Instalok instakill

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un alt depuis 3 4 mois en camping de gate / station highsec ou lowsec. Cet alt est alpha pour le moment (j hesite pour le passser omega bientot)

J di utilise le trasher full sensor artillerie jusqu a present et ca marche plutot bien, mais je rate certaine freg / destro. Du coup j utilise un stabber depuis 2 3 jour c est pas si mal. J ai un temps de lock de 2 sec sur un pod et 1,6 sur une freg c est un peu trop quand meme je rate des pod et des freg (quand tu vois que certains pod kill sont a + de 200M c est vraiment dommage).

Je pensais prendre un cyna pour le high sec et rester au stabber pour le low. Le cyna a bien meilleure alpha que le trasher sur le papier et 390mm de sensor c est bien mieux que le stabber.

Pour les fan des simulateurs, il faut cb de sensor pour lok en moins de 1 sec un pod?idem pour une freg ?

Je pensais le passer omega et utiliser un svipul pour kill plus de pod mais il a tjs une aloha strike de 2k environ, je rate certaine freg.

Les cruiser t3 j y connais rien, mais le t3 minmattar y a moyen d avoir un boost au sensor dessus? Car ca ca pourrait vraiment etre le top , et si ca chie trop je me casse par la gate pour pas le perde (je me suis rarement fait kill le trasher)
Citation :
Publié par Gul
Je joue un alt depuis 3 4 mois en camping de gate / station highsec ou lowsec. Cet alt est alpha pour le moment (j hesite pour le passser omega bientot)

J di utilise le trasher full sensor artillerie jusqu a present et ca marche plutot bien, mais je rate certaine freg / destro. Du coup j utilise un stabber depuis 2 3 jour c est pas si mal. J ai un temps de lock de 2 sec sur un pod et 1,6 sur une freg c est un peu trop quand meme je rate des pod et des freg (quand tu vois que certains pod kill sont a + de 200M c est vraiment dommage).

Je pensais prendre un cyna pour le high sec et rester au stabber pour le low. Le cyna a bien meilleure alpha que le trasher sur le papier et 390mm de sensor c est bien mieux que le stabber.

Pour les fan des simulateurs, il faut cb de sensor pour lok en moins de 1 sec un pod?idem pour une freg ?

Je pensais le passer omega et utiliser un svipul pour kill plus de pod mais il a tjs une aloha strike de 2k environ, je rate certaine freg.

Les cruiser t3 j y connais rien, mais le t3 minmattar y a moyen d avoir un boost au sensor dessus? Car ca ca pourrait vraiment etre le top , et si ca chie trop je me casse par la gate pour pas le perde (je me suis rarement fait kill le trasher)

A partir de 4000 de scan res, tu commence "l'instalock" et tu choppera 50%des inties que tu verra passer, mais pour etre vraiment en dessous du tick serveur et chopper les travel inties, c'est 5000 et une excellente connection (low ping).

Le loki arty ou le tornado sont les choix habituels pour le camp de station/gate, mais oublie le lock d'inties sans remote c'est impossible (enfin si le mec sait ce qu'il fait avec son fit ). T'as pensé au smartbombs sinon? Ca fonctionne super bien mais tu prends nettement plus de risques si tu n'as pas de scout de l'autre coté de la gate.

Aaaah que je regrette mon svipul instalock, c'était teeeeeeellement pété ces gatecamps xD
ok 4000 de scan j en suis loin la que ce soit le stabber ou trasher, surtout qu en alpha tu ne peux pas mettre de sensor t2 et tu perds 10% en plus a cause du skill que tu montes 3.

Deja si je lock plus vite qu en trasher ou le cynabal c est bien

Je vais voir ce que je trouve pour simuler le t3 minmatar, bon ca fait plus cher le foirage mais vu le trafic je peux encore tuer plus de gars.

Pour le remote j y ai bien pense mais ca me fait perdre un croiseur t1 a chaque inc que je peux pas gerer donc beaucoup trop. avec le trahser j arrive a esquiver plutot facilement, j ai un ratio de 1 mort pour 60 kill a peu pres.

pourquoi ca ne marche plus le svipul, il a de l artillerie, et le mode qui augmente ses sensors donc ca devrait tjs etre pas trop mal.
le svipul avait un bonus qui doublait ta scan res quand il était en sharpshooter mode, bonus qui a été retiré depuis (et ca me fait mal de l'admettre parce que j'adorais ce ship, mais ils ont eu raison c'était débile). Le bonus maintenant c'est sur le sensor strength, donc la résistance a l'ECM en fait, un peu inutile en gatecamp ^^

Si tu utilise un deuxieme ship pour remote, comme l'exeqror par exemple, tu le place a 50km de la gate et comme ca en principe t'es plutot safe. Si tu met tes deux persos dans la meme squad de fleet, tu clique sur warp fleet et tes deux persos warpent en meme temps (pas besoin de faire deux manips sur deux écrans séparés).
Ok je vais voir alors, parce que pour le moment j esquive en prenant la gate plutot qu en warpant si un gang arrive ou si du gros se pointe (gros = cruiser ) le trasher a juste un chouille de tank pour tanker le dps de la gate le temps de balancer maxi 3 coups si le gars a pas saute avant. Avec le stabber je suis large deja sur les gates

Arf je croyais qu il existait tjs ce bonus il existe tjs sur le confessor ou hecate ou il a ete vire aussi?
Arf ok

J ai fait un fit pour un loki (je ne sais pas si mon app est a jour) je tombe sur 2134 de scan en t2 et une alpha de 3600, l alpha strike est meilleure que le cynabal mais niveau scan resolution le cyna etait a 2184 en faction (sachant que le prix des 2 ship+fit est le meme) et que l un m oblige a transferer le perso sur un compte omega, je crois que je vais rester en alpha avec le cynabal

Dernière modification par Gul ; 06/02/2018 à 14h16.
attend shana...c est vachement super technique comme tu peux pas imaginer (je l ai fait...) : il faut spam le lock avec les gun déjà activés, sinon c'est pas toi qui aura l extrême privilège de consommer tes muns pour alpha avant les 200 autres instalocker... c est extrêmement risqué au niveau du tendon extenseur de l'index de la main dominante !!! alors un peu de considération tout de même !

c'est l ultra pvp qui réclame le plus de concentration qui soit !
Citation :
Publié par clopo
attend shana...c est vachement super technique comme tu peux pas imaginer (je l ai fait...) : il faut spam le lock avec les gun déjà activés, sinon c'est pas toi qui aura l extrême privilège de consommer tes muns pour alpha avant les 200 autres instalocker... c est extrêmement risqué au niveau du tendon extenseur de l'index de la main dominante !!! alors un peu de considération tout de même !

c'est l ultra pvp qui réclame le plus de concentration qui soit !
XD

Déconnez tout de même pas, c'est fun comme type de jeu
Citation :
Publié par shamael / JR
XD

Déconnez tout de même pas, c'est fun comme type de jeu
Ouep. Au moins aussi fun que le gank de farmers en 00/WH ou le camp de gates et les wardecs en high sec, sans doute.
Lol c est pas mieux de roam a 10 vs 1, au moins moi les gars je les pete solo j ai pas besoin de petit copain et venir pleurer sur mon "content".

je ne vois pas ou tu les vois les 200 instalocker a maxi 12 dans le local et etant le seul a la gate mais bon c est pas grave je ne t en veux pas je suis 90% en low ou entree de nul (mon trasher y prend Sur les senti..). Le 10% c est de la chasse de wartarget autour des poles commerciaux, ca marche pas mal aussi, y a pas de senti au moins.

cela dit si tu as une astuce pour activer les guns avant que le gars soit lock je prends, je rate des kills avec ca, le gars est lock mais warp juste apres et le tir des gun part pas.

Je suis repasse au trasher, le stabber est trop lent a lock et alpha pas tant que ca au final.

Ca me fait bien rire : ca ouin sur les mega coalition, ca ouin ouin sur les gang de +20 en low, ca ouin ouin sur un gars solo qui campe une gate, quand est ce que vous arreterez de chialer pour un oui ou pour un non serieux. Changez de jeu

Dernière modification par Gul ; 07/02/2018 à 10h47.
Citation :
Publié par Gul
Lol c est pas mieux de roam a 10 vs 1, au moins moi les gars je les pete solo j ai pas besoin de petit copain et venir pleurer sur mon "content".

je ne vois pas ou tu les vois les 200 instalocker a maxi 12 dans le local et etant le seul a la gate mais bon c est pas grave je ne t en veux pas

Ca me fait bien rire : ca ouin sur les mega coalition, ca ouin ouin sur les gang de +20 en low, ca ouin ouin sur un gars solo qui campe une gate, quand est ce que vous arreterez de chialer pour un oui ou pour un non serieux.
+1

C'est pas de leur faute. C'est leur nature, ou bien d'être aigris, ou bien d'être soumis.
Citation :
Publié par Gul
cela dit si tu as une astuce pour activer les guns avant que le gars soit lock je prends, je rate des kills avec ca, le gars est lock mais warp juste apres et le tir des gun part pas.
C'est sûrement le tick.

Sinon on ne râle pas en l'occurrence, c'est plutôt de la dérision. Faut bien admettre que c'est pas le PVP le plus intéressant qui soit. Mais peut-être que tu t'en rendras compte quand tu toucheras aux choses "sérieuses" (sans aucune méchanceté).
Moi aussi je râle sur les méta-coalitions à 50k joueurs, sur les mecs qui blob et qui jouent comme des tapettes, mais je vois pas pourquoi je devrais arrêter de jouer à EVE pour autant ; surtout que c'est comme ça dans tous les jeux que je connais : les mecs veulent juste win (et quel plaisir de leur montrer qu'ils ne sont même pas bons à ça).
Personnellement, c'est l'humain dans sa globalité que je trouve désespérant et les jeux vidéos ne font que me confirmer ce sentiment. Mais c'est pas vraiment le lieu où étaler mon pessimisme à ce propos.
Bah c est sympas quand meme, n importe qui peut te kill facilement car tu es seul. Je me suis fait peter l autre jour, je tue une freg , un caracal se pointe j etais sous timer :/ fini

Sinon +1 sur ton message, ma reponse vallait pour Shana.

Je passerais en svipul je pense.
Citation :
Publié par Gul
Lol c est pas mieux de roam a 10 vs 1, au moins moi les gars je les pete solo j ai pas besoin de petit copain et venir pleurer sur mon "content".
Tu m'as vu pleurer ?

Citation :
Publié par Gul

je ne vois pas ou tu les vois les 200 instalocker a maxi 12 dans le local et etant le seul a la gate mais bon c est pas grave je ne t en veux pas je suis 90% en low ou entree de nul (mon trasher y prend Sur les senti..). Le 10% c est de la chasse de wartarget autour des poles commerciaux, ca marche pas mal aussi, y a pas de senti au moins.

cela dit si tu as une astuce pour activer les guns avant que le gars soit lock je prends, je rate des kills avec ca, le gars est lock mais warp juste apres et le tir des gun part pas.
Que l'on se comprenne bien : j'ai pratiqué un temps ce genre de gameplay à dodixie/à jita....sur de random gate de HS/LS/0.0, alors crois moi je connais...j'en garde encore à ce jour un sale goût dans la bouche

Citation :
Publié par Gul

cela dit si tu as une astuce pour activer les guns avant que le gars soit lock je prends, je rate des kills avec ca, le gars est lock mais warp juste apres et le tir des gun part pas.
Désolé ...pas ça en stock, mais je compatis à ta frustration de pas apparaître sur tout les KILLS de shuttle flashy, c'est dur je sais...

Citation :
Publié par Gul

Je suis repasse au trasher, le stabber est trop lent a lock et alpha pas tant que ca au final.
Tu as bien raison car cela coutera moins en SRP de ton ally, c'est que c'est putain de cher un stabber...


Citation :
Publié par Gul

Ca me fait bien rire : ca ouin sur les mega coalition, ca ouin ouin sur les gang de +20 en low, ca ouin ouin sur un gars solo qui campe une gate, quand est ce que vous arreterez de chialer pour un oui ou pour un non serieux. Changez de jeu
je ouin ouin pas, et je respecte les coalitions/les roamer a 200,100,50 ou 10 ou 2ou les soloter, chacun son gameplay

Sinon tu as réussi à tuer des drones ?
Citation :
Publié par Captain jdd
Moi aussi je râle ... sur les mecs qui blob et qui jouent comme des tapettes
Mais vous roamez avec la french connexion qui nous envoie 10/15 lokis, 5 gilas + logis t2 + tacleurs + bulleur sur 3 caracals/2 thorax et deux pauvres scythes qui roament à l'arrache avec ce qu'on a trouvé dans le fond d'un hangar... ELLE EST BELLE L'ELITE FR!
ca va, je sors...
Pas tenter de tuer des drones encore désolé. (quelques tentatives au bomber mais ca c est plus pour faire chier le mineur qu autre chose les drones c est trop petit)

Pas de SRP chez moi sur solo, roam, small gang ou autres. que sur des ops stratégiques. Perso je n ai jamais toucher un centime de SRP de mon alliance.

En plus le perso qui fait ca est dans une toute petite corpo en WH :=)

J ai peut etre tué plus de goon que toi hier avec mon vieux camping (désolé Tron )

la fench connexion la derniere fois que je les ai vu ils se sont pris 15 titan sur la gueule et ils ont oubliés la moitié de leur teamate en fuyant dans leur trou Si c est ca l elite fr pvp ...mdr

Dernière modification par Gul ; 07/02/2018 à 15h09.
Citation :
Publié par Gul
Pas tenter de tuer des drones encore désolé. (quelques tentatives au bomber mais ca c est plus pour faire chier le mineur qu autre chose les drones c est trop petit)

Pas de SRP chez moi sur solo, roam, small gang ou autres. que sur des ops stratégiques.

En plus le perso qui fait ca est dans une toute petite corpo en WH :=)

J ai peut etre tué plus de goon que toi hier avec mon vieux camping (désolé Tron )

la fench connexion la derniere fois que je les ai vu ils se sont pris 15 titan sur la gueule et ils ont oubliés la moitié de leur teamate en fuyant dans leur trou
Pour les drones dommages...tu avais l'air de te lancer sur un incroyable défis, qui avait l'air de compter pour toi...

Pas de SRP ? OMG...tu vas faire comment ?

Toute petite corpo wh ? cb ?

Goon ? Je l ai était, je le suis plus, et j en ai tué en toute camaraderie (clin d'oeil à ceux qui sont encore ODN et que j'ai connus et apprécié : alghara, trendak et d'autres ....bises à vous) (on peux apprécier des gens sans être sur la même longueur d'onde niveau gameplay)
Citation :
Publié par Gul
Sinon +1 sur ton message, ma reponse vallait pour Shana.
Le truc, c'est qu'elle vaut rien ta réponse. Je ne vois pas en quoi je dois me sentir offensé dans ta remarque, je ne vois pas de qui tu parles. Il va falloir faire un effort si tu cherches à donner de la répartie, tu ne tapes pas sur la bonne personne je pense.
Donc je réitère, après les threads pour concevoir un fitt d'un ship (voire un ship cloaké, attention!) destiné à abattre des types afk, en se bourrant de résist raciales locales (après avoir reçu pléthore de messages de la communauté pour te faire comprendre que ton truc est useless et que même un gars afk peut très bien avoir des drones "EM" pour se défendre...), ou taper des drones abandonnés sur le field, voici maintenant la découverte du pvp à base d'alpha T1 pas cher instalock en HS ou autre.
Faut avouer qu'on reste un peu dans le même ton et que çà permet assez aisément de se faire une idée du personnage que tu es.
Tu ne manques pas de courage, de pugnacité et d'intelligence.


Citation :
Publié par Keradoc
Mais vous roamez avec la french connexion qui nous envoie 10/15 lokis, 5 gilas + logis t2 + tacleurs + bulleur sur 3 caracals/2 thorax et deux pauvres scythes qui roament à l'arrache avec ce qu'on a trouvé dans le fond d'un hangar... ELLE EST BELLE L'ELITE FR!
ca va, je sors...
Pas Captain JDD :>
Et non, pas encore fait çà avec les Teutate, j'ai joué le week-end dernier le temps de deux soirées (en fait une seule surtout), et il y avait une belle activité. J'ai trouvé l'ambiance agréable, conviviale mais y a un gros pb de discipline quand même et on voit que les concernés ont perdu (ou n'ont jamais connu pour certains) l'envie d'aller roam, se déplacer et form up quelque chose de polyvalent et fun à jouer en se baladant.
Les Teutate ont des réflexes d'entités vivant en 0.0 (acquis au bout de plusieurs années), ils roam peu (autrefois ils le faisaient nettement plus), mais leur argument est que les cibles viennent à eux assez régulièrement. Ce qui se tient "en partie". Il en résulte un gameplay assez statique, avec une réponse locale assez rapide (form up home def).
J'ai retrouvé quelques sensations d'une époque nostalgique où la majorité des entités 0.0 déclenchaient des form up locaux rapidement mais un peu bordéliques.
Je trouve çà marrant car il y a de tout (du très très débutant, du mauvais (faute d'expérience je pense), de l'expérimenté mais couard, du comédien, du courageux presque téméraire, etc...). Je pense que le tout a surtout besoin d'une certaine coordination et organisation, en tout cas en période de home def temporaire. Mais la réalité est que ce "bordel" naturel permet aussi à la zone d'être vivante: les cibles reviennent.

Alors ce home def dont tu parles à base de Loki, pas de bol, j'imagine qu'un gros FC était logé et a voulu sortir l'artillerie lourde.
Je pense qu'ils sont aussi victimes des gameplay 0.0 classiques avec des doctrines alliance assez restreintes. On peut accueillir les hostiles avec bien d'autres setups et même sortir quelque chose de plus kitchen sink. Il est effectivement peu malin de sortir des trucs ultra standardisé car à terme les hostiles ne reviendront plus.

On l'a vécu chez DS, on sortait systématiquement un setup ultra violent (Cerb HAM/HM/RLML avec Orthrus lachesis Huginn et une chiée d'inties/dictors) avec une intel très précise et réactive. Au bout de deux semaines, plus personne ne voulait entrer dans la constellation.
Bref, faut trouver le juste milieu et avoir une réponse adéquate face à une agression. Les Teutate ont pour le moment le bon compromis, à mon sens.

Cela dit, je ne vais pas en vouloir aux Teutate...qd tu viens ailleurs, on a le droit à un déchainement, de Caps, de Supercaps ou à des bulles anchor + HID et des ships à Arties maxées et TE maxés. (falloff + opti)
Si on regarde depuis plusieurs semaines, les kills, les loss et les déplacements sur Cloud Ring, ce sont les Teutates à O-Z qui animent la région, hormis l'événement lolTidi de 9-4...
Et puis ils sont "seuls", et çà, je leur dis chapeau, ils font leur trou et des entités FR qui font çà, ben çà court pas les rues...il y a en une tous les 2/3 ans

Dernière modification par Sh@n@ ; 07/02/2018 à 14h48.
rooooh mais laissez le jouer comme il veux !
C'est fou quand même, Eve Online c'est un jeu bac à sable qui permet à tout le monde de jouer comme il l'entends, et c'est sa force.
Me suis déjà fait insulter/harceler (j'ai du faire un ticket) car j'aimai le PvE, c'est ouf quand même, les gens jouent au même jeu mais en arrivent à se juger sur la manière de comment y jouer.
Je passe 10% maxi du temps en high sec de ce perso alors ne deforme pas a ta sauce je suis sur les gate de low ou du debut de NS.

T inquiete pour le cloaky, je laisse skiller et je reviendrais plus tard, j ai vu ce que ca donnait, ca manque de patate, d'ici quelques mois le perso sera full skill pour ca je pourrais y retourner, en attendant je fais autre chose et je decouvre la vie en WH (la corpo doit avoir dans les 60 membres je dirais)
Citation :
Publié par Thana Khan
rooooh mais laissez le jouer comme il veux !
C'est fou quand même, Eve Online c'est un jeu bac à sable qui permet à tout le monde de jouer comme il l'entends, et c'est sa force.
Me suis déjà fait insulter/harceler (j'ai du faire un ticket) car j'aimai le PvE, c'est ouf quand même, les gens jouent au même jeu mais en arrivent à se juger sur la manière de comment y jouer.
Merde quoi, on n'a même plus le droit de PvE, on se fait insulter aussi!
Arf, alors on est deux, je me fais insulter quand je vais PvP ou qd je bute un type qui était en train de "pve" sur la destination de mon roam.
On est dans le même panier mon ami.
On se fait tous les deux insulter!
Citation :
Publié par Sh@n@
Cela dit, je ne vais pas en vouloir aux Teutate...qd tu viens ailleurs, on a le droit à un déchainement, de Caps, de Supercaps ou à des bulles anchor + HID et des ships à Arties maxées et TE maxés. (falloff + opti)
Si on regarde depuis plusieurs semaines, les kills, les loss et les déplacements sur Cloud Ring, ce sont les Teutates à O-Z qui animent la région, hormis l'événement lolTidi de 9-4...
J'en veux a personne moi, ils blob comme tout le monde pour défendre leur terrain! C'était un ptit coup de troll pour JDD
Pour le reste, je ne les connais presque pas et je me garde de les juger, mais ca me fait marrer de t'entendre dire que tu roam avec des gars qui font pile poil ce que tu déteste en nullsec (drop de caps en moins, quoique batphone INIT c'est presque la meme chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés