Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Va pas te blesser quand même, même en y allant 3 ou 4 fois par semaine et en connaissant les machines par cœur tu peux te blesser si tu forces trop, surtout que t'es plus tout jeune, et c'est vraiment contre productif. No pain no gain c'est de la connerie, ce qu'il faut c'est une alimentation adéquat et de la REGULARITE. Apres avoir pris 10 kilos de muscles si tu veux forcer prend un coach compétent.

Voilà et sinon pour faire du papier de prêle alors tu commences par ....
D'ailleurs je m'étais beaucoup motivé à aller à la salle avant de faire ma dissection, je pensais que ça allait rallonger mon espérance de vie, manger/bouger et toutes ces conneries, mais si ça se trouve c'est à cause du sport que je me suis retrouvé à l'hosto
Citation :
Publié par Balal
Tu dois prendre un traitement à vie du coup?
Non, le seul traitement que j'ai eu, c'était de l'aspirine lol.

Non mais tout ça pour dire, que du coup, le sport, faut faire gaffe, ça peut être dangereux pour la santé, qu'ils peuvent aller se faire foutre avec leur manger/bouger et leur 5 fruits et légumes, ils savent bien où ils peuvent se les carrer putain
Citation :
Publié par Chandler
Ca ne te gène pas de ne pas pouvoir mater des filles en leggins qui suent en faisant leur zumba, step ou speeding?
Si, effectivement j'aime bien faire ça. Après faut que je sois discret, sinon je peux faire peur.
Longtemps après, petit up sur ce topic

Alors en voyage à Amsterdam avec des potes (on fait un petit tour des villes d'europe depuis un an et demi), on se retrouve en auberge de jeunesse (plus jamais ça)

On a des chambres de 10, bon on est 5 potes mais ça devrait aller, les deux premiers soirs RAS à peu près avec nos camarades de chambre.

Et puis le dernier soir... On est tranquillement posés dans notre chambre avant d'aller graille, et puis là 5 indiens arrivent. Ils doivent avoir vers les 25 ans, on se dit que ça va être tranquille, et...
On essaye de leur parler un peu, bon déjà ça part mal on leur demande d'où ils viennent ils nous répondent qu'ils sont indiens et cherchent clairement pas à entretenir la discussion, bon... ça peut arriver on va dire.
Et puis là ils se posent chacun sur leur lit et se mettent à nous fixer méchamment. Y en a un qui réellement me faisait peur, autant les autres discutaient vaguement entre eux, autant lui ne parlait pas et nous fixait. Je pense qu'il nous a maudits sur 7 générations au moins. Autant qu'ils nous demandent s'ils veulent qu'on se taise

Il est 20h30, on décide de se barrer pour échapper à ce malaise intersidéral.
On revient à 21h30, ils communiquent toujours pas et la moitié sont en train de dormir. Grosse grosse soirée dites moi. Bon bah nous on part on fera gaffe à pas faire de bruit en rentrant.
Ils finissent par se barrer à 08h30 après avoir bien pris soin de tous nous réveiller. L'un d'eux me lance un "see you" en partant, comme si de rien n'était alors que le mec n'a pipé mot depuis son arrivée.


Ca s'explique comment ce genre de comportements ? Nos cultures sont diamétralement opposées ou on est juste tombés sur des OVNI ? Et je parle même pas de l'hygiène, entre celui qui lâchent des rots devant tout le monde (dégueulasse) ou celui qui s'essuie ses cheveux crasseux dans sa couette en partant (gros dégueulasse)


J'ai quand même rencontré pas mal de monde, et de cultures plutôt différentes, mais réellement personne ne m'a laissé aussi pantois que ces indiens
Citation :
Publié par Merengue
Ca s'explique comment ce genre de comportements ? Nos cultures sont diamétralement opposées ou on est juste tombés sur des OVNI ? Et je parle même pas de l'hygiène, entre celui qui lâchent des rots devant tout le monde (dégueulasse) ou celui qui s'essuie ses cheveux crasseux dans sa couette en partant (gros dégueulasse)

J'ai quand même rencontré pas mal de monde, et de cultures plutôt différentes, mais réellement personne ne m'a laissé aussi pantois que ces indiens
C'est une autre culture.
Rends-toi compte que le moment où tu materas ces mêmes p'tits culs tout en bavant dans ton dentier et chiant dans ta couche est tout proche.
Le Temps, cette chierie.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah sinon moi... bah... j'recroise encore plein de p'tits culs dans l'tram de bon matin...
Si je commence à être chaud dès l'hiver je vais exploser cet été.
Dur.
creepy af
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah sinon moi... bah... j'recroise encore plein de p'tits culs dans l'tram de bon matin...
Si je commence à être chaud dès l'hiver je vais exploser cet été.
Dur.
Exploser dans le tram cet été... si avec ça t'es pas fiché S
Message supprimé par son auteur.
J'ai goûté leurs brownies, un peu secs, et putain ça m'a donné la bouche sèche et une grosse envie de dormir. Pas dingue.

Sinon y'a du fromage sans goût et des gaufres plates déprimantes.
Citation :
Publié par Leni
J'ai goûté leurs brownies, un peu secs, et putain ça m'a donné la bouche sèche et une grosse envie de dormir. Pas dingue.

Sinon y'a du fromage sans goût et des gaufres plates déprimantes.
Well done tu as découvert le Space cake.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
y a quoi de particulier en Hollande niveau bouffe ? 1493455927-goku.png

Amicalement le%20legendaire.gif
Eh beh rien de local en fait, on bouffait dans des resto italiens ou des fast food, j'ai même pas l'impression qu'ils aient des resto néerlandais
Citation :
Publié par Merengue
Eh beh rien de local en fait, on bouffait dans des resto italiens ou des fast food, j'ai même pas l'impression qu'ils aient des resto néerlandais
Maintenant que j'y pense, une fois ce fut le cas parce que j'ai bouffé à l'hotel, c'était genre une soupe à la con avec des lardons crus (Snert ?), je me souviens même plus de la suite tellement c'était peu fameux.
Bref grande gastronomie.
Ils mangent des croquettes de viandes frites qu'ils servent avec du pain de mie ... c'est original

Sinon y'a une certaine influence du Surinam, on trouve des plats à base de sauce satay/saté dans quasi tout les restau locaux. Et putain c'est bon.

Après ils font les meilleures tartes au pommes. Un fromage pas trop mal mais ça vaut pas la France.

Bon sinon niveau bouffe c'est pas fou, faut dodge leurs charcuteries c'est trash tiers et le hareng bah je saurais pas dire je mange pas de poisson.

A Amsterdam du moins y'avait pas mal d'excellents restau de burgers, genre Burgermeester c'est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Sinon y'a tout les fast-food du monde, faut croire que la weed ça donne faim de malbouffe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés