Passeur Koutoulou Hardi

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je propose au serveur Furye, de passer le succès Koutoulou [Hardi] contre la somme de 6M.

Me mp en privé sur Dofus : /w Jibane ou ici.

Bon jeu à tous !

Dernière modification par Wolf-Jibanyan ; 03/03/2018 à 13h13.
Après je trouve qu'il a raison, si l'offre est inexistante sur son serveur, il a un monopole, autant en profiter pour gonfler les prix. c'est moche, mais valable.

Je trouve ceci dit que 10m c'est cher, 8m serait plus adapté.
Donc, pour votre gouverne, si mes prix ne vous intéressent pas, je ne vous demande rien , ensuite, oui ce sont mes prix, j'ai le "monopole" effectivement, je trouve bien des clients, 2/3 par semaine pour ce succès, ça me convient parfaitement, en plus de mes autres donjons, donc en soit voilà. Bon jeu à vous !
Finalement, j'ai baissé le prix à 8m , effectivement, c'était assez cher, ça l'est encore mais bon, c'est un succès assez chiant à passer à présent, voilà voilà. Veuillez toujours me mp sous /w Wolf-Jibanyan , bon jeu !
Citation :
Publié par Kevinbad2016
Finalement, j'ai baissé le prix à 8m , effectivement, c'était assez cher, ça l'est encore mais bon, c'est un succès assez chiant à passer à présent, voilà voilà. Veuillez toujours me mp sous /w Wolf-Jibanyan , bon jeu !
Si tu passes à 8m je te conseille de modifier le post principal du coup, les gens n'iront pas forcément check ton dernier post pour savoir ton prix
Citation :
Publié par Empereur-devil
Si tu passes à 8m je te conseille de modifier le post principal du coup, les gens n'iront pas forcément check ton dernier post pour savoir ton prix
Oui, je vais faire ça de ce pas, je te remercie du conseil !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés