Erreur des RH en votre faveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ca sera l'occasion de tirer un premier bilan et demander pourquoi foutre diable ils recrutent un futur pilote de ligne à un poste d'informaticien.
Moi je comprends pas pourquoi un mec qui dit qu'il veut devenir pilote de ligne commence par informaticien. Me semble que le parcours pour devenir pilote de ligne "débute" à bac+2.

Je comprends pas non plus comment tu fais pour inviter une situation bidon d'une grosse boîte qui fait un recrutement sans que les RH ne valident le candidat choisi avec la technique ou que la technique ne dise au RH "on ouvre un poste mais c'est lui qu'on veut". Cette absence de communication c'est. juste. pas. possible.
Citation :
Publié par Quild
Je comprends pas non plus comment tu fais pour inviter une situation bidon d'une grosse boîte qui fait un recrutement sans que les RH ne valident le candidat choisi avec la technique ou que la technique ne dise au RH "on ouvre un poste mais c'est lui qu'on veut". Cette absence de communication c'est. juste. pas. possible.
Cherche pas c'est les grosses boites ça. Quand je suis rentré à la RATP, j'ai eu demande explicite de ne pas dire au RH que j'avais déjà rencontré la technique parce que juste ça pouvait le braquer contre moi et me faire rejeter.
Citation :
Publié par Njuk
vu l'historique ( et le bilan humain ) chez Air France, ils ont interet à avoir rendu cette formation un peu plus sérieuse qu'auparavant...
La très grosse majorité des incidents sérieux à AF sont le fait d'anciens Air Inter.
La mentalité est y train d'y changer doucement ... mais vraiment trop lentement compte tenu des standards en matière de sécurité.
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils t'ont recruté et qu'elle est la plus value que tu leur apportes... Ce n'est pas méchant, mais chaque fois que je tombe sur un topic dont tu es le héros, c'est complètement fou et tu me donnes toujours le sentiment d'être une personne indécise qui va où le vent tourne.
J'ai même parfois l'impression que tu vis dans un monde parallèle.

Là je lis que tu n'es plus à essayer de t'auto financer une formation de pilote (j'aimerai tellement voir ta déclaration de revenus en mai ^^) mais que tu manages une équipe sans expérience du management (cf la question où tu demandes comment t'adresser à B et si tu devais lui dire ce que tu penses notamment).
En outre, quelque soit ton niveau de compétence, tu donnes des informations qui dévalorisent ton employeur et tu n'es pas bien compliqué à reconnaître. Je veux bien qu'on soit sur JOL mais quand même il y a des limites, surtout quand on est en tout début de carrière comme toi.

Bref, toujours très amusant à lire tes sujets mais tellement flippant aussi.
Citation :
Publié par Zaw
mais que tu manages une équipe sans expérience du management
Je crois que c'est le principe de tout manager débutant, par définition il débute sans expérience.
Et c'est le propre des diplomés des grandes écoles d'etre promis plus ou moins tot à de l'encadrement.

Sinon +1 tu en dis trop sur JOL , ca va te jouer des tours.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Trashé

Vous avez raison, je devrais tout trasher sur ce topic.
Le soucis c'est que 80% de tes messages ont ete quote
L'histoire ne t'oubliera pas aussi facilement !
Maintenant que le mal est fait, tu essayes d'effacer les traces du crime... c'est sans compter qu'Internet n'oublie rien et que peut-être qu'il y a eu des captures d'écran.
Imagines que quelqu'un monte un méga dossier contre toi et attende le moment venu pour tout balancer ?

J'rigole, hein ! Ne vas pas nous faire un nouveau topic en mode parano ^^ (bien que... on ne sait pas ce qui a pu se passer sur ce sujet, que ce soit via les intervenants ou les lecteurs qui ne contribuent pas)
Citation :
Publié par -Interfector-
Le soucis c'est que 80% de tes messages ont ete quote
L'histoire ne t'oubliera pas aussi facilement !
Mdr, il va me demander de delete le topic si va se trouve, je fais quoi, s'il fait ça, je suis gentil ou je lui dis qu'il avait qu'à faire gaffe ?
On va arrêter les frais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés