[Vidéo] Bande-annonce de la saison 2 de Westworld

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Saluée par la critique, la première saison de Westworld (diffusée en 2016) posait les enjeux narratifs de la série : dans un vaste monde ouvert inspiré de l'Ouest sauvage américain, les Hôtes (des androïdes programmés pour faire vivre des scénarios sur le modèle de simples PNJ) accueillaient des visiteurs (humains) pour leur permettre de s'immerger dans un monde de fiction et céder à leurs instincts sans conséquences ou presque... jusqu'à ce que l'intelligence artificielle des Hôtes les encourage à revendiquer une forme d'autonomie et interroge le spectateur sur la notion d'humanité.
Après deux ans de pause ayant permis aux scénaristes de peaufiner la trame de la saison 2, HBO profitait du Super Bowl, la nuit dernière, pour diffuser la première bande-annonce de cette nouvelle saison, présentant manifestement des Hôtes prêts à défendre "leur" monde. Dans la foulée, HBO précise la date de reprise de la saison : le 22 avril 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Rusty Cohle
Superbe trailer, la saison 1 longue à démarrer mais ensuite jusqu'au final, c'est maîtrisé !!! Jolie reprise de Kanye West au piano tout de même.
Ce rythme était aussi ce qui faisait le charme de la série. J'espère qu'ils vont conserver le style où le décor est posé puis après ça s'embrase
ah quand même, c'était un de mes coups de coeur de l'hiver 2016/2017, on aura pas attendu trop longtemps ma foi, je m'attendais à une diffusion pas avant la fin de l'année
En espérant que ça ne parte pas en Terminator gentil contre les méchants êtres qui les ont crée, prévisible et déjà vue... La lenteur et la psychologie étaient importantes dans la saison 1, j'espère que la série restera originale
Citation :
Publié par Yuyu
Ce rythme était aussi ce qui faisait le charme de la série. J'espère qu'ils vont conserver le style où le décor est posé puis après ça s'embrase
Sauf que la , le décor ont le connait déjà
Citation :
Publié par Gnerkorus
En espérant que ça ne parte pas en Terminator gentil contre les méchants êtres qui les ont crée, prévisible et déjà vue... La lenteur et la psychologie étaient importantes dans la saison 1, j'espère que la série restera originale
Clairement ma grosse crainte, il suffit de pas grand chose pour que ça se transforme en Nanar. j'aurais pas été contre le fait qu'on ait plutôt d'autre protagonistes dans un univers différent, maintenant j'attends de voir.
Espérons que la saison 2 se montre plus à la hauteur que la première qui avait de gros problèmes de rythme et beaucoup d'épisodes ou rien ne se passait au niveau de l'histoire. J'avais été déçu de la série qui sait se montrer génial par moment puis devient assez souvent peu inspiré, le final en est justement l'un des problèmes ou on peut se dire tout cette histoire de niveau plus profond du parc pour ça. Bon maintenant que cette histoire est finit je peux espérer une saison avec une qualité moins inégale^^
Citation :
Publié par Gnerkorus
En espérant que ça ne parte pas en Terminator gentil contre les méchants êtres qui les ont crée, prévisible et déjà vue... La lenteur et la psychologie étaient importantes dans la saison 1, j'espère que la série restera originale
bah ça semble évident que ça sera le cas à un moment donner, je vois pas l'intérêt de rester dans des parcs ça serait redondant et chiant même si ils changent de thèmes de temps en temps si y'a pas une méga révolution contre l'homme je vois pas ce qu'ils pourraient développés de mieux...

après faut que ça soit bien fait évidemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés