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Les Abysses de Camelot
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Citation :
" It seeks to invest between $10 million and $50 million per transaction in companies with enterprise value between $20 million and $400 million." On est pas vraiment dessus avec 7.5m et CSE. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont fait une donation mais je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'ils soient un peu plus laxistes si ça ne tourne pas de façon optimale. |
09/02/2018, 06h00 |
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Marquis / Marquise
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Citation :
On parle de brevets. Je vérifie puis je donne une information fiable en expliquant comment je l'ai obtenue: il n'y a aucune demande de brevet publiée déposée au nom de CSE ou désignant Andrew Meggs comme inventeur (c'est un fait). On me répond complètement à côté de la plaque, et j'explique calmement pourquoi: c'est une base mondiale qui permet de retrouver la quasi intégralité des brevets et demande de brevet publiés. Je cite: Citation :
Seulement voilà, pour certains ici, une information fiable et vérifiable et une réponse courtoise à une remarque erronée, ce serait "hors sujet" Citation :
Au fait, merci d'avoir lu les liens |
09/02/2018, 11h18 |
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GrandPasTapons |
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Marquis / Marquise
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Citation :
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09/02/2018, 11h44 |
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GrandPasTapons |
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Si le moteur développé peut effectivement gérer:
Des affrontements de plusieurs centaines de joueurs, La physique, aussi bien collision que démolition, Le housing aussi folklorique soit-il, Le système A.I.R avec l'affichage de tous les effets/reactions que cela entraîne, La restructuration de la map sans écran de chargement avec notamment des changement de biomes, La génération d'un univers // abritant lui aussi des affrontements et ayant une incidence sur la "réalité", La gestion de phénomènes "magico-climatique" du à une surcharge, surconsommation de magie à un même endroit, Le tout dans des conditions de jeu acceptables. J'ai pas besoin de préciser les nouveautés que cela pourrait engendrer dans de futurs MMO aussi bien PvE que PvP que PvEvP ^^ |
09/02/2018, 12h11 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/02/2018, 12h40 |
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#538203 |
Marquis / Marquise
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Citation :
Je perçois de plus en plus CU comme un démonstrateur de l'outil développé (ce que tu sous-entends aussi dans ton dernier paragraphe, non ?). Certains points sont intéressants en PvP, mais je ne suis pas certain que le PvP de masse soit extrêmement porteur. D'autres sont intéressants pour tout MMO (je retrouve certains points mis en avant dès UO, mais qui n'avaient pas bien fonctionné alors. Je pense en particulier aux "incidences sur la réalité"). Il va falloir que j'installe le client sur un PC plus puissant parce que pour le moment je suis loin de pouvoir tester ça dans des conditions acceptables |
09/02/2018, 13h39 |
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GrandPasTapons |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/02/2018, 14h22 |
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#538203 |
Ihanaël / Alüze |
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J'ai pas compris ce que tu veux dire.
Le moteur n'est pas cantonné au genre RvR, vois le plutôt comme une grosse calculatrice. Avec quelques réajustement tu pourrais très bien y développer un jeu purement PvE ou même un jeu solo ... imagine un jeu ou tu peux revivre une bataille de film assez épique du genre la bataille de Minas Tirith dans le 3eme LOTR avec tous les ennemis, les effets, une gestion de la physique etc etc avoue que c'est assez badasse. Citation :
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09/02/2018, 14h43 |
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GrandPasTapons |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/02/2018, 16h44 |
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#538203 |
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Citation :
Sinon, au vu du calendrier actuel de CU, Certaines classes n'arriveront qu'après la release, donc un contenu PvP post-release. On peut aussi envisager de nouvelle ressources, dans une nouvelle version de "the depths 2", donnant accès à un nouvelle gamme de type de magie( l'actuel est basé sur les élémentaires, vie et mort.), d'ajout de nouveaux engins de sièges (tours de siège, par exemple), nouvelles races, classes. Bref, sans "réinventer la roue" à chaque add-ons, y a moyen d'ajouter du contenu, que ce soit sur du PvE, comme sur du PvP. Sans compter qu'on peut aussi envisager l'ouverture de nouveaux serveur, avec un challenge plus relevé, avec, par exemple: 5 ou 7 factions , au lieu de 3. Dernière modification par algweln-thorum ; 09/02/2018 à 16h56. |
09/02/2018, 16h46 |
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algweln-thorum |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/02/2018, 16h51 |
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#538203 |
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Citation :
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09/02/2018, 16h57 |
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Citation :
quand aux classes ajoutées, oui et non, dois-je rappeler que les classes furtives ont fait l'objet d'un stretch goal, et donc, n'étaient pas prévu au moment du kickstarter... |
09/02/2018, 17h15 |
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algweln-thorum |
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Citation :
Bref, si tu prends le nombre d'abo max par comme référentiel War avait perdu un gros % de ses joueurs certes mais le nombre était largement suffisant pour peupler les serveurs encore ouverts et permettre aux joueurs de s'amuser. Bizarrement ici sur CU on s'adresse à cette même communauté de joueur (en partie) d'où la parallèle. |
09/02/2018, 17h18 |
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Ihanaël / Alüze |
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oui, en espérant que MJ retienne la leçon de la release de WAR, et n'ouvre pas trop de serveurs à la fois, dès le début, pour ne pas trop splitter sa cible principale. car, des curieux, y en a toujours aux releases, mais la communauté réelle d'un jeu est celle qui est toujours là, un an après.
Dernière modification par algweln-thorum ; 09/02/2018 à 17h29. |
09/02/2018, 17h23 |
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algweln-thorum |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/02/2018, 17h52 |
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#538203 |
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Citation :
Il n'arrête pas de le répéter, et ça se voit quand il en parle que ça l'a marqué. Et les choix qu'il fait, là, pour CU, depuis le lancement du projet sont assez de preuves pour croire au moins ça chez lui. Aussi critique que je puisse être à son égard, c'est bien la seule chose que je crois à 100% chez lui. |
09/02/2018, 18h09 |
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oui, c'est un casse-tête pour la plupart des releases. tenter d'anticiper l'engouement et la hype, du début; tout en estimant au plus près l'évolution de la population sur les premiers mois.
et effectivement, autant les files d'attentes sont frustrantes au démarrage, pouvant infléchir la compétition indirectement que ce font les grosses guildes pour prendre le leadership. Autant, voir son serveur fermer après quelques mois, après avoir investis du temps à constituer son réseau de contacts dans un jeu communautaire, peut-être suffisamment décourageant, et perdre une partie des joueurs à ce moment là. le fait qu'il y ait très peu de jeux 100% PvP/ RvR ne facilitera sûrement pas la lecture actuelle du marché, et le volume de public potentiellement intéressé. |
09/02/2018, 18h12 |
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algweln-thorum |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/02/2018, 18h26 |
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#538203 |
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