Madcatz SE - Custom

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de refaire complètement un SE PS3 crasseux que j'ai retrouvé dans un vieux carton. J'ai changé le PCB par un universel de chez brook, refait les câblages, commandé un joystick Sanwa JLF-TP et jvais partir sur des boutons Sanwa OSBF-30.

Je me suis fait chier à virer l'ancien artwork et décaper cette immonde vieille colle. J'ai imprimé puis plastifé un artwork (pas de plexi car la surface est courbée) que j'ai collé à la colle contact en spray et repeint les bordures du boitier à la bombe mais je suis encore indécis sur la couleur ou le jeu de couleur à faire sur les boutons et la ball top. Je pensais partir sur du 6x violet et 2x jaune avec ball violette mais.....meh....mouais je sais pas trop.

Vous mettriez quoi avec cet artwork ?
X1q9DS2.jpg
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je suis en train de refaire complètement un SE PS3 crasseux que j'ai retrouvé dans un vieux carton. J'ai changé le PCB par un universel de chez brook, refait les câblages, commandé un joystick Sanwa JLF-TP et jvais partir sur des boutons Sanwa OSBF-30.

Je me suis fait chier à virer l'ancien artwork et décaper cette immonde vieille colle. J'ai imprimé puis plastifé un artwork (pas de plexi car la surface est courbée) que j'ai collé à la colle contact en spray et repeint les bordures du boitier à la bombe mais je suis encore indécis sur la couleur ou le jeu de couleur à faire sur les boutons et la ball top. Je pensais partir sur du 6x violet et 2x jaune avec ball violette mais.....meh....mouais je sais pas trop.

Vous mettriez quoi avec cet artwork ?
X1q9DS2.jpg
T'es passé par qui pour te faire la coupe de l'artwork et l'impression ?
Citation :
Publié par Seak
T'es passé par qui pour te faire la coupe de l'artwork et l'impression ?
Dans la boîte où je bosse il y a un atelier d'arts graphiques. Une impression pro sur papier 300g et une plastification mat au rouleau (pas une poche plastique), c'est rigide mais assez malléable pour coller sur un support un peu incurvé. Rien de bien exotique.

La coupe je l'ai faite moi même avec des emportes-pièces et un bon coup de maillet Une fois vernis (mat) ça rend super bien.
Erf ok ! T'as réponse m'arrange pas. En tout cas sympa l'artwork. Je valide l'avis du dessus, pour les couleurs de la boule et des boutons.

J'ai l'impression que tek-innovations.com ne font plus les SE... T_T je vais jamais reussir a le faire mon Artwork :

1517836133-opm.png

Dernière modification par Seak ; 05/02/2018 à 14h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés