(Achat) Recherche d'un anneau comte harebourg exo PM

 
Partager Rechercher
Bonsoir !

Comme dis dans l'intitulé, un ami est à la recherche d'un anneau comte harebourg exo PM, voici les stats attendus :

1/0 PM
340/350 vita
47/50 fo
45/50 sa
7/7 crit
14/15 do neutre/terre
25/25 ré cri (Si 15 dommages, la personne intéressée par l'exo accepte le 23/24 ré cri)
Le malus ini mini ou max, osef total

Nous sommes sur Meriana, en cas de migration, elle sera complètement à la charge de l'intéressé.

Merci de bien vouloir nous faire parvenir, à la suite de ce message, les screens de vos exo avec le prix que vous voulez en retirer, nous ferons notre choix si plusieurs propositions nous sont faites.

/w Solcisson ou /w Garyu sur Meriana dans le cas où vous seriez du même serveur.

See you soon

Dernière modification par Garyu ; 31/01/2018 à 20h30.
Il me semble que l'fm de cet anneau est fortement cancérigène sur ce type de jet, mais j'peux me tromper, la dernière fois que j'en ai tenté un de ce genre c'était il y a quelques années.

Si la difficulté est bien réelle alors je dirait un bon 50m minimum et 5 à 10m de plus en 15 do en fonction des ré cri à côté.

Bonne chance pour en trouver un existant sinon
Pour avoir fait une bonne 10zaines de tenta sur cet item tu es quasi obligé d’attendre le Sc de la Ra sa pour atteindre un jet correct .......
J’espere Donc que là personne est soit très motivé ou que l’anneau est déjà réalisé
Nous sommes biens conscients que cet anneau n'est pas simple à réaliser.
Cependant, Solcisson est prêt à mettre le prix si un anneau comme il le recherche vient a être mis en vente.

Merci de vos précisions !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés