[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand Ruffier vient se plaindre auprès de l'arbitre de touche d'un hors jeux en utilisant un Monsieur l'arbitre c'est rouge + 4 match.
Quand Fékir vient se plaindre auprès de l'arbitre de touche d'un penalty non siffler en utilisant une "putain m'appelle pas Monsieur" c'est jaune.

Quand Marianno plonge et que l'arbitre siffle penalty c'est les aléas de l'arbitrage.
Quand Malcom plonge et que l'arbitre siffle penalty c'est un mauvais choix d'arbitre.

A un moment il va falloir quand même que les lyonnais reconnaissance qu'au minimum les mauvaises décisions des arbitres sont équilibrés.

Et je parle pas des gestes de Marçal ou de Fekir sur les arbitres.....
Faudrait éviter de faire l'amalgame entre JMA et "les Lyonnais".
La majorité des supporters ont condamné le plongeon de Mariano de la même façon que celui de Malcom.
Citation :
A un moment il va falloir quand même que les lyonnais reconnaissance qu'au minimum les mauvaises décisions des arbitres sont équilibrés.
Ceux qui se plaignent d'un déséquilibre soit-disant "évident" sont les anti-lyonnais qui passent leur vie à dire que l'OL est plus avantagé que les autres, mais bon...
Citation :
Publié par Niluje
Putain ça fait 3 semaines qu'après chaque rencontre on se tape les mêmes débats, vous voulez pas passer à autre chose sérieux ?
C'est peut être que le président de l'OL se répète aussi depuis des semaines :/

Citation :
Je ne suis pas certain qu’aujourd’hui, M. Delerue était le mieux placé pour arbitrer ce match, a glissé Aulas. Il y avait eu un certain nombre d’incidents à Caen au match aller qui avaient été relayés abondamment par la presse
En attendant
Entre l'Ol qui marque le pas
et l'OM qui oublie que pour gagner faut marquer un but de plus que l'adversaire
l'ASM est seule a tenir son rang

Et voilà pourquoi les monégasques se retrouvent 2ème
Vu le calendrier des prochaines journées (et l'Europa pour les deux Olympiques) la tendance devrait se confirmer à mon avis :
- Monaco qui s'envole à la deuxième place
- Marseille qui essaye de suivre le rythme
- Lyon qui se fait totalement décrocher vu que tout le monde a compris que jouer le contre = easywin contre Génésio-les-bons-tuyaux.
Citation :
Publié par Vitalis
C'est peut être que le président de l'OL se répète aussi depuis des semaines :/
Arrêtons de relayer/commenter les réactions nauséabondes de papy.
Citation :
Publié par hoochie
En attendant
Entre l'Ol qui marque le pas
et l'OM qui oublie que pour gagner faut marquer un but de plus que l'adversaire
l'ASM est seule a tenir son rang

Et voilà pourquoi les monégasques se retrouvent 2ème
C'est la faute à ces raclures de lyonnais ça ! Ils influencent les penaltys en magouillant avec les arbitres, simulent à chaque match, piquent des recrues potentiels et vous refont le plein de confiance !

Toujours dans les bons coups ceux là

Suffit de voir comment fekir se jette intentionnellement sur la jambe du rennais, c'est une honte !!! Heureusement il prend un jaune pour la brutalité de son geste dangereux !

Vous inquiétez pas pour les polémiques des penaltys, c'est la dernière saison. L'année prochaine, on attaque les polémiques sur l'arbitrage vidéo, ça nous fera du changement !!!

Citation :
Publié par jperçoislesapl
J'en ai marre de t'entendre insulter les gens 1482097337-1481207549-thisissoral.png

Dernière modification par Mehara AD ; 12/02/2018 à 22h38.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
j'entends riendepay celebration petit.jpg
évite de flinguer mon été avec ce pronostic pessimiste stp, les temps sont déjà assez durs.
T'inquiète pas, ton été sera dans la lignée de la saison : après une place du con pour l'OL, on va avoir droit à un epic fail de l'équipe de France menée par le sémillant Didier Deschamps. En effet, malgré un effectif ahurissant, on se fera sortir en 1/4 de finale par le Portugal (pour changer), Noël le Graet se félicitera de cette belle performance, et Didier Deschamps repartira pour un tour à la tête de la sélection, histoire de gacher cette talentueuse génération deux ans de plus.

Vous l'avez lu ici en premier !
Oh la la, la tuile
Ah, je vois que c'est Karim ABED qui arbitre ce soir.

Très bonne nouvelle. J'aime beaucoup son arbitrage, il est souvent juste dans ses décisions. Pour moi c'est l'avenir de l'arbitrage français.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés