Instalok instakill

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un alt depuis 3 4 mois en camping de gate / station highsec ou lowsec. Cet alt est alpha pour le moment (j hesite pour le passser omega bientot)

J di utilise le trasher full sensor artillerie jusqu a present et ca marche plutot bien, mais je rate certaine freg / destro. Du coup j utilise un stabber depuis 2 3 jour c est pas si mal. J ai un temps de lock de 2 sec sur un pod et 1,6 sur une freg c est un peu trop quand meme je rate des pod et des freg (quand tu vois que certains pod kill sont a + de 200M c est vraiment dommage).

Je pensais prendre un cyna pour le high sec et rester au stabber pour le low. Le cyna a bien meilleure alpha que le trasher sur le papier et 390mm de sensor c est bien mieux que le stabber.

Pour les fan des simulateurs, il faut cb de sensor pour lok en moins de 1 sec un pod?idem pour une freg ?

Je pensais le passer omega et utiliser un svipul pour kill plus de pod mais il a tjs une aloha strike de 2k environ, je rate certaine freg.

Les cruiser t3 j y connais rien, mais le t3 minmattar y a moyen d avoir un boost au sensor dessus? Car ca ca pourrait vraiment etre le top , et si ca chie trop je me casse par la gate pour pas le perde (je me suis rarement fait kill le trasher)
Citation :
Publié par Gul
Je joue un alt depuis 3 4 mois en camping de gate / station highsec ou lowsec. Cet alt est alpha pour le moment (j hesite pour le passser omega bientot)

J di utilise le trasher full sensor artillerie jusqu a present et ca marche plutot bien, mais je rate certaine freg / destro. Du coup j utilise un stabber depuis 2 3 jour c est pas si mal. J ai un temps de lock de 2 sec sur un pod et 1,6 sur une freg c est un peu trop quand meme je rate des pod et des freg (quand tu vois que certains pod kill sont a + de 200M c est vraiment dommage).