CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
Les gars cV est listé depuis 6 jours. On respire un grand coup, on ferme son folio et on le réouvre en avril quand le marché aura repris des couleurs vous verrez on reparlera de fiscalité et compagnie ça sera génial.
Ou on regarde d'un œil pour en reprendre une louche si on est confiant...car on va pas tarder à atteindre le prix de l'ICO pour les waves à faible bonus.
Citation :
Publié par Ternel
Sachant que ça leur fait gagner des millions en fees, oui, ils peuvent donner une Tesla à la whale qui leur a fait gagner le plus ?
Ou alors j'ai raté ton "argument" auquel cas j'écoute.
Bah vu le niveau de réglementation, ils peuvent juste faire croire que quelqu'un gagne une Tesla.
Pour camoufler le truc, ils peuvent aussi faire générer le plus de volume par un compte qui leur appartient.
Ça coûte moins cher que refiler une Tesla.

Faire des concours pour générer du volume, serieux comment on peut trouver ça acceptable ?
Ça doit tomber sous les lois de la manipulation de cours et de la loterie si quelqu'un s'amusait à faire la même sur des actions.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bah vu le niveau de réglementation, ils peuvent juste faire croire que quelqu'un gagne une Tesla.
Pour camoufler le truc, ils peuvent aussi faire générer le plus de volume par un compte qui leur appartient.
Ça coûte moins cher que refiler une Tesla.

Faire des concours pour générer du volume, serieux comment on peut trouver ça acceptable ?
Ça doit tomber sous les lois de la manipulation de cours et de la loterie si quelqu'un s'amusait à faire la même sur des actions.
On parle d'échanges qui brassent des dizaines de millions par jour. Les fees rapportent de quoi offrir 10 tesla tous les jours rien que sur kucoin. Ils n'ont aucun intérêt à tricher pour une bagnole à quelques dizaines de milliers de dollars.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
On parle d'échanges qui brassent des dizaines de millions par jour. Les fees rapportent de quoi offrir 10 tesla tous les jours rien que sur kucoin. Ils n'ont aucun intérêt à tricher pour une bagnole à quelques dizaines de milliers de dollars.
C'est clair et je trouve ça plutôt chouette ces concours, ça permet de mettre les projecteurs sur des monnaies dont l'ICO n'a pas forcément fait beaucoup de bruit. De la pub gratuite pour les holders en somme.
Vu les réponses sur telegram, je pense qu’on peut s’attendre à une arrivée sur d’autres exchanges peu de temps après la fin de la période d'exclusivité sur kucoin.
J'aime ce team. Tout le monde réclame un nouvel exchange, du hype.

Le team te sort son petit taf efficace, procédurier, méticuleux. Le but affiché n'est pas de rassurer les mecs qui whine pour mooner 100x au bout d'une semaine, non, ce qu'ils visent ce sont les états pour des partenariats.

Perso j'aime ça.

Citation :
| UTILITY TOKEN
The National bank of Lithuania, which is supervised by the European Central Bank, says carVertical token has no signs of being a security and therefore can be used as utility token.
This brings the transparency that most investors are looking for.
https://drive.google.com/file/d/1Jj4...FSc10V62g/view

C'est à ça qu'on voit le sérieux du team. Franchement, je suis bien serein, bien rassuré.
Citation :
Publié par Ohrido
Si le cV arrive un jour à 1€, je fais un point d'honneur à prendre un train pour rendre visite à Doudou et Ron J
C'est le bateau qu'il faudra prendre à ce moment la, ou l'hyperloop transatlantique pour venir sur notre plateforme.
On fera un meeting de riches avec des putes et du black-jack. Mais en mode transhumaniste parce que y'en aura à Malte, d'autres sur une plate-forme au large, d'autres sur l'île de Mann, la merde.
Citation :
Publié par Ohrido
Si le cV arrive un jour à 1€, je fais un point d'honneur à prendre un train pour rendre visite à Doudou et Ron J
Le Vechain a fait x190 au mois de janvier depuis la fin de son ICO en septembre.
Sachant que le prix actuel du cV est de $0,008972, combien cela ferait-il s'il tapait x190 aussi ?

Think about it.
Message supprimé par son auteur.
J'osais pas trop poser la question pour pas avoir l'air d'un noob mais... c'est quoi un sell wall ? La notion derrière, elle implique quoi ? Et y'a des corollaires ? (en + du "ça va moon")
Sur la plupart des exchanges sous le graphique tu peux voir une représentation graphique des ordres d'achat et de vente par volume et prix.

Sur l'abscisse le prix, sur l'ordonnée le volume, en vert à gauche sont indiqués les ordres d'achat et en rouge à droite les ordres de vente.

Quand on parle de sell wall, c'est qu'à plusieurs paliers de prix supérieurs au cours actuel il existe des ordres de vente massifs qui empêcheront le cours du jeton de monter, au moins temporairement : il faut qu'il y ait momentanément plus d'achats que ces murs de vente, ou bien que les vendeurs retirent ou déplacent leurs ordres de vente en constatant que le cours monte.
Citation :
Publié par Azatoth
J'osais pas trop poser la question pour pas avoir l'air d'un noob mais... c'est quoi un sell wall ? La notion derrière, elle implique quoi ? Et y'a des corollaires ? (en + du "ça va moon")
Des ordres de vente automatiques, tellement nombreux qu'il créent un mur virtuel difficile à franchir. Dès que le token atteint la valeur du mur, les ordres de vente se déclenchent ce qui provoque mécaniquement un chute de la valeur du token.
Il faut donc "éroder" le mur en plusieurs montées successives jusqu'à son effondrement.
Problem is que cela fait le jeu des bots et des whales qui jouent au ping pong entre les murs c'est ce qu'on appelle le pump & dump dans sa version de répétition. Le gros porteur vend en masse puis rachète à la baisse et ainsi de suite.
C'est souvent amplifié par une multitude de petits porteurs qui alimentent la machine en tentant de jouer les rebonds.

Ça s'arrête si le mur finit par céder mais alors quelques whales en forment un autre au dessus par exemple à 0.011 si 0.010 s'effondre.

Parfois ce n'est pas le fait de whales ces gros porteurs mais d'un effet de groupe de la communauté.

Dans le cas du cV on peut remarquer que la courbe conserve la même très grande fréquence de rebond alors que le challenge Tesla est terminé. C'est un peu comme un pli qui est pris sur le token sur l'échangeur Kucoin.

Imo ça ne va pas s'arrêter tant que les volumes seront en dessous des 10MM (volume nécessaire pour faire tomber un mur atm). Cela implique que le token arrive sur un autre échangeur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
C'est très pratique ce graphique mais vous savez si on peut l'activer sur Tradingview par exemple ?
Oui je pense.

Citation :
Publié par Leni
Par ailleurs la période d'exclusivité sur Kucoin s'arrête quand, on avait une date ?
1 semaine ou quinze jours si ma mémoire est bonne. Ils ont déjà d'autres échangeurs sous le coude mais ne peuvent pas les annoncer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés