[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Edit: et d'ailleurs chez Dallas y a Taimou et xQc, deux joueurs qui ont tranquillement insulté Winz:
https://mobile.twitter.com/rogue_win...593792?lang=fr
https://clips.twitch.tv/GracefulCallousOpossumDatSheffy
Edit: j'avoue la deuxième phrase était en trop je la retire.

https://mobile.twitter.com/Rogue_aKm...51170502172672
J'suis en vacances en Asie du Sud Est, j'ai pas trop le temps de regarder les matchs

Mais ceux de cette semaine sont vraiment excellents, philie/London était ouf et j'ai bien aimé NY/Seoul (je comprends trop pas les mauvais comments sur ce match) même si sur junkertown ça a été un peu n'importe quoi.

Pour Akm, ça veut dire que Taimou va être benched 100% du temps vu que leur héro pool est similaire (à part roadhog). Dallas j'ai pas regardé a fond leurs matchs de cette semaine mais le gros problème imo c'est qu'ils sont pas méta atm, peut être après le nerf de mercy qui laisse entrevoir une meta quad/tri tank ?

Akm dit grinder genji, perso qui manque cruellement à Dallas avec Winston en effet, on va voir mais j'ai des doutes. Par contre Kian, pour le coup akm c' est vraiment du top5 s76, de la même manière que effect c'est du top5 tracer. Il est vraiment bon sur mcree d'ailleurs effect mais sa widow c'est vraiment pas ça, une des moins bonnes de l'owl imo.
Citation :
Publié par Sayn
Pour Akm, ça veut dire que Taimou va être benched 100% du temps vu que leur héro pool est similaire (à part roadhog). Dallas j'ai pas regardé a fond leurs matchs de cette semaine mais le gros problème imo c'est qu'ils sont pas méta atm, peut être après le nerf de mercy qui laisse entrevoir une meta quad/tri tank ?.
Meta 4 tanks... non merci.
Enfin reaper serait quand même content de voir plus de tank c'est sûr. Et comme il y a une refonte de Mei, on peut aussi espérer qu'elle sera aussi une plaie pour eux
Roster des Fusion pour les Contenders US: https://www.youtube.com/watch?v=jiuN...ature=youtu.be
Apparemment les deux Kr sont des monstres.
Les Contenders qui vont devenir le U19 pour les équipes de l'OWL. (je sais pas trop quoi penser de tout ça, je sens que les "petites" équipes vont se faire marcher dessus par les équipes de l'OWL et que Contenders NA risquent d'être très intéressants à suivre)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Bah justement, si ça fait U19 je ne vois pas l’intérêt de les suivre . Ce que j'aime bien dans ce genre de tournois c'est justement voir des équipes lambdas venir titiller les équipes du haut niveau.
Il y aura toujorus les équipes lambda, c'est juste que les équipes de l'oWL ont un slot assuré, sur les 12 slots NA il y a déjà 7 slots rien que pour les équipes scondaire de l'oWL, mais côté EU à part Spitfire ça sera que des "petites équipes". Et c'est pas parce que c'est les équipes "jeunes" de l'owl qu'elles auront pas le niveau, il y a un des Kr de Fusion qui vient de Lunatic Hai quand même.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Nan je me suis planté lol 😂 j'ai fait une mauvaise manip sans doute.
Dernières modifications :
Message supprimé par son auteur.
Je pense plutôt que Winz vise un rôle de coach, il fait pas mal de forcing sur Twitter avec des analyses et tout, m'étonnerai qu'on le voit encore jouer mais oua je le vois bien intégrer une structure l'année prochaine. Et pour Akm c'était Dallas qui avait essayé de le recruter pas NY.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils prennent une tollé les phlly, c'est dommage pour le spectacle (3-0 actuellement, reste 1 map) je m'attendais à un match plus serré , il y a que Numbani la fin de la def côté VAL qui m'a fait vraiment vibrer
Citation :
Publié par amp'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils prennent une tollé les phlly, c'est dommage pour le spectacle (3-0 actuellement, reste 1 map) je m'attendais à un match plus serré , il y a que Numbani la fin de la def côté VAL qui m'a fait vraiment vibrer
Clairement, alors qu'il y a un Shadowburn en feu Carpe a beaucoup de mal. Mais surtout, Fragi a recommencé à faire de la merde. C'est pour ça que je ne comprend pas le chioix de Hotba à la place de Poko. Poko et Fragi ça avait été très bien, ça avait bien progressé comme binôme au point de faire tomber NY. Mais là non, ils mettent Hotba, aucun teamplay entre les deux tanks et un Fragi qui fait de la merde jamais vu encore.
Plus encore que Carpe pas en forme c'est vraiment au niveau des tanks que la différence est énorme, Envy et Fate sont vraiment un des meilleurs duo de tank de l'OWL alors que Fragi et Hotba... j'avais l'impression que c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble. Ceci dit Hotba n'a pas mal joué au niveau individuel.

Résumé: dommage. J'attendais vraiment ce match avec impatience, j'avais peur de l'inconstance de SDB, mais au final SDB a porté son équipe à bout de bras et c'est le reste qui va pas.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Comme j'avais dit, Fusion c'est tout ou rien, ils peuvent battre NYXL et perdre contre Shangai. Mais j'suis quand même étonné c'est sec la

No Poko no party
Ça me fait un peu penser au match Houston vs LAG, tu t'attends à voir du lourd et au final limite tu perds ton temps.
Citation :
Publié par Sayn
Je n'ai pu visionner le match qu'à partir de la dernière map, pourquoi hotba et verbo a la place de unkoe/poko ?
Unkoe a un petit problème à un oeil et Poko on sait pas.
Message supprimé par son auteur.
Effect sur Doomfist la plupart du temps, c'est juste incompréhensible. Perso j'ai abandonné d'essayer de comprendre les strat de Dallas.

Edit: Bon je crois que j'ai été trop sympa en donnant une map à Dallas. :/

Dernière modification par Kian/Velatel ; 02/02/2018 à 00h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés