[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris un menestrel sur Albion. Putain. En solo, ca reste vraiment compliqué (pas de SC encore, mais le stuff commence à monter, ceci dit je doute... )
Cette classe est sinistrée, et même les choix de groupe la rendent peu intuitive à jouer (chant célé, chant aom 20%... qui ne pulsent pas, et apparemment n'affecteraient pas les pets).

Le cul entre 2 chaises, entre un rogue et un support sans heal... Même le speed est maintenant donné aux sorciers

Dommage, j'avais adoré la classe sur Camlann ! Je continue jusqu'à avoir une SC potable et on en reparlera
Bien joué Venise.
@Grav Oui très nul aujourd'hui méno...j'ai vite arrêté le mien malgré une très bonne SC

EDIT : J'arrête le jeu les amis, amusez vous bien, dommage j'aurais bien voulu monter 9L mais j'ai fini mon mois d'abo
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4

Dernière modification par Chatpain ; 26/01/2018 à 13h26.
Citation :
Publié par Mister@ZED
L'arret le plus court de daoc : 12h00 , tu m'expliques le /rude ?
Je pensais ne plus être abonné mais en fait si, je n'exclu pas de revenir , sinon c'était toi le BM ben désolé mais pendant tout le fight j'ai eu l'impression que tu faisais que straff/turn ça m'a énervé (et fatigué surtout)
Citation :
Publié par Chatpain
Je pensais ne plus être abonné mais en fait si, je n'exclu pas de revenir , sinon c'était toi le BM ben désolé mais pendant tout le fight j'ai eu l'impression que tu faisais que straff/turn ça m'a énervé (et fatigué surtout)
LOL. Merci, pour ce fou rire. Je ne comprends plus qui straff ou pas du coup. On peut m éclairer svp ?
Il y a le straffeur qui straff en faisant échouer les styles et l'autre qui straff pour placer les styles mais l'adversaire peut placer les siens, le cas de Zed j'ai miss la plupart.
Enfin bref j'adore les personnes d'ici ça donne envie
Citation :
Publié par Chatpain
Il y a le straffeur qui straff en faisant échouer les styles et l'autre qui straff pour placer les styles mais l'adversaire peut placer les siens, le cas de Zed j'ai miss la plupart.
Enfin bref j'adore les personnes d'ici ça donne envie
J'ai commencer a te straff lorsque tu as commencer a me faire miss un simple anytime , tu win avec tes dots/debuff mais aucunement avec tes styles car tu n'en passes que trés peu voir sur certain fight aucun
Citation :
Publié par Mister@ZED
J'ai commencer a te straff lorsque tu as commencer a me faire miss un simple anytime , tu win avec tes dots/debuff mais aucunement avec tes styles car tu n'en passes que trés peu voir sur certain fight aucun
Le second coup CS tape bien, anytime CS est vraiment basique de basique sans effet

@Mikedorcel Ah c'est toi le rang 6 ? Quand je tapais les gardes ? Bon retour
Zed delete ton personnage si c'est pour jouer comme ça...c'est juste horrible en plus tu sais même pas straff quoi >< tu loupes la moitié de tes coups
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
Citation :
Publié par Chatpain
Zed delete ton personnage si c'est pour jouer comme ça...c'est juste horrible en plus tu sais même pas straff quoi >< tu loupes la moitié de tes coups
Tu devrais retirer le mot straff de ton vocabulaire , c'est comme un jean's slim sur un gros ... ça te va pas
Citation :
Publié par Chatpain
Ah et pourquoi dit moi tout ?
Tu lis les remarques des autres joueurs ou il n'y a que ta parole qui compte ? remonte qlq pages ... il n'y a qu'avec toi que je suis obligé de "tenté" de straff .. cela dit quand tu dis que je miss tout mes styles tu n'es pas trés honnete ... je place la chain stun sur parry 3 fois en fight et tu purge le 1er ... non ?

Tant que je te croiserais et que je miss un simple anytime a cause de ton circle/travers ... bah je continuerais ... spas pour autant que je win d'ailleurs .

ps : Si tu veux + d'info sur ton style de jeu à gerber remonte le post .
Jack Frost + Ghost Keep en même temps et c'est la déchéance sur Albion
Putain si ils pouvaient remettre un timer pour le changement de royaume ça éviterai d'avoir 90 mecs dans le Hérobus contre 20 malheureux Alb en défense
DAOC est en train de devenir un jeu PVE ou tu prends tes rangs en cassant du bois
Citation :
Publié par Halaloose
Jack Frost + Ghost Keep en même temps et c'est la déchéance sur Albion
Putain si ils pouvaient remettre un timer pour le changement de royaume ça éviterai d'avoir 90 mecs dans le Hérobus contre 20 malheureux Alb en défense
DAOC est en train de devenir un jeu PVE ou tu prends tes rangs en cassant du bois
Pas mieux. Hier soir les Hib, en surnombre, ont campés Crim pendant au moins 5 heures... (ils y étaient avant que j'arrive et quand je suis allé au lit ...ils y étaient encore ...)

Ils n'ont pas compris un truc, c'est que pour être rentable, le GK doit tourner, être pris et repris. Si quelqu'un peut leur passer le mot ...
merci

Décidemment, Je ne comprendrais jamais ce qu'il y a dans la tête des "traverseurs de royaume". Quand il faut tourner, ils campent, quand il faut rester, ils se barrent ...

PS: Le pire dans tout ça c'est que je fini par être d'accord avec un gars des "soi-disant"-Stealth- "vraiment pas tant que ça"- Legends
Citation :
Publié par gogol
PS: Le pire dans tout ça c'est que je fini par être d'accord avec un gars des "soi-disant"-Stealth- "vraiment pas tant que ça"- Legends
En vrai je rage parce que la semaine je suis tout seul dans la guilde du coup je peux pas zerg les solos
Citation :
Publié par Furmz
Heu vous me faites peur, je pensais vraiment jouer sur hib car la derniere fois le nombre de mid etait a vomir ~~
ben quand herorius n'est pas et le GK n'est pas sur Hib, les Hib disparaissent. Si'l y a un ou les deux, il pullulent. Comme avant, ce n'est ni mieux, ni pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés