CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
K c'est le symbole pour dizaine non ?
Ahahah n'essaie pas de bous faire croire que tu possèdes 6000cV, gros malin, nous savons tous que c'est le signe pour les dixièmes.

Soit 60cV au total. Ce qui reste déjà pas mal si ça passe à 10$ l'unité.
Citation :
Publié par Taftaf
Tu aurais pas intérêt à éviter d'exposer ce genre de positions ? Si le CV monte et que quelqu'un sait que tu possèdes autant ça peut se retourner contre toi comme même.
Plusieurs fois que je lui dis... si le cV passe à 100000€ l'unité, on saura qu'il est multimillionnaire :/
J'espère me payer une PS5 quand elle sortira.

Vous croyez vraiment que le fisc lit le forum ? Et que s'il lit le forum, qu'il puisse remonter à ton identité sans mandat et utiliser tout ça contre toi, tout ça pour grand max quelques milliers d'euros ? (que j'aurai déclaré anw).

Quant au gang de Tchétchènes c'est encore plus improbable, que les mecs se cassent le cul à risquer la prison pour 5000 € quand ils font 20 fois plus en une journée en vendant des kalash ou de la drogue.

Même pour le million faut vraiment s'étaler comme un porc, genre le russe qui se flagellait avec ses billets sur YouTube. Mdr si je deviens miyonère je ferai genre j'ai vendu quand c'était à 0,05 flûte puis j'aurai tout réparti sur cinquante endroits différents.

Dernière modification par Leni ; 02/02/2018 à 14h06.
Je partage ça histoire de shiller en chillant (ou bien l'inverse), petit texte FOMOisant des mecs de cV (le CM j'imagine) : https://medium.com/@carVertical/why-...ea-697da949aa3

J'aime ce passage :

Citation :
carVertical is projected to start generating revenue from its products in June 2018. In five years period, the turnover is forecasted to reach the level of €27,2 mln. with EBITDA of €10,5 mln.
Vu le marché global, un coin à 1$ n'est vraiment pas choquant, surtout que leur innovation peut faire augmenter la taille du marché en fait.

Citation :
So, it seems we’ll have a really nice trip. It might even be a trip to the Moon.
Mdr, ça m'excite. Le tout avec une image de lambo sur la lune putain, c'est bon de lire ça en ces temps difficile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
Si j'étais toi je ferais attention à pas dire de vilaines choses sur les Tchétchènes et les Russes...
Ce serait con d'être miyonère mais enfermé dans un coffre de BM.
Non le pire ce serait dans un coffre de Renault.
Mdr Renault, quel nom de merde.
Pour une voiture.
Citation :
Publié par Doudou
Je partage ça histoire de shiller en chillant (ou bien l'inverse), petit texte FOMOisant des mecs de cV (le CM j'imagine) : https://medium.com/@carVertical/why-...ea-697da949aa3

J'aime ce passage :



Vu le marché global, un coin à 1$ n'est vraiment pas choquant, surtout que leur innovation peut faire augmenter la taille du marché en fait.



Mdr, ça m'excite. Le tout avec une image de lambo sur la lune putain, c'est bon de lire ça en ces temps difficile.
Wtf, un EBITDA de 10M€ dans 5 ans, et le token est déjà valorisé à plus de 15m€ (la flemme de check CMC), c'est vraiment nawak ce marché.
Citation :
Publié par Glor
Wtf, un EBITDA de 10M€ dans 5 ans, et le token est déjà valorisé à plus de 15m€ (la flemme de check CMC), c'est vraiment nawak ce marché.
Le truc, c'est que tu as des crypto qui sont valorisée à plus alors qu'il n'y a même pas vraiment de marché en face
Comment ils peuvent prévoir un CA et EBITDA en € alors qu'ils comptent vendre leurs produits en token ?
Les mecs auraient un modèle fiable pour prévoir le prix en € de leur token dans 5 ans ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zyael
Dans l'ensemble tout ceux qui ont participé a l'ICO sont positif, non ?
Oui, largement, même les last waves. Au plus bas je suis tombé à 200%, ça reste un petit peu mieux qu'un livret A.
Je m'auto quote

Citation :

Je peu faire Kraken > Kucoin, ou je doit forcement passer par un wallet ?
J'ai un petit soucis avec Kraken, J'ai un "Permission denied" quand je vallide le two factor lors du withdraw.... :/

Help !
Citation :
Publié par Free RP
C'est a dire ?
C'est à dire que dans le dip, certains exchanges font tout pour t'empêcher de withdraw.
Ton F2A fonctionne pour te log mais pas pour withdraw ? Quel hasard...
je vais tenter de le supprimer le temps de l'echange...

Edit: J'ai reboot le site et c'est passé... ouf ^^

Dernière modification par Free RP ; 03/02/2018 à 10h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés