ptit retour

Répondre
Partager Rechercher
Au 50 en solo vous verrez des mecs afk duels que tu pourras pas add sous peine qu'ils se retournent tous les deux contre toi

Ou encore des FG de fufus te zerg, ou encore des zerg te passer dessus, des fg te qui poursuivent sur 3maps

Enjoy votre retour ^^

J'aime motiver les gens
Citation :
Publié par Tenebralz
Au 50 en solo vous verrez des mecs afk duels que tu pourras pas add sous peine qu'ils se retournent tous les deux contre toi

Ou encore des FG de fufus te zerg, ou encore des zerg te passer dessus, des fg te qui poursuivent sur 3maps

Enjoy votre retour ^^

J'aime motiver les gens
ça sent pas du tout la frustration
Citation :
Publié par TheDebOfNight
ça sent pas du tout la frustration
La seule frustration que j'ai ne vient pas des joueurs qui au final jouent avec ce qu'on leur offre (pve prise de fort, un mode unreal tournament ou quand on meurt on est re même pas 30sec après etc), ma frustration vient du jeu qu'est devenu DAoC depuis qu'il est dans les mains de Broadsword

@CarolK

Dernière modification par Fugo ; 17/02/2018 à 15h24.
Faut pas se prendre la tête certes daoc n'est plus ce qu'il était mais si nou somems encore là, c'est qu'il nous plait ce jeu car nous n'avons pas trouvé mieux ailleurs.

Plutot que de nous prendre la tete sur des sujets divers sans réelles importances jouons et tachons de prendre du plaisir, c'est possible, si nous y mettons tous du notre !

Peace !
Citation :
Publié par melyana
DU coup l'xp se fait rapidement en passant par les quetes pve si je résume ?
Oui, c'est même indécent.

Ma méthode préférée reste exp dans les vaux : on y croise régulièrement du monde, avec qui grouper ou juste pour l'animation et le /wave occasionnel. L'exp est monstrueuse et on a l'occasion de croiser des ennemis en vadrouille. Alerte à ce stade : il faut accepter de se faire poutrer sans sommation par des duo / trio ultra stuffés / aux pets buffés, mais en ce qui me concerne, ça ajoute un peu d'adrénaline.
Citation :
Publié par -DeeS-
bonjour,

jai quitté daoc ya environs 20 ans

j aimerai retester un peu pour combler ma nostalgie.
comment puis je recup mon ancien compte ? (id et mdp)
Si jamais c'est pas possible je recommencerai, je sais pas trop le royaume mais j'aime bien aller la ou le sous nombre se fait sentir.

Je cherche pourquoi pas une ptite guilde pepere pour se sentir moins seul

a bientôt
Tu me diras comment c'est !
Exclamation
Citation :
Publié par Sylka
Tu me diras comment c'est !
Franchement c’est pas mal. Jsuis largué avec tout ces donjons, instance, item et l immense monde qu’est devenu daoc. Mais..... ces musiques qui font battre mon cœurs comme une sommation militaire, ces mobs qui me rappel ces heure passé et ces lieux qui me rappel d’anciens lieux de planque d’ou J embrochais les passant avec gwirael. Franchement daoc est pas aussi maniable niveau gameplay, un peu vieillot niveau interface mais c’est le top niveau immersion et rvr. Moi jm’y Remet avec le temps que j’ai de dispo. Si t’es chaud reviens. Et si jamais on est chaud, on ramène les copains 😏
Citation :
Publié par -dees-
franchement c’est pas mal. Jsuis largué avec tout ces donjons, instance, item et l immense monde qu’est devenu daoc. Mais..... Ces musiques qui font battre mon cœurs comme une sommation militaire, ces mobs qui me rappel ces heure passé et ces lieux qui me rappel d’anciens lieux de planque d’ou j embrochais les passant avec gwirael. Franchement daoc est pas aussi maniable niveau gameplay, un peu vieillot niveau interface mais c’est le top niveau immersion et rvr. Moi jm’y remet avec le temps que j’ai de dispo. Si t’es chaud reviens. Et si jamais on est chaud, on ramène les copains 😏
+1
Citation :
Publié par -DeeS-
Franchement c’est pas mal. Jsuis largué avec tout ces donjons, instance, item et l immense monde qu’est devenu daoc. Mais..... ces musiques qui font battre mon cœurs comme une sommation militaire, ces mobs qui me rappel ces heure passé et ces lieux qui me rappel d’anciens lieux de planque d’ou J embrochais les passant avec gwirael. Franchement daoc est pas aussi maniable niveau gameplay, un peu vieillot niveau interface mais c’est le top niveau immersion et rvr. Moi jm’y Remet avec le temps que j’ai de dispo. Si t’es chaud reviens. Et si jamais on est chaud, on ramène les copains 😏
Si Torkaal y rejoue ptet !
Citation :
Publié par -DeeS-
Franchement c’est pas mal. Jsuis largué avec tout ces donjons, instance, item et l immense monde qu’est devenu daoc. Mais..... ces musiques qui font battre mon cœurs comme une sommation militaire, ces mobs qui me rappel ces heure passé et ces lieux qui me rappel d’anciens lieux de planque d’ou J embrochais les passant avec gwirael. Franchement daoc est pas aussi maniable niveau gameplay, un peu vieillot niveau interface mais c’est le top niveau immersion et rvr. Moi jm’y Remet avec le temps que j’ai de dispo. Si t’es chaud reviens. Et si jamais on est chaud, on ramène les copains 😏
Mon petit deeeeeeeeeeeeeees !!!!!

Je ne comprends pas, je ne recois plus tes MMS d'amour et d'eau fraiche...

Bisous ma caille <3

ps : ca sent le vieux ici
Citation :
Publié par AkN
Mon petit deeeeeeeeeeeeeees !!!!!

Je ne comprends pas, je ne recois plus tes MMS d'amour et d'eau fraiche...

Bisous ma caille <3

ps : ca sent le vieux ici
Renvoie ton tel en mp car jtai plusieurs fois sextoté sans réponse. On a crim à recup et à claim
Citation :
Publié par -DeeS-
Renvoie ton tel en mp car jtai plusieurs fois sextoté sans réponse. On a crim à recup et à claim
J'imagine bien un inconnu recevant des sexto en boucle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés