Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Apres, "Dieu de la destruction", c'est pas une unité de mesure de puissance. Tu en a des faibles et des forts, avec des differences importantes entre eux (Beerus par exemple est dans le haut du panier).
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Pas forcément, une lecture différente est possible. Il peut prétendre à tenir ce rôle car il pourrait estimer que lui, nouveau Hakai Shin, ne causerait que le minimum de destruction possible. Seulement ce qu'il estime nécéssaire. Ce qui serait donc profitable à toutes les civilisations faibles de l'univers. Son dilemme s'expliquant par le fait qu'il serait tout de même contraint de supprimer des gens.
De toute façon les haikashin de l'univers 7 sont Freezer et Majin Buu.
A eux deux ils ont détruit plus de planètes que Beerus qui aura passé son temps à dormir.

Normalement, Zeno aurait du l'effacer directement pour incompétence.
Citation :
Publié par Seiei
s'en rapprocher, assurément.

Mais Jiren est sensé être plus fort qu'un dieu de la destruction, et toppo est un apprenti dieu de la destruction.

Du coup... Jiren est encore au dessus
En effet rien est au dessus de Jiren, ils passent leur temps à le dire (à part les anges et zno bien sûr). Dans le denier épisode il a stoppé un final flash de végeta avec un regard quand même
Zeno, à part sa capacité à effacer les univers, je me pose des questions sur ses compétences réelles en fait. Lors de certains combats, il dit que ça va beaucoup trop vite pour lui, qu'il n'arrive pas à suivre... Wtf, il est censé être le plus puissant, comment Goku, Vegeta et Jiren peuvent être trop rapides pour lui ?
JE crois qu'ils ont pouss&e un peu loin l'analogie avec la télé et qu'ils savent plus comment en revenir ; chaque univers correspond à une dessin animé, Zeno est l'enfant qui regarde les programmes, les dieux de la destruction correspondent aux artistes créateurs, les anges sont les producteurs et l'ange supérieur représente le producteur de la TOEI.

Donc quand un univers est trop faible, c'est normal qu'il disparaisse ainsi que son artiste. Par contre, les producteurs restent en place. Certains combattants qui paraissent faibles restent en place parce qu'il fonctionne quand même en dépit de leur qualité (coucou Ribrianne)
L'action de juger les univers revient aux enfants mais ceux-ci comprennent moins bien ce qu'il se passe dans le programme que le producteur. Donc si Zeno parait faible mais respecté par les anges, c'est peut-être qu'il est le seul à avoir un pouvoir spécifique.
Citation :
Publié par Ourukai
Zeno, à part sa capacité à effacer les univers, je me pose des questions sur ses compétences réelles en fait. Lors de certains combats, il dit que ça va beaucoup trop vite pour lui, qu'il n'arrive pas à suivre... Wtf, il est censé être le plus puissant, comment Goku, Vegeta et Jiren peuvent être trop rapides pour lui ?
Cela a déjà été expliqué, Zeno est un (très) mauvais combattant, mais son pouvoir le rends complètement OP (et il est possible qu'il soit invulnérable).
Citation :
Publié par Diot
JE crois qu'ils ont pouss&e un peu loin l'analogie avec la télé et qu'ils savent plus comment en revenir ; chaque univers correspond à une dessin animé, Zeno est l'enfant qui regarde les programmes, les dieux de la destruction correspondent aux artistes créateurs, les anges sont les producteurs et l'ange supérieur représente le producteur de la TOEI.

Donc quand un univers est trop faible, c'est normal qu'il disparaisse ainsi que son artiste. Par contre, les producteurs restent en place. Certains combattants qui paraissent faibles restent en place parce qu'il fonctionne quand même en dépit de leur qualité (coucou Ribrianne)
L'action de juger les univers revient aux enfants mais ceux-ci comprennent moins bien ce qu'il se passe dans le programme que le producteur. Donc si Zeno parait faible mais respecté par les anges, c'est peut-être qu'il est le seul à avoir un pouvoir spécifique.
Tu nous sors ça d'où? c'est de la bonne dis moi?
Citation :
Publié par Palette
Tu nous sors ça d'où? c'est de la bonne dis moi?

Beaucoup d'imagination. Mais pour moi, c'est obvious que Zeno représente les enfants. Et le reste est venu "naturellement". Mais désolé de te décevoir, je ne regarde pas DB super sous influence (ou alors, la gueule de bois du dimanche matin )
Citation :
Publié par Diot
Beaucoup d'imagination. Mais pour moi, c'est obvious que Zeno représente les enfants. Et le reste est venu "naturellement". Mais désolé de te décevoir, je ne regarde pas DB super sous influence (ou alors, la gueule de bois du dimanche matin )
Moi je trouve ça très bon ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont osé nous ressortir l'attaque suicide de Végeta avec 2 mins de flashback sur buu, ça doit être la prod qui écrit les scénarios. Puis comme d'hab dans la preview végeta se retrouve full power 20 s plus tard
Bon allez l'épisode reste plaisant à regarder heureusement.

Dernière modification par Nathos ; 04/02/2018 à 12h23.
126
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah bah quand même, Vegeta qui a enfin son heure de gloire au lieu de finir comme une grosse victime encore plus pathétique que Yamcha. Je me marre d'avance à voir tout les youtubers lambda "DBS : pourquoi c'est de la daube" retourner d'un seul coup leur veste
126
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mitigé. le combat était très bon et Vegeta brille encore, aussi bien par les mots que par les actes. (y avait des airs de Naruto contre Obito je trouve )
mais l'abus de fan service à base de nostalgie pour vieux fans est agacant et là c'était vraiment trop. sans compter le nombre de réutilisation de scènes, les 2 minutes du début qui sont les 2 minutes de la fin du 125 comme si les 30 secondes de présentation suffisait pas à rendre l'épisode encore plus court..
et encore une fois...encore une fois on nous dit que Vegeta a tout balancé, cette fois il est cuit. Oh wait dans la preview il est en SSB Limit Break la stamina dans ce tournoi please...
DBS 126

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai absolument détesté cet épisode. Tout le talent de combat de Toppo qui se résume ici à des pew-pew-pew et des boules d'énergies. D'ailleurs on en parle du Hakai qui est passé d'une attaque terrifiante/dévastatrice à une random bouboule qu'on peut fendre en deux d'un coup de poing ? Toppo qui galère à éliminer C17 + Frieza alors qu'il est largement au-dessus d'eux ...
C'est honteux d'en arriver à des clichés pareils. Il y a un faux-raccord quand Toppo échange ses pew-pew-pew avec Vegeta les bras écartés puis quand ça zoom on voit qu'il a les bras proches les uns des autres (histoire de réutiliser une précédente scène ?)
et Toppo qui répond à Vegeta vis-à-vis de sa promesse ça sonnait comme si Vegeta venait de lui en parler à haute voix alors que non (scène coupée ? Ou j'ai pas été attentif peut-être). Jiren qui libère sa puissance pour la 10ème fois, la stratégie de faire tomber des rochers sur Toppo mdr, j'ai facepalm tellement fort à ce truc ... Vegeta qui décide de se ""sacrifier"" après seulement 10sec de combat contre Toppo alors qu'il y avait moyen de l'éliminer sans ça (et contre Jiren qui est beaucoup plus fort ça lui ai pas venu à l'esprit d'utiliser cette attaques). L'attaque de Vegeta qui pousse Toppo au lieu de le détruire (d'ailleurs dans tout DBS les rayons d'énergie poussent au lieu de détruire les adversaires). Le flashback sur le sacrifice de Vegeta m'a fait mal au coeur. Cette scène c'est l'une des plus fortes de la série et ils la balancent comme ça sans scrupule pour justifier leur vide scénaristique. Tout les personnages qui passent de fatigués à full power en 5sec plusieurs fois dans l'heure sans senzu, les zoom sur personnage fixe pour faire croire qu'ils avancent pour économiser du temps d'animation, le terrain qui explose pour la 2ème fois (il s'était reconstruit entre temps ?), Vegeta Blue qui ne peut pas bouger pour éviter l'attaque de Toppo alors qu'il est encore en Blue (donc il est censé encore avoir de l'énergie non ?), les 30sec au début qui reprennent la fin du précédent épisode alors que ça n'apporte rien, Frieza qui re-disparaît juste parce qu'ils savent pas quoi en faire, la transition Toppo vs Frieza/C17 à Toppo vs Vegeta qui est DÉGUEULASSE, la force de Toppo qui fluctue d'un bord à l'autre en 2 épisodes en fonction des besoins du scénario, Goku qui tient Jiren en 1v1 pendant que Vegeta combat Toppo alors qu'il devait être avec Vegeta en 2v1 pour tenir il y a 1 épisode ... Heureusement que ça se termine bientôt.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que le coup de la tactique de l'éboulement des rochers c'était assez comique, le pire c'est que c'est vraiment présenté comme un truc sérieux pour lequel on perd 3 mins de série
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça aurait pu être un truc sérieux, la roche est juste très mal présentée par l'anime en fait. dans le manga Zamasu fusionné balance du kachin à Goku et Vegeta et ils ont pris très cher alors un matériau encore plus dur..
et c'est ça le plus gros problème de l'anime un passage comme celui là devient ridicule parce que rien n'est expliqué.
Citation :
Publié par Lei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça aurait pu être un truc sérieux, la roche est juste très mal présentée par l'anime en fait. dans le manga Zamasu fusionné balance du kachin à Goku et Vegeta et ils ont pris très cher alors un matériau encore plus dur..
et c'est ça le plus gros problème de l'anime un passage comme celui là devient ridicule parce que rien n'est expliqué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu comme le bakground des persos. Jiren bien présenté aurait pu être sympa mais là on dirait juste un mec hautain
Citation :
Publié par Lei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça aurait pu être un truc sérieux, la roche est juste très mal présentée par l'anime en fait. dans le manga Zamasu fusionné balance du kachin à Goku et Vegeta et ils ont pris très cher alors un matériau encore plus dur..
et c'est ça le plus gros problème de l'anime un passage comme celui là devient ridicule parce que rien n'est expliqué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le problème c'est qu'il leur suffit d'un pet bien orienté pour faire péter une montagne donc osef qu'ils s'en prennent une sur la gueule. D'ailleurs le terrain il est reset quasi à chaque épisode parce que quand on zoom out on voit assez peu de montagnes mais dans les épisodes ils en pètent une dizaine à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés