CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Rien pour le moment, on imagine que ça va tomber incessamment sous peu.

Ce n'est pas la prérogative de cV d'annoncer l'exchange mais celle de ce dernier me semble-t-il.

J'espère un exchange vraiment grand public : Bittrex, Binance, Bitfinex ou Poloniex.
https://twitter.com/binance_2017/sta...66467325358081

Citation :
Blockchain thankfully provides a public ledger that can disprove any FUD. If you would like to check for yourself, our wallet addresses are: 1NDyJtNTjmwk5xPNhjgAMu4HDHigtobu1s 0x3f5ce5fbfe3e9af3971dd833d26ba9b5c936f0be Here you can see we have clearly not been compromised.
Hmmm ?

https://ethplorer.io/address/0x3f5ce...6ba9b5c936f0be

Hmmmm ?

Citation :
cVToken 1,341,654.52296 cV
$ 11,997.26 (1.41%)
Pas beaucoup, mais ils en ont...
C'est passé sur le telegram, le plus probable serait des gens qui ont participé à l'ICO en envoyant leur ETH depuis binance.
Après, si c'est annonciateur d'une arrivée de cV sur binance, ça me va.
Si des gens ont participé à l'ICO en envoyant des fonds depuis Binance, eh bien les cV auraient été perdus, non ?

Ou alors, les cV ont bien été envoyés sur Binance mais si Binance n'avait pas paramétré pour ajouter les cV ils auraient été perdus.

L'un dans l'autre ça laisse facilement émettre l'hypothèse d'un cV sur Binance, ce serait phât.
Citation :
Publié par Leni
Si des gens ont participé à l'ICO en envoyant des fonds depuis Binance, eh bien les cV auraient été perdus, non ?

Ou alors, les cV ont bien été envoyés sur Binance mais si Binance n'avait pas paramétré pour ajouter les cV ils auraient été perdus.

L'un dans l'autre ça laisse facilement émettre l'hypothèse d'un cV sur Binance, ce serait phât.
Pas forcément, la plateforme peut les garder ou les rendre aux users.
Je me demande pourquoi ça traîne l'annonce de nouveaux exchanges d'ailleurs. Après ça sert à rien de rush les annonces au fond, mais le plus tôt c'est dispo ailleurs mieux c'est.

Si ça se trouve ils ont rien, et leur partenariat c'est avec la marque des vélos derrière Audrius sur la photo
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs si t'enlèves toutes les lettres d'Audrius sauf la première et la dernière, et que tu les remplaces, ça fait Alex Miles.

Et puis ils sont lituaniens. Jurgis Plikaitis est un nom lituanien également.


Putain ça pue cette histoire, dans quoi nous as-tu traîné Ron J. ?!
Il se fait des thunes sur notre dos il à construit une partie du mur à 0.01 et il revend a 0.009 toutes les deux heures.
ça lui permet de poser a chaque fois plus de briques à 0.01
Citation :
Publié par Leni
Si des gens ont participé à l'ICO en envoyant des fonds depuis Binance, eh bien les cV auraient été perdus, non ?

Ou alors, les cV ont bien été envoyés sur Binance mais si Binance n'avait pas paramétré pour ajouter les cV ils auraient été perdus.

L'un dans l'autre ça laisse facilement émettre l'hypothèse d'un cV sur Binance, ce serait phât.
En faisant bien de la merde, j'ai pu constaté deux choses :
Si on se foire sur la quantité de gas la transaction ne se fait pas et l'expéditeur récupère ses sous moins le coût de l'échange.
Idem sur le prix du gas, la transaction consomme tout le gas et repart à l'expéditeur.

Donc m'est avis qu'il n'est pas possible de finaliser la participation à une ico depuis un exchange, sauf si ce dernier fait en sorte que ce soit possible.
C'est pas grave mais c'est sûr que si j'avais su que le teasing serait pas suivi de suite d'annonces concrètes j'aurais revendu quand c'était haut et repris plus bas, mais on pouvait pas le deviner et l'annonce peut toujours tomber n'importe quand.

Donc aucune importance, on reste sur le hodling et on attend patiemment, ce n'est que le tout début, c'est insignifiant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
C'est pas plus mal d'attendre, ça permet de temporiser un peu l'euphorie et de ne pas tout miser sur le cV.
Je ne sais pas vous, mais ca y'est je suis immunisé au dip, au pump et au dump, ça me fait plus rien jusqu'à atteindre la zone des 0,5-1$.
J'ai beau avoir attendu 6 mois la montée du XRP, je reste toujours à piaffer d'impatience comme une petite ado qui va partir en boite pour la première fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés