[ICO] Refereum

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussit ( faut vraiment insister ) à avoir une réponse d'un membre de l'équipe Refereum qui me dit que se seront bien 1,5B de tokens qui seront vendu et non 2,5B, soit effectivement seulement 30% du total de tokens au lieu de 50%.

Je sais plus quoi trop penser de tout ça, ça ne me plait pas trop de savoir que la compagnie détiendra les 70% restant, même s'ils n'annoncent pas ça comme une ICO mais bien une vente de tokens.
MDR vente publique annulée, c'est énorme. IMO ils se barrent avec les 28M engrangés, respect

Ron tu devrais prendre exemple et lancer une ICO aussi, ca a l'air d'être le moyen le plus rapide de se faire bcp de thunes :P
J'ai vu passer le mail ce matin aussi, c'est vraiment énorme. Ceci dit, au vu des "indices précurseurs", j'avoue ne pas être très surpris :
Citation :
Publié par Zarshka
On est passé à 1.5B/5B de tokens en vente et 30.000 ETH de hard cap ...
Citation :
Publié par Tenacious
Déjà ils changent d'avis sur la quantité quelques jours avant, mais en plus j'ai pas vu d'info officielle là dessus donc c'est fait un peu en scred ?
Citation :
Publié par Tenacious
Au final ça fait que 30% des tokens qui seront vendus sur le total, c'est bof bof
Citation :
Publié par Tenacious
C'est de mieux en mieux, maintenant toutes les informations concernant la quantité de tokens en vente ont disparues...
Comment ça ils se barrent avec les millions ? De ce que j'ai compris ils ne font pas de vente publique car ils ont engrangé assez avec la vente sur whitelist mais les gens auront bien leur token et le produit va être développé. Non ?
Citation :
Publié par Leni
Comment ça ils se barrent avec les millions ? De ce que j'ai compris ils ne font pas de vente publique car ils ont engrangé assez avec la vente sur whitelist mais les gens auront bien leur token et le produit va être développé. Non ?
J'ai compris la même chose que toi.
Stoe Orkeo s'avance un peu en émettant l'hypothèse qu'ils vont se barrer avec la caisse. Je réagissais uniquement sur la suppression de la public sale, qui, cumulée aux nombreuses imprécisions et autres changements de dernière minute laisse un petit arrière goût de saucisse quand même.
Bien sur qu'ils n'ont pas annoncé qu'ils allaient se barrer avec la caisse lol, ils ont atteint leur hard cap c'est tout. Le problème c'est qu'avec ce move ils tuent la base de leur projet, la confiance qu'avait la communauté dans le projet. Au vu des -50% de followers sur telegram en 4h, je doute que les gens ayant investi leur temps et leur espoirs dans cette techno ne continuent à les suivre après s'être bien fait mettre de la poudre aux yeux pour rester poli.
Citation :
Publié par Leni
Comment ça ils se barrent avec les millions ? De ce que j'ai compris ils ne font pas de vente publique car ils ont engrangé assez avec la vente sur whitelist mais les gens auront bien leur token et le produit va être développé. Non ?
Je ne l'ai pas compris de la même façon.

Je pense que vu le buzz, ils ont vite compris qu'ils ont sous-estimé leur affaire et surtout la thune qu'ils allaient pouvoir se mettre dans les poches.
Ils ont pour moi réduit la quantité de tokens vendus car ils comptent les vendre plus tard et surtout plus cher pour se faire bien plus de thune que prévu initialement.

C'est pas nouveau que leur whitelist était pleine, je me suis inscrit ya 15 jours que je n'étais déjà même pas en whitelist, et pourtant ils ont continué à faire espérer tout le monde une participation. C'était prémédité je pense !

Mort de rire sur Telegram sinon puisque ya beaucoup de gens qui floodent en disant qu'ils ont utilisé la communauté pour du marketing gratuit et ensuite tout vendre à des investisseurs privés C'est pas la première fois qu'on aura vu ça tiens
Leur communication est à chier c'est tout, c'est pour ça que je n'y ai pas participé.


C'est pas bien compliqué de dire, on va vendre XXXX tokens à tel prix, avec un hardcap de tant, une fois le hardcap atteint la vente s'arrête même si tout a été vendu avant la vente publique et puis basta.
C'est bien là que le bât blesse, ils ont rien dit pour continuer à faire venir de plus en plus de gens sur leurs plateformes et ainsi gonfler leur visibilité alors qu'ils avaient probablement vendu tous les tokens bien avant. Alors soit disant c'est pour pouvoir tracker les gens inscrit sur la white/waitlist pour les récompenses "gratuites" à venir (cf leur discord), mais ça passe très mal auprès des inscrits.

Ils essayent de calmer le jeu en disant que tous ceux qui sont inscrits, qui ont passé du temps à mater les streams ou à streamer même seront récompensés gratuitement via l'Earndrop, mais entre 1 tiens et 2 tu l'auras, ceux qui se voyaient déjà myonaire sont mécontents de ce choix. S'ils avaient laissé les 10% de tokens à la vente pour cette vente publique, tout le monde inscrit aurait pu investir 0.05 ETH (ou l'équivalent pour 30$ à un moment T) pour avoir 3000 tokens. Là via l'Earndrop, la masse va se retrouver avec grosso modo 10 à 15 tokens, chaud pour devenir myonaire :/
Je connais pas du tout cet ico, mais visiblement leur probleme est qu'ils ont trop de demande et les pledgers frustrés gueulent.
Si j'étais Ron J plutot que me casser la tete je lancerais une copie de cet ico pour recupérer les decus, les clients sont deja là et le site, whitepaper, code sont dispo.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Gold saison 2, reçu mes tokens, j'suis même pas myonaire en dong vietnamien :/
Le programme de parrainage c'est un attrape nigaud Si c'est bien de ça dont tu parles entre autres avec leur système de points
Non non, juste accumulé des points jusqu'à être Gold en saison 2 (fallait 5000 pts en matant vidéos/streams). Un Bronze saison 1 recevait ~6000 RFR, la gold moins de 1000, j'ose même pas imaginer ce que ca va être en saison 3 xD
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés