Solo : A Star Wars Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Perso je trouve ça très bien, ça fera la surprise.
Je ne voulais pas non plus un trailer super spoilant comme Batman VS Superman, mais avoir une idée de ce que cherche à raconter le film, car là ça me donne l'impression qu'il n'y a pas de direction dans le scénario.
Vue la levée de boucliers sur ce topic et un peu partout sur Internet, visiblement y a pas que des imbéciles chez les nouveaux fans SW, ça me rassure.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Sauf que c'est pas moi qui pose ma pêche comme si c'était un fait
Je donne mon opinion et le ton est la pour annoncer qu'il y a peu de chance de me faire changer d'avis.
Si cela te choque, j'en suis bien désolé mais il n'y avait pas de quoi.
Moi ce qui me choque plutôt que la tronche du faucon, c'est celle de l'acteur principal. Aucune ressemblance avec Harrison Ford, de près comme de loin. Si il y a une chose qui va me faire sortir du film, c'est bien ça (et peut-être aussi la voix bien caractéristique du doubleur FR de Ford). alors oui je sais, ça se passe pendant sa jeunesse toussa toussa... mais franchement, ça doit être mes yeux qui sont fatigués car je vois zéro ressemblance et ça me perturbe pas mal...

Enfin bref, qui vivra verra...
Citation :
Publié par Acidamere
Moi ce qui me choque plutôt que la tronche du faucon, c'est celle de l'acteur principal. Aucune ressemblance avec Harrison Ford, de près comme de loin. Si il y a une chose qui va me faire sortir du film, c'est bien ça (et peut-être aussi la voix bien caractéristique du doubleur FR de Ford). alors oui je sais, ça se passe pendant sa jeunesse toussa toussa... mais franchement, ça doit être mes yeux qui sont fatigués car je vois zéro ressemblance et ça me perturbe pas mal...

Enfin bref, qui vivra verra...
This.
Citation :
Publié par Anthodev
Je ne voulais pas non plus un trailer super spoilant comme Batman VS Superman, mais avoir une idée de ce que cherche à raconter le film, car là ça me donne l'impression qu'il n'y a pas de direction dans le scénario.
A priori, un gars cherche à recruter une équipe pour faire une sorte de casse ?
Ca ne m'étonnerait pas que cela débouche sur le fameux Kessel run de Han Solo.

Sinon, les premières impressions sur Han Solo: je suis mitigé. Il y a bien quelques mimiques qui correspondent assez (on retrouve le même air ahuri que dans le IV lorsqu'il est sur l'Etoile Noire par ex) mais il n'y a pas encore de punchlines vraiment dignes d'un Han Solo.
A voir...
L'acteur est sondé, jugé est condamné en 30 s de trailer lol.

laissez lui sa chance à ce pauvre petit


Dans tout les cas il y a Chewbacca, et vraiment lui il ne m'a déçu dans aucun star wars du 1 au 8.
Citation :
Publié par THX
Vue la levée de boucliers sur ce topic et un peu partout sur Internet, visiblement y a pas que des imbéciles chez les nouveaux fans SW, ça me rassure.
Ou alors, c'est qu'il y en a une tétrachiée des idiots. C'est juste que t'es dans le tas mais que tu t'en rends pas compte.
Il faut surtout se rappeler que c'est l'estomac de Chewie qui conduit à la rencontre avec les Ewoks. Qui sont eux mêmes la clé de la victoire contre l'empire. Donc hungry chewie=victory.
Le trailer m'a paru moins nanard que la série principale. On verra, ma boite me file une entrée gratosse à chaque fois qu'un SW sort ca coute rien. (oué parce que le 7 et 8, ca me fait pas entrer en transe)
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Surtout qu'il a joué dans Hail Caesar et apparemment les gens l'ont apprécié dedans
Mais c'est un mauvais acteur hein
Comment les gens ont pu l'apprécier, alors que ce film est un navet.

Dernière modification par Darkhain ; 08/02/2018 à 11h58.
Citation :
Publié par THX
Tiens, tu peux pleurer encore plus :

C'est ma grosse grosse déception sur ce cast, Ingruber était tellement parfait.

Sinon le trailer pour Solo me fait prendre conscience d'un truc, c'est ce besoin d'entourer les personnage d'une aura de mystère (même artificielle) pour les rendre plus crédible. Là c'est surtout Lando/Solo qui me marque, on est censé raconté leurs "origine story" donc je trouverais plus pertinent de nous montrer des personnage plutôt "vierges" qui vont être façonnés par les événements du film et la présentation me donne vraiment l'impression qu'ils ont déjà beaucoup de vécu et de confiance en eux, etc... Je sais pas ils sont supposé avoir quel âge dans le film, 17-18 ans ?
Bon, sinon, y a des gens qui ont déjà pu mettre la main sur le nouveau set Lego dédié au Faucon du film et donc le truc coincé entre les mandibules a l'air d'être une petite navette qui se détache.

En tout cas c'est comme ça dans le set. Le machin se détache, y a un genre de moteur a l'arrière et une place pour un pilote.

Du coup on peux imaginer que cette navette va être détruite dans le film, ce qui expliquerait son absence dans les films suivants (ou précédents, selon comment on compte).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés