Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu te prends la tête pour pas grand chose, ca sert a rien de se poser tant de question, on verra le 4 juillet les questions viendront plus tard.
Ok, on ferme le forum pour ré-ouvrir le 4 juillet ?
Citation :
Publié par algweln-thorum
heu, c'est moi, ou sur la fin, il nous donne rendez-vous vendredi, pour le premier scénario?
Il y a un récapitulatif de la semaine tous les vendredi

edit : pronostic perso de release beta1
Citation :
Arnfiarnunn Neanias : 26 octobre 2017
Close enough.
Lightbulb
Citation :
Publié par Xilu
4 Juillet pour la beta 1
C'est vrai ? Et ce n'est pas dans les annonces ?

Si c'est bien ça, au moins je me dis que je n'ai pas trop mal jugé ce que j'ai vu lors de mes maigres tests d'il y a quelques jours parce que ça me semblait encore assez éloigné d'une beta mais la faiblesse de mon PC était un sacré biais.

En tout cas c'est très sympa de la part de MJ d'attendre la fin du brevet et du baccalauréat. Nos amis collégiens et lycéens pourront préparer leurs examens sans être distraits

Alors MJ bluffe-t-il ? Va-t-il ouvrir la Beta avant le 04 juillet pour dire qu'ils sont en avance, ou bien malheureusement des événements imprévisibles vont-ils la retarder, ou bien pour une fois la date sera-t-elle scrupuleusement respectée, Alysion Brangwin va-t-il nous pondre un sondage dont il a le secret ?? Quel suspense insoutenable
Citation :
Publié par TURKAN
Sur massively, il dit espèrer s'occuper des compensations pour les premiers backers d'ici mi-mars.
Si il a pas précisé l'année, il a de la marge lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nabotep
J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné, allez je paye des nems chaud à tout le mânde !
Citation :
Publié par Peuck
Tu devrais attendre le 4 juillet pour ça... juste histoire d'être sûr que tout s'est passé comme prévu !
Moi je refuse jamais quand on me paye à manger
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés