joueurs les plus importants.

Tour 6, tu donnes l'opportunité d'un blitz facile sur le loup porteur de balle, mais bon, ça ne réussit pas.

Tour 7, esquive 5+/4+ car tu fais un blocage à 2D sur le receveur alors que tu pouvais juste faire un 4+ de plusieurs autres manières voire même 2+ d'une certaine manière en blitzant avec le loup.

Tour 8,5, tu as un blitz sur mon tour 9 et tu viens sur mon blodge stabi que tu ne tombes pas, et tu tentes esquive 4+, pour une fois ça foire malgré rr.

Cette 2e mi temps, j'ai passé mon temps à faire des push sur tes golems alors qu'un POW de temps en temps suffisait à tout débloquer pour ensuite pouvoir marquer tranquillement. Et toi, ben tu fais du double skull oui, mais bon, quand on utilise 2 rr tour blitz et tour 9, faut pas s'étonner d'être en manque après, et encore, tu en faisais 1 et moi, c'était TO juste après. J'étais déjà en lassitude donc j'ai fait n'importe quoi aussi.

Quant à l'agression tour 16, je le fais souvent SURTOUT si on me laisse un joueur "star" exposé, rien de personnel, mais si tu tenais à la goule absolument, valait mieux la cacher.

Bref, déjà pas motivé à jouer ici en ce moment, quand j'ai du GA, on me le donne pas, déçu du match car inintéressant sur la réussite de mes dés et la strat "je colle tous mes joueurs aux tiens".

PS : Je ne pensais pas que chatter, c'était passer son temps à faire des push au lieu de faire des doubles skulls.
Ha bah j'ai bien vu que t'étais pas motivé... en même temps t'as commencé à chouiner tour 2 hein pas après 16 tours.


Alors oui je colle les joueurs, je joue comme ça. D'ailleurs j'ai fais que ça en 2eme mi-temps, alors toi t'as bloqué, et oublié d'attaquer apparament, donc cool. Et même des fois je ne vois pas que des joueurs ont glissade, tu vois je fais pas gaffe. Et même des fois je fais de la merde, mais hey, tu es venu chercher quoi ici?

Je me console en me disant que je ne joue pas ma vie, du coup.

Après je ne sais pas ce qui s'est passé avant avec les commissaires, tu me l'a sorti IG aussi, j'osef moi. Je pense que c'est surtout ça, visiblement ça te soule de jouer ici, parce que les commissaires sont aussi incompétent que les joueurs... c'est chaud de devoir jouer en nationale quand on est un pro c'est ça? J'espère que supportera jusqu'à la fin de la saison...
"J'oublie d'attaquer", donc pour toi, je devais avancer mon receveur tout seul vers l'avant sans le protéger car vu que je ne fais que des push, mes autres joueurs se retrouvaient bloquer (à moins de faire 4 ou 5 esquive/saut à 3+ par tour).

Et de ce qu'on a déjà vu de toi, tu es un chouineur, j'en ai eu des échos également... donc de ce côté, je ne pense pas avoir quelque chose à me reprocher. Ah et aussi, tour 2, c'était du sarcasme, à partir du tour 3 par contre, je dis pas... mais après j'ai arrêté alors que les dés allaient en s'empirant.

Par contre, je t'avoue que j'ai chatté tour 8 .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés