[Actu] Vostok Games dévoile son Battle Royale, Fear the Wolves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3632/4/128754-240.jpg
Déjà à l'origine de Survanium, Vostok Games annonce Fear the Wolves, un Battle Royale plongeant une centaine de joueurs dans un monde dynamique et irradié, peuplé de créatures mutantes.

Les joueurs en ligne connaissent le studio Vostok Games à plus d'un titre : d'abord parce ses équipes sont celles à qui l'on doit la série des S.T.A.L.K.E.R. et ensuite pour avoir réalisé Survanium, ce vaste shooter plongeant les joueurs dans un monde traversé d'anomalies mortelles.
À l'heure...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je dit pas pourquoi pas à voir, j'attend de voir ce que sa donne.

Mais personnellement j'ai une dent contre Vostok Games qui nous avait promis un survarium en monde ouvert à la stalker pour avoir au final un battle arena.... Qui n'est pas mauvais en soit mais voilà quoi c'est pas ce qui était promis à la base...

Et j'avais toujours dans l'espoir qu'il le devienne, maintenant je n'ai plus d'espoir ^^
J’attendais justement avec impatience un battle royal en accès anticipé. Une vrai révolution, l'équipe de développement doit être fière d'innover.
Citation :
Publié par Nata
J’attendais justement avec impatience un battle royal en accès anticipé. Une vrai révolution, l'équipe de développement doit être fière d'innover.
Meuh
Apres la rumeur surement bien vrai du BR de RedDeadRedemption, voici celui-ci !

RIRE


Non mais j'avoue, si je gagnais 2M d'euros, je créerais mon studio et je ferais un BR pour recup de la tune pour pouvoir faire autre chose apres.
Meme plus besoin de réfléchir, meme si ca fail, c'est rentable
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Surfer sur la mode restera le meilleur moyen de se faire de la thune! Ils ont bien raison mais j'espère qu'ils vont quand même innover pour se démarquer des leader du marché du BR !
Déjà, si il part sur du STALKER c'est pas mal. C'est ce qu'il manque au genre, de l'événementiel qui impact ta façon de jouer en parti.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Surfer sur la mode restera le meilleur moyen de se faire de la thune! Ils ont bien raison mais j'espère qu'ils vont quand même innover pour se démarquer des leader du marché du BR !
Le meilleur moyen de se planter aussi, vu le rythme des sorties du genre (et d'autres vont sortir). Bien des mobas sont resté sur le carreau ces 2 dernières années...
Citation :
Publié par teutates
Le meilleur moyen de se planter aussi, vu le rythme des sorties du genre (et d'autres vont sortir). Bien des mobas sont resté sur le carreau ces 2 dernières années...
Clair pour déloger PUBG et Fortnite il faudra un truc de fou pour attirer la communauté et les streameurs, quand le jeu à ses fans ils ne partent presque plus on l'a déjà vus avec d'autres qui dominent leur catégorie comme WoW, LOL, etc... Ils ont la chance que marché des "Battle Royale" est bien moins remplis que les autres donc il y a la possibilité de chopper une 3ème place .
ils ont deja pourri survarium alors maintenant ils passent sur du BR ? Vous vous en souvenez qu'au debut des sandbox pvp full loot on chialait a cause du kos ???? et aujourdh'ui on fait des jeux complet a base de kos j'en reviens pas (oui dite moi le kos c'est l'essence meme du fps...non c'est faux sinon on aurait pas tous chialer a cause du kos sur rust arma ark etc...)

Survarium au debut devait etre un jeu pvp monde ouvert housing craft etc sur theme de STALKER SURTOUT avec des artefacts ...qui donne le sel du jeu...Mais des les premiers jours exit STALKER artefac....le jeu depuis 4 ans il est toujours en mode pvp deathmatch (le mode sans saveur par exellence)

Donc c'est pour ca que je dis ils ont pourri la suite qu'ils voulaient faire a STALKER (plus ou moins) et maintenant il faudrait acheter leur prochaine sortie ? non mais j'en reviens pas franchement...STALKER l'un des meilleurs jeu du monde tu fais n'importe quel FPS avec un monde coherent et un gameplay super profond comme STALKER et tu fais le prochain SKYRIM mais non ils preferent faire un BR pour se faire des millions mais (d'apres les gens avec un avis intelligent) ils perdent toutes credibilité de toute façon
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Clair pour déloger PUBG et Fortnite il faudra un truc de fou pour attirer la communauté et les streameurs, quand le jeu à ses fans ils ne partent presque plus on l'a déjà vus avec d'autres qui dominent leur catégorie comme WoW, LOL, etc... Ils ont la chance que marché des "Battle Royale" est bien moins remplis que les autres donc il y a la possibilité de chopper une 3ème place .
Ben ya pas le BR de Bluehole ? ou un d'un autre gros studio qui va tous les defoncer (c deja le cas) ECO ou un truc du style j'ai oublié le nom. le BR de la commu asiat ...vu qu'ils sont 10 fois plus que nous tous le monde jouera a ca et les autres BR fermeront
Pas de Bluehole mais de Tencent "Europa" c'est pas le BR qui va tout casser alors qu'il est meme pas sorti ? Les BR sortent toujours dans la plus grande indifference je trouve (qui attend le prochain br connu hein ?) mais celui la les gens l'attendent deja on dirait
Citation :
Publié par Borgrulf
Ils ont oublié le monde ouvert de Survarium ou bien ?
Moi j'ai parlé de Survarium en mode ouvert (entre autre) mais peut etre qu'ils ne l'avaient pas annoncé comme ça je me souviens plus exactement. Pour le dire vite l me semble que c'etait annoncé comme une espece de ark rust arma (sans le building) mais surtout avec le coté immersif et hardcore de STALKER (un bon background et un gameplay decouverte/aventure/survie avec les artefacts)

J'ai suivi le jeu un peu comme tous le monde en y jouant et c'est juste un jeu pvp un peu basique comme tous les autres j'ai l'impression
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Overwatch survival! Déjà que Paladin possède un mode BR Blizzard peut largement les pomper et rajouter ce mode dans Overwatch !
Mais c'est pas encore sortie celui de Paladins si ?
Citation :
Publié par stradein
Moi j'ai parlé de Survarium en mode ouvert (entre autre) mais peut etre qu'ils ne l'avaient pas annoncé comme ça je me souviens plus exactement. Pour le dire vite l me semble que c'etait annoncé comme une espece de ark rust arma (sans le building) mais surtout avec le coté immersif et hardcore de STALKER (un bon background et un gameplay decouverte/aventure/survie avec les artefacts)

J'ai suivi le jeu un peu comme tous le monde en y jouant et c'est juste un jeu pvp un peu basique comme tous les autres j'ai l'impression
Oui je me souviens qu'en 2015 ils en avaient parlé, du coup j'avais joué au pvp en me disant que je garderais le stuff pour la partie pve, les maps et l’ambiance qu'elles ont est vraiment bien travaillé, hormis le spawnkill trop présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés