Répartition du minage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Nous sommes une corporation en cours de rodage.

Nous avons des différents au sein de la division de minage sur la manière de se repartir de façon juste et équitable le minerai ou les potentiels Isk à la fin de nos sessions.

Si vous avez des idées ou des exemples, sur une forme de partage que vous pourriez appliquer ou que vous appliquez dans vôtre corporation, je suis preneur.

Merci
CCP a implanté une fonctionnalité assez sympa pour ce genre de probleme : le mining ledger (accessible via l'onglet business). Ca te permet de savoir exactement combien d'unité a miné tel ou tel perso.

Ca va te demander un peu de boulot, mais pour clore les discussions c'est plutot pas mal. Tu récupère le minerai de tout tes membres apres l'opé, et chacun va te faire un screenshot de ce mining ledger puis te l'envoyer (tu peux choisir la période exacte, par défaut tu prends la date du jour, ou plus suivant les opé). A toi de répartir le minerai collecté entre tes membres suivant ce mining ledger

Si tu es développeur, ce mining ledger est disponible via l'ESI de tes gars, via une application tu peux récupérer l'info et automatiser les calculs mais perso ce n'est pas trop mon rayon donc voila !
Le mining ledger c'est pas que pour les raffineries sur les lunes? Je pense pas qu'il poser la question pour les lunes mais plutôt des ceintures normales voir anomalie ou le ledger ne sert a rien ( si je ne me trompe pas)
le mining ledger de la corpo c'est effectivement uniquement pour les lunes, le mining ledger perso récupere toutes les données de minage et est récupérable via ESI (super pratique d'ailleurs)
Citation :
Publié par shamael / JR
Tu mine par où ?
Oui, on veut savoir!

Autre système de répartition, plus simple: Thunderdome au soleil, le dernier en vie remporte la mise .
Tiens d'ailleurs, si l'un d'entre vous développe une application sur l'ESI pour récupérer les informations de minage, on est preneur, je suis preneur, et je paie en ISK (j'ai la flemme).

shamael : tu iras quand ?
Wrong answer !

Fais moi le boulot, dès que tu les as trouvés, on viendra depuis Delve s'il le faut, on a l'habitude de faire 50 jumps par soir
Citation :
Publié par Tr0n33
Tiens d'ailleurs, si l'un d'entre vous développe une application sur l'ESI pour récupérer les informations de minage, on est preneur, je suis preneur, et je paie en ISK (j'ai la flemme).

shamael : tu iras quand ?
Tu paies combien? Que je vende un peu l'affaire a notre programmeur en chef
Ca dépend de ce qui sera produit exactement et du temps investi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés