[Vidéo] Bande-annonce de lancement sur Steam de Dead Maze

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir procédé à quelques semaines de bêta fermée, Dead Maze s'apprête à se lancer très officiellement sur Steam, à partir du 13 février prochain. Pour l'occasion, le MMO de survie se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par redrevan
J’ai joué 4-5h à la bêta, j’ai pas compris l’intérêt pour le moment.
Je valide cette remarque, je sais que je passe par des phases d’insatisfactions vidéo-ludiques mais là c'est comme si on vous proposait un Kinder Surprise avec seulement le papier allu: Triste, cruel et gratuit ... Ah merde, je viens de définir une bonne partie des jeux de cette époque !
Citation :
Publié par DJINJI
Je valide cette remarque, je sais que je passe par des phases d’insatisfactions vidéo-ludiques mais là c'est comme si on vous proposait un Kinder Surprise avec seulement le papier allu: Triste, cruel et gratuit ... Ah merde, je viens de définir une bonne partie des jeux de cette époque !
La comparaison bien qu’assez originale est pourtant particulièrement pertinente! En fait tu joues au jeu, tu passes de niveau en niveau en suivant une histoire vu et revu pour te rendre compte que finalement le but ultime du jeu que tu découvres très rapidement c’est de te faire une maison avec un Max de conforts ( meubles, outils, matériaux).... au début j’esperais Je sais pas des affrontements entre groupe de survivants sur fond d’univers zombies ou des camps militaires totalement infestés et infaisables si on est pas en groupe mais non rien de tout ça... pourtant j’adore les zombies et je joue presque à tout ce qui en parle même des sombres daubes ( suffit de voir ma chaîne YouTube) mais là bon bah c’edt Mignon ça donne envie ( comme un œuf kinder ) et... c’est tout
Citation :
Publié par Zekkangel
Déjà passé les premiers niveaux les missions ne sont pas faisables seuls. Il faut forcément grouper et mieux vaut avoir quelqu'un spé un peu tanking.
A voir ce qu'ils ajoutent avec la sortie du jeu.
A partir de quand ? Pasque bon honnêtement partout où je vais, y’a des gens, on fait tous notre vie de notre côté et ça avance comme dans du beurre... après si tu me garanties que d’un coup l’epicness arrive je veux bien prolonger mais pour l’insTant je m’ennuie !
Citation :
Publié par Zekkangel
Déjà passé les premiers niveaux les missions ne sont pas faisables seuls. Il faut forcément grouper et mieux vaut avoir quelqu'un spé un peu tanking.
A voir ce qu'ils ajoutent avec la sortie du jeu.
Non, j'ai terminé la campagne et à part deux ou trois passages un peu costauds, j'ai tout fait en solo. Les passages en groupe, je pouvais les faire en solo, c'était seulement plus lent et moins marrant.

Pour l'intérêt du jeu, c'est notamment dans l'idée que rien n'est obsolète, contrairement à l'écrasante majorité des autres MMOG. Les niveaux n'en sont pas, toutes les cartes sont toujours intéressantes, tous les monstres sont toujours dangereux, tout le matériel est toujours utilisable.

J'ai fait plusieurs vidéo de gameplay, et un article de présentation générale, pour vous faire une meilleure idée peut-être : https://forums.jeuxonline.info/forum...?f=561&sf=3468
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés