Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
beh au nivo resisit ct just qd meme aux tempos ;op mais non si je refais un archer ce sera archer mage aussi mais avec le long et bcp d'esquive . a la herial en fait sauf que j'aurai pas vol etcc.
me rapelle de toi ark-iolo je pense pas toi tu te rapelle de malicia ct une nb que j'avais sur apo en tout cas tu m'avais impressionne lorsqu'on avait fais connaissance ;op
lol g fait qq exp sur les tempos avec une pretresse dans les lvl 110 on allait en plein milieu de la foret a 2 et on xpait a deux on a pas fait ca souvent mais j'ai du faire une 50aine de M d'xp sur les tempos. on se soignait l'un l'autre a coup d'aura de guerrison quand on finissait un tempo... en plein milieu de la foret je faisait 9M en environ 30 minutes et j'avais pas l'equipement precité

ca formait une bonne equipe bien complementaire, elle avait pas assez de pv pour tenir ca seul et moi ct limite niveau puissance(un peu apres je l'ai fait seul j'ai commencer a souffrir avec 3tempos en meme temps sur moi)
le problème avec le palouf aux tempos c'est qu'en général (les humains pas les seraphes) ils n'ont aucun bonus de puissance, donc faut porter le focus d'emeraude pour faire mal, et que malheureusement, tu te prends un beau malus de 15% en resist air, et les tempos s'en donnent à coeur joie pour te déchirer.
Cherska et Kazhar , Cherska pour ses multiples personnages et Kazhar pour le style...

Sinon , je ne mettrai pas Colibri , et ne dirai pas l'avis que j'ai dessus...

Et ne me sortez pas Alexiel...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
le problème avec le palouf aux tempos c'est qu'en général (les humains pas les seraphes) ils n'ont aucun bonus de puissance, donc faut porter le focus d'emeraude pour faire mal, et que malheureusement, tu te prends un beau malus de 15% en resist air, et les tempos s'en donnent à coeur joie pour te déchirer.
c ca qui est gai c tout un challenge les tempos... j'adore perso faire mumuse la ou c risqué, la 2 eme c lourd, enchev et courrir... les tempo bould soin frayeur je trouve ca bcp plus fun

vi possible qu'il tienne mathi... enfin pour TN consulting autant attendre ce qu'il y a dans la nouvelle ile pour xp
Citation :
Provient du message de Mathilda
par contre je pense un archer seraph oceane full resist air pourrait tenir à l'aise je pense mais est ce que ca vaut le coup ?
J'ai toujours trouvé les tempos trop résistants, et surtout un vrai gouffre à mana, j'aime pas trop pex sur ça, mais bon peut être que d'autres ont une autre opinion.
Citation :
Provient du message de Sahas Herion
c ca qui est gai c tout un challenge les tempos... j'adore perso faire mumuse la ou c risqué, la 2 eme c lourd, enchev et courrir... les tempo bould soin frayeur je trouve ca bcp plus fun

vi possible qu'il tienne mathi... enfin pour TN consulting autant attendre ce qu'il y a dans la nouvelle ile pour xp
Ca dépend ce que tu recherche Sahas, si c'est le rapport xp/heures ou si c'est pour faure une scéance d'xp en "famille" et passer de bons petits moments à se faire peur et à rigoler (pleurer si tu drop tout l'équipement en crevant).
Citation :
Provient du message de Koshi/Xantar

Kirshtan pour être un grand déléteur de GB
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt

*s'en retourne les mains dans les poches en sifflant*

Sinon oui, Nb vénérable sur Aphra quand j'y jouait encore.
Moi pour Harn II je ne citerai qu'un nom : Machie Kessen

Elle était déjà 2ème quand les autres essayaient de finir leurs première, de plus elle à tout camper son équippement humaine car elle étais la 2ème sur Sh ( le premier étant un archer pur qui ne pouvais pas aller partout tout de suite ) Donc en renaissant pour une première fois elle avait déjà le paquet d'argent grâce à la plaque et toutes les autres choses que l'on retrouve que sur Sh, elle avait aussi sa complète océane ainsi qu'une amulette des héros. Mais ce qu'il m'intrigue c'est qu'aussitôt qu'elle à réussis à avoir les stats qu'elle voulait (401/125/75/102/114 et tout ça en moin de 3 semaines sur un serveur vierge ^^ ) elle à disparue de la circulation
Machie a disparu au bout de 6 semaines, mauvaises langues. Ensuite, elle (ils? ) ont pris une semaine de sommeil et sont retournés sur Apo si ce qu'on m'a dit est juste. Mais elle repassait de temps en temps, sans que ce soit forcément le meme joueur derrière d'ailleurs (j'ai un doute en tant que l'anim de son ancien culte )
Citation :
Provient du message de Lisath Terra
Sur Baazul :

Redneckos a fini dans les 150 (guerrier)
Sango 154 je crois (ou un peu plus) (guerrier)
Sofitia qui a eu long / elemendil je crois (archere océane : 250 125 445 ? ?)
J'ai moi-même arrêté au 151, un mois et demi avant la fin (archère mage : 110 60 445 114 115)

D'autres noms me reviendront peut etre en tête plus tard, cette liste étant pour les faits-main uniquement, je ne compte pas les cocotisés...

Ah oui sinon y'a Storm qui est monté (je crois) 167 au coco puis jusqu'au 170, je ne suis pas sûr...
Redneckos un des grand mystere de baazul + 150 à ce qu'il parait
sango 152 je pense non ?
Orrin 151
Sofitia 155 ou 156

toi tu as arrete au 151 ? quel domage , plus de stock ? ^^

Pour storm il etait +170 mais il a fait pas mal de lvl du aux anims apres le coco

Aussi non on peut rajouter squid thelgaar aussi
Storm etait monté bien vite aussi ... pour un tanké à 300 endu !

Sinon bah des fous de l'exp qui font que ça j'en ai connu peu ... Juste croisé Sango et Sofita aux drakes qd j'allais licher.
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
sango 152 je pense non ?

Il me semble qu'à une irl il y a de ça 1 an on m'avait dit qu'il etait 153, mais qu'il ne nouait plus trop. J'imagine même pas le level qu'il aurait été s'il avait continué...
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Il me semble qu'à une irl il y a de ça 1 an on m'avait dit qu'il etait 153, mais qu'il ne nouait plus trop. J'imagine même pas le level qu'il aurait été s'il avait continué...
Si si il a continué je le voyais aux drakes, même lui qui m'a fait faire mes clefs oracles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés