Le sujet des ICO

Répondre
Partager Rechercher
Un autre illustre jolien, je ne dirai pas qui c'est même si vous le devinez bien, et moi travaillons actuellement sur un projet d'ICO.
Nous pensons intégrer quelques joliens, d'ailleurs certains d'entre vous ont déjà communiqué avec moi par mp à ce sujet.

Mais d'abord, afin d'être dans un environnement de confiance, je vous fais gagner des tunes avec le cV. Après les enthousiastes se joindront naturellement à nous en amenant leur motivation, leur créativité et leur expertise, quelque qu'elle soit.

Il est trop tôt pour en parler plus ici. D'abord, place au cV à 1$
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016

Mais d'abord, afin d'être dans un environnement de confiance, je vous fais gagner des tunes avec le cV. Après les enthousiastes se joindront naturellement à nous en amenant leur motivation, leur créativité et leur expertise, quelque qu'elle soit.
Et leur pognon aussi du coup, que tu es malin Ronji hinhin
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Allez au pif, un JoLCoin avec bonus basé sur l'ancienneté sur JoL? J'en suis! :P
Oui mais... sur quel business model ?
Quelle est la valeur ajoutée ? (nettoyage du modoaide ?)

Perso, je vois bien un truc en lien avec le monde de la MUSCU.
Cool le projet.

Mais bon j'imagine que ça va demander un bon budget pour rejoindre la team.
Perso j'ai hate d'en savoir plus.

Tiens nous au jus Ron.
Budget Bof. Du temps de cerveau disponible surtout.

C'est pour ça qu'il faut que je vous fasse gagner des tunes avant, vous serez bien plus libre de prendre un congé, de réduire votre temps de travail etc.
Dans mon cas, je suis free niveau temps, j'ai pas vraiment besoin de travailler. ^^

Pour le moment, j'en profite pour apprendre l'analyse technique et m'améliorer dans les crypto, j'ai commencé un peu à scalp aussi. ^^

Enfin bon, c'est un gros HS.

Concernant Cv, j'ai loupé le coche de l'ICO. Du coup, pour une autre fois. Dommage, parce que le moment d'investir aurait été parfait vu que c'était au moment ou le XRP était au top et que l'ETH montaient en suivant.

Bref, je louperai pas la prochaine. Mode mec déterminé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ouais, y a encore qq jours, t'étais pas si perdant par rapport à l'ICO, t'es un peu comme le mec se disant "merde, 18€ l'ETH, j'ai vraiment loupé le coche :/"
J'ai été ce mec. A l'époque j'avais 10K de coté quand l'Ether était a 10, je commençais a m'intéresser, mais bon, j'ai eu ma meuf entre temps donc j'ai dit, osef. Vous connaissez la suite...

Le pire c'est les BTC a l'époque de Snowtigger (site de telechargement) j'en avais pris a 5000 pour faire un don pour DL plus rapidement car ces connards prennaient pas le CB, c'était je sais plus sur quel site. J'ai recherché, mais jamais trouvé. J'imagine que le site a du disparaitre depuis un moment et mes BTC avec. A l'époque ça coutais une misère...

Bref, tristesse. Cela dit, si un de vous sais comment retrouver ce putain de site. Je lui file 10% du compte.
Mais je pense que c'est mort.

Voila, niveau epic fail, je me pose la.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Un autre illustre jolien, je ne dirai pas qui c'est même si vous le devinez bien, et moi travaillons actuellement sur un projet d'ICO.
Nous pensons intégrer quelques joliens, d'ailleurs certains d'entre vous ont déjà communiqué avec moi par mp à ce sujet.

Mais d'abord, afin d'être dans un environnement de confiance, je vous fais gagner des tunes avec le cV. Après les enthousiastes se joindront naturellement à nous en amenant leur motivation, leur créativité et leur expertise, quelque qu'elle soit.

Il est trop tôt pour en parler plus ici. D'abord, place au cV à 1$
Le temps venu quand nous serons miyonères je voudrais bien savoir de quoi il en retourne, pour devenir ensemble miyardères
Citation :
Publié par Zyael
J'ai été ce mec. A l'époque j'avais 10K de coté quand l'Ether était a 10, je commençais a m'intéresser, mais bon, j'ai eu ma meuf entre temps donc j'ai dit, osef. Vous connaissez la suite...

Le pire c'est les BTC a l'époque de Snowtigger (site de telechargement) j'en avais pris a 5000 pour faire un don pour DL plus rapidement car ces connards prennaient pas le CB, c'était je sais plus sur quel site. J'ai recherché, mais jamais trouvé. J'imagine que le site a du disparaitre depuis un moment et mes BTC avec. A l'époque ça coutais une misère...

Bref, tristesse. Cela dit, si un de vous sais comment retrouver ce putain de site. Je lui file 10% du compte.
Mais je pense que c'est mort.

Voila, niveau epic fail, je me pose la.
wwww.snowtigers.net, site down suite à la confiscation par la justice, je crains que ce soit mort :/

Mais je veux bien mes 500 BTC quand même :P
C'était pas Snowtiger qui les vendaient, c'était une site annexe en affiliation etc, fallait crée un compte. C'est super vieux. Les anciens connaisse forcément ^^
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Un autre illustre jolien, je ne dirai pas qui c'est même si vous le devinez bien, et moi travaillons actuellement sur un projet d'ICO.
Nous pensons intégrer quelques joliens, d'ailleurs certains d'entre vous ont déjà communiqué avec moi par mp à ce sujet.

Mais d'abord, afin d'être dans un environnement de confiance, je vous fais gagner des tunes avec le cV. Après les enthousiastes se joindront naturellement à nous en amenant leur motivation, leur créativité et leur expertise, quelque qu'elle soit.

Il est trop tôt pour en parler plus ici. D'abord, place au cV à 1$
Tu devrais monter un MLM, je pense que tu as un don pour ça
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Un autre illustre jolien, je ne dirai pas qui c'est même si vous le devinez bien, et moi travaillons actuellement sur un projet d'ICO.
Nous pensons intégrer quelques joliens, d'ailleurs certains d'entre vous ont déjà communiqué avec moi par mp à ce sujet.

Mais d'abord, afin d'être dans un environnement de confiance, je vous fais gagner des tunes avec le cV. Après les enthousiastes se joindront naturellement à nous en amenant leur motivation, leur créativité et leur expertise, quelque qu'elle soit.

Il est trop tôt pour en parler plus ici. D'abord, place au cV à 1$
Je veux bien en être, si tu m'avance 1 ETH



C'est honnête


Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Allez au pif, un JoLCoin avec bonus basé sur l'ancienneté sur JoL? J'en suis! :P
Vu le nombre d'Alpha & Oméga sur la Crypte ça va être dur de rentrer dans tes frais

Dernière modification par Tenacious ; 09/02/2018 à 22h24.
C'est très grossièrement un protocole pour permettre le prêt de fonds ( cryptos ) de personne à personne ( p2p ) sans passer par une plateforme d'échanges centralisée ( comme Bitfinex par exemple ).
C'est destiné au "margin trading", une pratique qui consiste à spéculer avec de l'argent emprunté pour en tirer un bénéfice sachant qu'il faudra aussi verser un intérêt au prêteur ( j'espère que ma définition est pas trop mauvaise, sinon yen a plein sur le net ^^ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés