[EST][VDS] Couronne allister 1 PA

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Effectivement, je pense qu'une personne d'opti (pvp) préférera plutôt s'orienter vers une Dorabysse pour les 3 belles lignes de res ou encore bien d'autre coiffe de dispo en jeux.

En revanche pour une personne plutôt pvm qui cherche du gros roxe (100 d'agi / 20 do air) comme sram full air ou autre trouvera très certainement son bonheur avec cette coiffe.

De plus le jet est quand même très jolie à voir.

Je pense que ça peux se vendre dans les 20-25 M, malheureusement pas beaucoup plus car me mettant dans la peau d'un potentiel acheteur, je vais préféré buy une alliance gloursonne à 10M ...

Cordialement
Citation :
Publié par castel
Bonjour,

Effectivement, je pense qu'une personne d'opti (pvp) préférera plutôt s'orienter vers une Dorabysse pour les 3 belles lignes de res ou encore bien d'autre coiffe de dispo en jeux.

En revanche pour une personne plutôt pvm qui cherche du gros roxe (100 d'agi / 20 do air) comme sram full air ou autre trouvera très certainement son bonheur avec cette coiffe.

De plus le jet est quand même très jolie à voir.

Je pense que ça peux se vendre dans les 20-25 M, malheureusement pas beaucoup plus car me mettant dans la peau d'un potentiel acheteur, je vais préféré buy une alliance gloursonne à 10M ...

Cordialement

25m pour 1/2 invo? Moyen...
15m.
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Pourquoi sur toutes les coiffes allister que je vois, il n'y a qu'une seule invocation
Taux de repassage de l'invocation assez Bas vu qu'on est sur une ligne 1 À 2 Invocations (et pas 2 Invocations tout court). Très simple de sortir des TBJ avec un puit PO sans la seconde invocation
15m max je dirais.

Par contre, je comprends pas trop pourquoi vous dites que cette coiffe n'est pas trop jouée, c'est quasiment un must have (+2 invos ) sur le build agi avec la dorabysses et le drag
Citation :
Publié par Traisheaur
15m max je dirais.

Par contre, je comprends pas trop pourquoi vous dites que cette coiffe n'est pas trop jouée, c'est quasiment un must have (+2 invos ) sur le build agi avec la dorabysses et le drag
Du coup avec une coiffe allister pa/pm il te faut 3 exo (dora + drag) et autant dire que drag PA sur 13% res c'est pas du tout rentable.

Je vois pas trop l'intérêt d'avoir ce genre de coiffe en exo dans un build au vu de la très grande liste de coiffe agi qui se complètent niveau stat(+ illyzaelle, +capuche, +fuji). C'est bien plus pratique d'avoir une glours exo et moins cher.

Du coup j'pense que 13/15m ça sera déjà une bonne vente. C'est pas une exo opti pour une classe agi pvp et ça ne peut pas dépasser une exo glours en pvm, encore faut il avoir besoin d'exo en pvm.
Citation :
Publié par Abtabt
25m pour 1/2 invo? Moyen...
15m.
Effectivement je n'avais pas vu l'absence de la 2ème INVO, autant pour moi.

Rectification du prix = 15M

Cordialement
Citation :
Publié par fecaviolet
Du coup avec une coiffe allister pa/pm il te faut 3 exo (dora + drag) et autant dire que drag PA sur 13% res c'est pas du tout rentable.

Je vois pas trop l'intérêt d'avoir ce genre de coiffe en exo dans un build au vu de la très grande liste de coiffe agi qui se complètent niveau stat(+ illyzaelle, +capuche, +fuji). C'est bien plus pratique d'avoir une glours exo et moins cher.

Du coup j'pense que 13/15m ça sera déjà une bonne vente. C'est pas une exo opti pour une classe agi pvp et ça ne peut pas dépasser une exo glours en pvm, encore faut il avoir besoin d'exo en pvm.
Ah je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas le must d'avoir un exo pa ou pm sur ça car c'est la coiffe qui change le plus dans le build agi. Je parlais de la coiffe en elle même.
Une grande partie de l'utilité de ce genre d'exo est de pouvoir jouer avec des anneaux modulable qui n'auraient pas d'exo PA/PM (notamment les items de classes qui ne peuvent pas être fm), hors vu le 1/2 invo, ça rend l'item injouable sur un sadi qui voudrait jouer anneau de classe ou encore un osa avec un anneau exo invoc. Du coup ça limite l'utilité de l'exo mais comme ça reste du full do , et l'item reste LA coiffe air en pvm, et un item joué en pvp, ça devrais probablement partir dans les 15-20m.
Citation :
Publié par castel
Bonjour,

Effectivement, je pense qu'une personne d'opti (pvp) préférera plutôt s'orienter vers une Dorabysse pour les 3 belles lignes de res ou encore bien d'autre coiffe de dispo en jeux.

En revanche pour une personne plutôt pvm qui cherche du gros roxe (100 d'agi / 20 do air) comme sram full air ou autre trouvera très certainement son bonheur avec cette coiffe.

De plus le jet est quand même très jolie à voir.

Je pense que ça peux se vendre dans les 20-25 M, malheureusement pas beaucoup plus car me mettant dans la peau d'un potentiel acheteur, je vais préféré buy une alliance gloursonne à 10M ...

Cordialement
en 1V1, la coif allister c'est le must sur toutes les classes agi x)
15-20m pour ça est clairement le prix idéal. Il manque une invo tout de même, ce qui réduit l'offre pour cet item, ainsi limite l'utilité selon les classes de type cancer (osamodas/sadida/ et pq pas marteau hectaupe ( ayant déjà testé qui d'après mes souvenirs étaient pas mal)).

Les gens qui disent "je préfère m'acheter une glour à 10m" Escusez-moi mais à ce prix, c'est pas très opti. Cette coiffe aussi l'est pas car elle possède une invocation mais le jet autour est pas si moche que ça pour un joueur n'ayant besoin que d'une invocation.

Un conseil, ne joue pas avec la forgemagie donc ne tente pas d'invo, de plus la deuxième invocation peine à rentrer alors avec le pa supplémentaire, autant dire que c'est une chute libre !

J'espère que tous ces arguments t'aideront à te fixer un prix, même si mon estimation arrive tardivement et que tu l'as déjà mise en hdv à je sais quel prix

Bonne fin de journée à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés