[vente] stuff ossa terre

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, je mets en vente mon stuff d'ossa terre qui a su montrer ses capacités avec 4900 de côte en 1v1
Chaque item contient un exo ou un over pour que les res/invo puissent être équilibrées.

On peut discuter d'un prix pour la vente du stuff complet !

N'hésitez pas à me Mp via JoL seulement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lot1.png
Taille : 924x480
Poids : 266,8 Ko
ID : 291968   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lot2.png
Taille : 609x507
Poids : 176,7 Ko
ID : 291969  
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne veux pas être méchante et je me trompe peut être mais au vu des Jets je doute fortement que ça intéresse réellement quelqu'un ici.

T'as plus vite fait de foutre ça à l'HDV.
Est-ce qu'il est écrit dans le sujet "Remarque à faire" ? Je ne crois pas
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne veux pas être méchante et je me trompe peut être mais au vu des Jets je doute fortement que ça intéresse réellement quelqu'un ici.

T'as plus vite fait de foutre ça à l'HDV.

Haha tu n'est pas très gentil! Le voile, la coiffe RDV et le bouclier roncier sont beaux quand même! dur à estimer par contre car ce n'est pas des jets parfaits donc ça dépend énormément des serveurs. Pour ma part: Voile ~25m, RDV ~15m et bouclier ~30m. Le reste vaut le PDC + 5-8M en fonction des %. Belle journée, Griffes!
Wow sérieusement... Y'a rien d'intéressant & rien d'opti sur tes stuffs, même les items sont mal choisis ! Je suis désolé mais effectivement mets tout ça en hdv à bas prix & espère que ça parte, mais à mon avis jol ne peut rien pour toi
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Wow sérieusement... Y'a rien d'intéressant & rien d'opti sur tes stuffs, même les items sont mal choisis ! Je suis désolé mais effectivement mets tout ça en hdv à bas prix & espère que ça parte, mais à mon avis jol ne peut rien pour toi
AHAH ne dégoûtons pas les nouveaux arrivants sur Jol voyooons <3 encourage le plutôt!
Bon on va arrêter la tout de suite, je mets ça ici si quelqu'un veut acheter un stuff entier car je ne compte pas vendre les items un par un.

Ceux qui sont ici pour parler du choix des items (alors qu'ils n'ont peut être jamais joué ossa de leur vie) et pour faire des remarques peuvent s'abstenir.

Bien cordialement
Alors j'vais donner un exemple simple : amu pol ouatnos sans aucune force ni do terre/neutre alors que c'est les seules choses que récupèrent les bouftou ? La puissance ne leur est pas transmise. Donc rien que là, sérieux problème. Bonne journée
Citation :
Publié par AsiLex69
Bon on va arrêter la tout de suite, je mets ça ici si quelqu'un veut acheter un stuff entier car je ne compte pas vendre les items un par un.

Ceux qui sont ici pour parler du choix des items (alors qu'ils n'ont peut être jamais joué ossa de leur vie) et pour faire des remarques peuvent s'abstenir.

Bien cordialement
Alors la par contre ce sera très difficile... mais bonne chance alors pour la vente!
Je suis salée aujourd'hui ! Pardon

Citation :
Publié par AsiLex69
Est-ce qu'il est écrit dans le sujet "Remarque à faire" ? Je ne crois pas
On est sur Forum, si tu ne veux pas te confronter à l'avis des autres je réitère mon conseil, va à l'HDV ça sera beaucoup plus simple pour toi !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis salée aujourd'hui ! Pardon



On est sur Forum, si tu ne veux pas te confronter à l'avis des autres je réitère mon conseil, va à l'HDV ça sera beaucoup plus simple pour toi !

La confrontation n'est pas la question, mais je trouve qu'il y a assez de sujet d' " Estimation " d'items pour pouvoir étaler ta science. La vrai question est pourquoi venir ici me parler d'estimation, que les items sont pas full opti patati patata alors que le sujet est [Vente] ?

Si une personne est interessée, elle me mp sinon pas besoin de commenter

La biz
La sagesse est en option ? C’est vrai que vos bouftous n’en ont pas besoin mais tout de même... référes toi à l’hdv, y’a rien de ouf .. d’autant plus si tu veux vendre tout d’un coup. Go /b OeO 😘
Pticoeur et Miss ont raison, tout ça c'est merguez là ! Et espérer vendre le stuff entier ici bon courage, comme dit plus haut autant mettre en hdv !
Citation :
Publié par Taskbar
Tu dois annoncer un prix de vente alors, si tu ne souhaites pas d'estimations.
Absolument, avant d'être désagréable et reprocher des choses au intervenants, balaye devant ta porte.

Je confirme que les items, bien qu'atypiques, sont pas spécialements jolis, et je pense vraiment pas que quelqu'un achètera le lot (et s'il le fait, ce sera en mode OeO, je pense pas que ça te plaise ^^).


ceci dit fixe un prix, t'as tout de même parfaitement le droit d'essayer de vendre tes items ici selon tes conditions
Ça tombe bien je n'ai pas donné d'estimation mais juste un conseil et mon avis. Tu es libre dans faire ce que tu veux par la suite (Apparemment je peux me le mettre ou je pense mais bon c'est pas le problème )

Et même si j'avais donné une estimation ça ne change en rien mon précédent message.
"On est sur Forum, si tu ne veux pas te confronter à l'avis des autres je réitère mon conseil, va à l'HDV ça sera beaucoup plus simple pour toi !"

Peu importe qu'il y est 1 ou 1000 Poste(s), si j'ai envie de venir étalé ma fameuse science sur le tiens rien ne me l'interdit.

PS: Les avis et estimations ne sont pas seulement là pour faire le bonheur ou non du vendeur mais aussi pour les potentiels acheteurs (même si dans ton cas ils vont pas être nombreux je te rassure)

Très salée aujourd'hui !
Je trouve certains d'entre vous assez durs avec l'auteur du post. Dire que ses items se vendront plus vite en HDV qu'ici est une chose, mais dire qu'ils sont moches, qu'ils n'ont rien à faire sur JOL, c'est pas très correct. Si ses items ne plaisent à personne il ne recevra aucun MP, voilà tout. En attendant l'essentiel a été dit, suite à la demande de l'auteur je ferme le sujet (et aussi car ça va éviter davantage de messages non-constructifs).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés