[100% Manga] Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Répondre
Partager Rechercher
Hey mais du coup, j'en profite pour remonter un truc :

Citation :
Publié par Doudou
Ca confirmerait mon impression, sauf que ça repose sur quoi ? C'est jamais dit explicitement, même si y a de fortes chances de le penser.

Sinon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zeke n'a pas été foutu dans le piège à titans, ça confirmerait qu'il a bien un plan avec Eren, en même temps il a l'habitude de la trahison
Citation :
Publié par Alzeir
Genre le mec il le dit texto que le leader de la famille il a le tintin machin, mais non "HEY ME SA SOR DOU LOL?!?".

Edit: lis mieux Doudou.

100
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il peut pas être mort comme ça, sinon pas de Hammer Titan :/
J'avais raison et t'avais tort en fait non ? "Lis mieux Doudou", haha, j'avais raison et t'avais tort mec.
Nan Doudou, t'avais d'autant plus tort parce que t'étais même pas assez attentif pour être "manipulé" par l'auteur et son personnage menteur.

Honteux.
Dégueulasse même
Citation :
Publié par Alzeir
Nan Doudou, t'avais d'autant plus tort parce que t'étais même pas assez attentif pour être "manipulé" par l'auteur et son personnage menteur.

Honteux.
Dégueulasse même
Mon inconscient avait deviné qu'il ne s'agissait pas du Titan et m'a donc fait ignorer le passage en question, héhé. Bon, j'ai toujours pas relu l'autre chapitre, faut que je vérifie si c'est vraiment dedans.
102

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je pige plus rien du coup. Y'a jamais eu de deal avec le bestial ? Pourquoi lui avoir indiqué un autre chemin ?

Ah et je veux voir Reiner et Falco !
Le chapitre est tellement épique et cette page de fin !! Ça va saigner dans le 103 je vous dis!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Armin il va calmer tous le monde je vous dis! Quand on va le voir débarquer et éclater tous les titans ennemis on va bégayer!!

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 07/02/2018 à 19h12.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahaha la réaction du Jaw Titan quand il voit Rivai et que tous les soldats sont chauds
Citation :
Publié par Spinou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahaha la réaction du Jaw Titan quand il voit Rivai et que tous les soldats sont chauds
Par contre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas souvenir que le Jaw titan connaisse Ackerman. A moins qu'il possède la mémoire d'Ymir ... mais c'est quand même rapide comme réaction.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est officiel ?
Pas à ma connaissance, mais j'espère qu'on s'approche de la fin aussi, toutes les forces sont en présence pour en finir et on sent qu'on arrive à l'aboutissement de tout ce qui a été développé avant. Je vois mal comment faire un arc après celui-là, qui semble parfait pour conclure le manga.

Ca fait plaisir de revoir les personnages en tout cas, hâte de voir Armin arriver pour lâcher un gros nuke bien sale
En fait le truc c'est qu'on sait Mahr à la ramasse. Les forces étrangères ont perdu le conflit mais vont rapidement prendre l'avantage et le vrai endgame se jouera là. Du coup que tout prenne fin sur l'Arc Mahr me paraît peu vraisemblable.
Tant qu'il y aura des civils je ne vois pas Armin se transformer. Déjà on voit que Jean commence à se poser des questions, ainsi que Mikasa. Ça semble confirmer ce que je pensais avec les chapitres précédents, Eren est devenu un bel enfoiré.

J'espère que d'ici la fin du manga on verra ce qu'il s'est passé sur l'île pendant l'élipse. En théorie "l'humanité" aurait dû ne plus être emmerdée par les titans.
Nan on se dirige vers le climax de l'histoire là.
Après si ça continue à être bien foutu, je suis pas contre quelques années supplémentaires

Mais pitié pas de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Come back des démons ayant donné le pouvoir à Ymir et son peuple, et gros duel humanity vs démon
Ce serait grave cool que ce point là reste mystérieux en fait et qu'on reste sur les paroles de la chouette à Grisha Jaeger :
La vérité n'existe pas en ce monde. Si Ymir avait réellement été un démon le monde ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui et si elle avait été une divinité, les atrocités commises ne se seraient pas produites.
Citation :
Publié par Alzeir
Nan on se dirige vers le climax de l'histoire là.
Après si ça continue à être bien foutu, je suis pas contre quelques années supplémentaires

Mais pitié pas de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Come back des démons ayant donné le pouvoir à Ymir et son peuple, et gros duel humanity vs démon
Si il nous fait une "Akira Toriyama" on aura nos chapitres à rallonge. Shingeki no Kyojin GT et Shingeki no Kyojin Super ftw!
Citation :
Publié par Sangwiss
En fait le truc c'est qu'on sait Mahr à la ramasse. Les forces étrangères ont perdu le conflit mais vont rapidement prendre l'avantage et le vrai endgame se jouera là. Du coup que tout prenne fin sur l'Arc Mahr me paraît peu vraisemblable.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis assez d'accord, le bait était justement de pousser Eren à massacrer des gens du monde entier pour qu'ils puissent s'allier.
Du coup même s'ils surpassent et bouffe tous les titans présents, les autres pays vont chercher à les attaquer anw.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés