[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas confondre 2 choses :
- Les requètes, qui te demande pas grand chose, s'effectue passivement peut importe l'activité que tu pratique, et se valide quand tu parle a l'intendance contre des point et des pierre d'armure.
- Les contrat, qui sont simplement des quêtes, que tu prend a l'intendance, et que tu lance depuis le menu des contrat dans nouvelle quêtes, ils sont faisable un nombre limité de fois (que ce soit une victoire ou une défaite, tu a x essaies). Ils sont a la fois plus dure, et te récompense mieux.
On a un ordre de grandeur pour l'augmentation de la difficulté des contrats par rapport aux quetes classiques?
J'ai rien remarqué perso, a part sur les contrats spéciaux high rank évidement.
Y a une astuce pour se faire de l'argent ? Ou c'est normal de pas gagner beaucoup ?^^

P.s : je viendrais bientôt dans la session clan, J attends de recevoir un casque :/
Citation :
Publié par becker
Y a une astuce pour se faire de l'argent ? Ou c'est normal de pas gagner beaucoup ?^^

P.s : je viendrais bientôt dans la session clan, J attends de recevoir un casque :/
Regle d'or de Monster Hunter, quand tu as une question, avant de demander à Google, demande à Gainjin Hunter :


J'utilise la deuxieme méthode, l'argent n'est aujourd'hui plus un probleme.

Dernière modification par Weirdz ; 01/02/2018 à 20h21.
Le frame rate de la version one S étant déplorable et acheter une one X à 500 balles pour un seul jeu me faisait un peu chier qd meme
Ben j'ai pris l'edition spéciale ps4 pro monster hunter
Bon ayant revendu mon ancien compte psn (ERREUR) mon id est holybtn-new (ORIGINAL en plus)
N'hésitez pas à m'add je jette 25h de jeu mais au final c'est pour un mieux imo
oui j'ai joué une heure hier, la différence depuis une version pas pro est évidente, rien que qd on te sert a bouffer ca rame à mort sur one s

dommage que le pad ps4 est moins bien foutu que celui de la one, enfin j'ai commandé des grips concaves pour les sticks on verra si ca améliore un peu le binz
Je vient de voir que le skin Aloy va être un skin complet qui donne même le visage de d'héroïne (même pour les personnages masculins). Impossible de customiser son armure comme on le souhaite. :/
Citation :
Publié par Maiky.
Garde tes tickets quotidien et puis contrat.
Ce soir j'ai fait un contrat a 120k pour 10min
Citation :
Publié par Haesik
Je vient de voir que le skin Aloy va être un skin complet qui donne même le visage de d'héroïne (même pour les personnages masculins). Impossible de customiser son armure comme on le souhaite. :/
oui comme avec le chat, c'est bien sympa.

L'idée est de faire un skin fun hein, pas jouable (Même si le chat est jouable du HR6 jusqu'au rang Expert)
Citation :
Publié par Maiky.
Pourquoi je suis cité ?
Parce que je voulais répondre a ton message donc j'ai cliqué sur le bouton pour multi-cité, et puis j'ai oublié, et voila.

Du coup, tu a noté une amelioration du loot de fin de game sous coupon ? Parce que j'ai fait 4 Zora hier, 2 sous coupons, et a part le pognon x2 j'ai pas noté d'amelioration.
Citation :
Publié par [0]Draki
Parce que je voulais répondre a ton message donc j'ai cliqué sur le bouton pour multi-cité, et puis j'ai oublié, et voila.

Du coup, tu a noté une amelioration du loot de fin de game sous coupon ? Parce que j'ai fait 4 Zora hier, 2 sous coupons, et a part le pognon x2 j'ai pas noté d'amelioration.
Aucun impact sur les loots, juste Zennys x2
Citation :
Publié par HolyBTN
oui j'ai joué une heure hier, la différence depuis une version pas pro est évidente, rien que qd on te sert a bouffer ca rame à mort sur one s

dommage que le pad ps4 est moins bien foutu que celui de la one, enfin j'ai commandé des grips concaves pour les sticks on verra si ca améliore un peu le binz
C'est quand même bizarre, j'ai une xbox one classique, et je trouve franchement qu'en solo ça rame jamais, et à 4 faut vraiment que tout le monde lâche ses effets en même temps...
Citation :
Publié par Red/Sherone
C'est quand même bizarre, j'ai une xbox one classique, et je trouve franchement qu'en solo ça rame jamais, et à 4 faut vraiment que tout le monde lâche ses effets en même temps...
Je sais pas ce qu'il vous faut alors :/

Citation :
Publié par Weirdz
Petit guide double lame pour les intéressés :

Y en a pas un pour la lancecanon ?

Edit : A priori il va faire toutes les armes, ça devrait arriver.
La gunlance, la difficulté consiste surtout à bien placer ses combos pour pas caler la vouivre dans le vide. Petite astuce que je trouve très utile, perso : se mettre en garde et appuyer sur X (sur ps4) pour faire un pas en arrière jusqu'à être à peu près à la bonne distance pour entamer le combo et surtout, savoir attendre le bon moment pour le démarrer, histoire qu'il se barre pas à perpet après les deux premiers enchainements

Le tir peut sembler faible au début, mais le truc vraiment sympa, c'est que ça ignore complètement les défenses du monstre. Donc ça fera toujours des dégats fixes, même sur les parties les plus réistantes.

Savoir gérer le R2+ triangle+rond, aussi, histoire de pas le balancer dans le vide, surtout vu le cooldown assez important. Perso, je le garde pour quand le monstre est à terre ou quand il va dormir. Dans ce dernier cas, je prends souvent le temps de poser une large barrel bomb sur sa tronche, puis je fais péter le tout avec ce skill, ça fait énormément de dégats.

Y a pas énormément de combos comparés à d'autres armes, mais la longueur des animations les rends plus difficile à placer, mine de rien. Par contre, quand t'arrive à bien la gérer, ça peut faire très mal très vite à la cible.
Le nergigante en lance ... Ça va me faire STOP la lance je pense.
Quand il dive bomb je dois guard. Pour ça j ai besoin d'endu. Si il le fais en follow up d un coup que j ai déjà guard bha je prends OS.
Jamais autant galéré sur un mob dans un MH. Ça sent la transition LS tout ça.

Édit : non je peux pas power guard le dive. C'est multi hit c'est os assuré

Dernière modification par Weirdz ; 03/02/2018 à 11h19.
Citation :
Publié par Chantelune
...
Oui la lancecanon est assez lente mais je commence à maîtriser 2-3 combos grenade en utilisant les dash pour bien me placer.
Juste le combo qui balance l'espèce de grosse flamme qui fait d'énormes dégâts, je sais pas comment faire :/
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Oui la lancecanon est assez lente mais je commence à maîtriser 2-3 combos grenade en utilisant les dash pour bien me placer.
Juste le combo qui balance l'espèce de grosse flamme qui fait d'énormes dégâts, je sais pas comment faire :/
Start // compendium // Lance canon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés