CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Calm down Ron J c'est intéressant ce que Ex-voto écris, même si j'ai tldr, il est préférable que ce topic soit remplis de devis chiffrés de garagiste plutot que de sermons moonistes, même si on sait tous que les devis de garagistes sont daubés, ça élève le debat.
Citation :
Publié par Ex-voto
Croire que la team pourrait vendre ses milliards d'un coup sans décote, tu as réfléchi une seconde ?
Bien sûr, dans 4 ans ils vont placer 40% du CS d'un coup en ordre de vente, histoire de faire chuter le cours parce qu'après tout, ils les auront gardés 4 piges alors ils en pourront plus d'attendre.
Je pense que dans 4 ans et quelques secondes, on va pouvoir acheter à la baisse les gars !


Modéré par Thelemys : ...


Citation :
Je dis à ceux qui veulent l'entendre que la valeur d'un asset, sans l'irrationalité des acteurs du marché, ça ne se calcule pas éternellement sur la base de ce que les acteurs du-dit marché veulent bien y mettre.
A chacun de juger, je sais très bien qu'ici je suis ultra minoritaire.
Sauf que pour dire ça, tu nous fait des calculs bidons. T'as lu le one pager et tu sais toujours pas à quoi servira le token, quelle blague !

Citation :
PS: encore une fois je ne dis pas que personne ne gagnera des millions. Il y a des millionnaires en cryptomonnaie, il y en aura p-e en token, sûrement meme. Sur le dos de pigeons.
Si tu pouvais éviter de dévoiler le plan de doudou et moi ce serait bien, merci.

Dernière modification par Thelemys ; 07/02/2018 à 13h23.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Bien sûr, dans 4 ans ils vont placer 40% du CS d'un coup en ordre de vente, histoire de faire chuter le cours parce qu'après tout, ils les auront gardés 4 piges alors ils en pourront plus d'attendre.
Je pense que dans 4 ans et quelques secondes, on va pouvoir acheter à la baisse les gars !

"D'un coup", c'est comme le reste de tes messages, c'est un truc que tu inventes.



Sauf que pour dire ça, tu nous fait des calculs bidons. T'as lu le one pager et tu sais toujours pas à quoi servira le token, quelle blague !



Si tu pouvais éviter de dévoiler le plan de doudou et moi ce serait bien, merci.
Je sais très bien à quoi sert le jeton. C'est modéliser sa circulation qui est difficile. De toute façon, le jeton va pas changer de valeur selon le service auquel il sert.


Édité par Doudou

Dernière modification par Doudou ; 07/02/2018 à 12h51.
On a compris que vous n'étiez pas d'accord, c'était clair la première fois
Pour le moment, difficile de prévoir quoique ce soit donc on verra.
Mais je crois en RonJ et Doudou.
J'imagine que les prix en jeton pour les prestations seront fixés par l'offre et la demande, par ailleurs comme tout token erc 20 les tokens sont subdivisibles.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je sais très bien à quoi sert le jeton. C'est modéliser sa circulation qui est difficile. De toute façon, le jeton va pas changer de valeur selon le service auquel il sert.

Si tu ne veux pas entendre d'avis divergent, tu dégages sur ton forum bidon dont tu es le grand manitou avec tes gros bonnets bien avisés stp merci.
Mais bordel tu ne sais pas à quoi il sert du tout. Tu le démontres encore et encore

Ce qui est payant c'est ceci :

2. carVertical.Reports - a unified and easy-to-read
report which includes full car history and specific
information about that particular vehicle;

3. carVertical.Whitelabel - a franchise solution for
everyone who wants to run vehicle history report
business on their own;

4. carVertical.API - an automated programming
interface for large corporate customers. Data
can be easily integrated within their in-house
systems and supported 24/7;

Je l'ai déjà posté en te répondant.

Etblabla comment circule le token, sera-t-il utilisé plus d'une fois ça prend 30 sec :

8a08f7974097ed024fcf187daf0df7c9.png

T'as rien cherché, t'as rien lu, tu déglingues les cryptos en général à chaque fois que tu postes, à se demander pourquoi tu participes.
Tu parles de la vente du véhicule comme si c'était le seul moment où utiliser le token... C'est relou ça fait 10x qu'on te répond que c'est plus que ça.

Voilà, mais ça t'empêchera pas dans 3 posts, de venir nous dire que c'est de la spéculation bidon et que tu vois pas à quoi servira le token.

Dernière modification par Ron Jaivenduà0.016 ; 07/02/2018 à 09h57.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Mais bordel tu ne sais pas à quoi il sert du tout. Tu le démontres encore et encore

Ce qui est payant c'est ceci :

2. carVertical.Reports - a unified and easy-to-read
report which includes full car history and specific
information about that particular vehicle;

3. carVertical.Whitelabel - a franchise solution for
everyone who wants to run vehicle history report
business on their own;

4. carVertical.API - an automated programming
interface for large corporate customers. Data
can be easily integrated within their in-house
systems and supported 24/7;

Je l'ai déjà posté en te répondant.

Etblabla comment circule le token, sera-t-il utilisé plus d'une fois ça prend 30 sec :

8a08f7974097ed024fcf187daf0df7c9.png

T'as rien cherché, t'as rien lu, tu déglingues les cryptos en général à chaque fois que tu postes, à se demander pourquoi tu participes.
Tu parles de la vente du véhicule comme si c'était le seul moment où utiliser le token... C'est relou ça fait 10x qu'on te répond que c'est plus que ça.

Voilà, mais ça t'empêchera pas dans 3 posts, de venir nous dire que c'est de la spéculation bidon et que tu vois pas à quoi servira le token.
J'ai évidemment fait des hypothèses très simplificatrices... Je l'ai reconnu en réponse à Leni et j'ai dit que j'étais preneur d'une amélioration du modèle.
Première simplification: j'ai considéré que le produit 1 à savoir les rapports, c'est le seul produit pour lequel je peux évaluer le marché. Je justifie cela par le fait que le prix du jeton sera indépendant du produit (cela n'a rien à voir avec la divisibilité du token par ailleurs Leni).
Maintenant si tu veux modéliser l'utilisation des assurances et les oil offers, je t'écoute. C'est ça qui est dur à modéliser et c'est ca que je veux dire quand je dis que je ne sais pas comment ça va circuler.

Ensuite, tu as lu ton screen qui dit que les services/product providers et les clients peuvent payer en Fiat alors que tu soutenais le contraire ?
Rien que ce point montre que tu es un rigolo.

Édité par Doudou

Dernière modification par Doudou ; 07/02/2018 à 12h50.
En direct du telegram sur les tokens détenus par l’équipe :

Citation :
Team tokens will be unlocked proportionately every year (25% each time) for the next 4 year starting 2019 Jan 16th.
Citation :
Publié par Ex-voto

Ensuite, tu as lu ton screen qui dit que les services/product providers et les clients peuvent payer en Fiat alors que tu soutenais le contraire ?
Rien que ce point montre que tu es un rigolo.
Le paiement FIAT convertira en TOKEN cV.
Le cV est le seul moyen d'accès à l'API, aux reports et au whitelabel.

On l'a déjà dit mille fois. C'est toi le rigolo. Le mieux pour toi est d'admettre que tu as dit assez de bêtises sur le sujet et de cesser de polluer ce topic.
carVertical Announcements: | SNEAK PEEK
c26d9fc206abf4b64af70f607b7f63c9.jpg

Citation :
Remember, we promised to deliver our cool product in spring?

Now we can confirm that it will have some unique features. Something that has never been used in the market of vehicle history reports before!

And yes, some car manufacturers will help us to achieve that. More news to come.

Always innovate, never imitate!
Citation :
Publié par Doudou
Et la, on voit l'appli de carVertical tourner sur le tableau de bord de la Tesla dans l'espace
Mdr ce serait tellement beau, en desous de don't panic un petit "you got carvertical'
Avant de tester une ICO pour la première fois, je ne savais pas qu'un token pouvait avoir un prix aussi bas (inférieur à 0.01$). C'est une bonne nouvelle, il ne faut jamais aller se coucher sans avoir appris quelque chose de nouveau.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Oui, mais modélises-tu sa circulation Leni ? Hein ?! Leni ? Modélises tu ?

Il faut MODELISER la circulation du TOKEN ou se TAIRE Leni !1§

T44jHW.gif
La comparaison à Finkielkraut, je dis non.

%D0%9B%D0%B8%D1%81%D0%B5%D0%BD%D0%BA%D0%BE-%D0%A2%D0%94.jpg Ayez confiance, j'ai RAISON.

Dernière modification par Ex-voto ; 07/02/2018 à 22h19.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et la, on voit l'appli de carVertical tourner sur le tableau de bord de la Tesla dans l'espace
Non il faudrait voir l'appli carvertical tourner sur la tesla après qu'elle soit revenue de son voyage dans l'espace. Pour promouvoir l'historique d'une voiture d'occasion se serait mieux 😂
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés