[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez cher oui mais c'est le prix de la tranquilité, pas de U ou de mini U ou de block disque à trimballer ou à sortir de sous la selle à chaque fois... et la moto est immobilisée, tu ne risques pas de démarrer, rouler 20cm et te vautrer comme une merde à cause de l'antivol
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est assez cher oui mais c'est le prix de la tranquilité, pas de U ou de mini U ou de block disque à trimballer ou à sortir de sous la selle à chaque fois... et la moto est immobilisée, tu ne risques pas de démarrer, rouler 20cm et te vautrer comme une merde à cause de l'antivol
Ben c’est pareil que de coller ton bloc disc à l’étrier et ne pas pouvoir bouger (en terme de sécu) et je suis tombé au moins 4~5 fois comme ça mais tu tombe pas trop fort haha.
Au moins j’ai pas arraché le BO comme un pote.

Par contre, le prix de la sécurité bof bof. Ça sécurise que dalle pour moi. L’avant d’une moto ça se soulève aisément. Non, pour moi l’antivol c’est juste pour dissuader un peu tant que c’est pas à un point fixe. Un bloc disque j’met déjà pas plus 80€ (avec alarme) donc je suis pas chaud.

J’ai déjà les motos enchainées entre elle, une grosse chaîne, un antivol avec alarme. Mais tout ça je peux pas l’emmener avec moi. Donc je cherche un petit truc rapide que je peux pincer sur la moto et qui sera toujours là.

J’ai pas de bache. Elle dort dehors ta meule ?

Dernière modification par 4sStylZ ; 29/01/2018 à 23h19.
Je l'ai samedi (ma première). Vu le temps actuel, il est clair que je vais pas la laisser nue dehors, mais je n'ai pas de garage, mis à part celui des parents à 10min de chez moi et je cherchais l'alternative pour pouvoir la garder avec moi (parking résidentiel).
J'avoue ne pas avoir épluché les pages précédentes pour savoir si vous vous intéressiez au TT ou aux JV mais je viens de tomber sur ça:
Je ne savais même pas qu'un jeu était en préparation, j'ai reçu la notification via le site du TT. Je suis trop content.
ps: il sort sur PS4, PC et Xbox en mars apparemment.

Par contre il y a toujours ce choix du visuel de la moto qui se balance comme dans un bateau c'est pas du tout immersif imo. Je vais encore passer par la vue capot ou route comme avec les jeux de caisse, c'est dommage.

Ah et le trailer qui va bien:
Citation :
Publié par 4sStylZ
Est-ce que quelqu’un a essayé de rouler avec un téléphone étanche sous la pluie ? Vous pensez que c’est jouable genre avec un ram mount sans aucune autre protection ou alors je vais tuer le télephone ?
Je me dis que je pourrai utiliser coyote / waze un peu plus sérieusement avec ce genre de truc sans avoir l’épaisseur du plastique qui fait que tu est obligé de t’arrêter pour changer de cap / signaler les flics.
Déjà fait plus d'une fois oui (Z2) et même une fois ou deux avec un téléphone pas étanche (moto g 1ere gen). Bon dans mon cas le tel est toujours en hauteur quasi vertical derrière une bulle, mais sous un orage cévennol de nuit à 30km/h calé derrière une bagnole parce que t'y vois rien et que t'as de l'eau jusqu'aux cale-pieds ça change plus grand chose imo

Après bon, en pratique.. la flotte sur l'écran réduit la visibilité, et... déclenche le tactile, lol. Donc faut des applis avec lockscreen et si il pleut vraiment, un vrai fullscreen car sinon même locké ça peut déclencher le bouton home/barre de notif sous android. Bref pas utilisable en roulant, mais de toutes façons c'est une pratique non recommandable n'est-ce pas!

ps: le truc sur l'etrier là c'est une masse non suspendue .

Dernière modification par Assurancetourix ; 30/01/2018 à 12h05.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Je connais pas trop ce que se fait. Le problème c’est que les baches conservent l’humidité (enfin c’est ce qui se dit).
J'ai vendu une moto pour cette raison, je n'avais pas la place de la stocker en intérieur, les motos prennent cher, même sous une bâche...
Citation :
Publié par 4sStylZ
Est-ce que quelqu’un a essayé de rouler avec un téléphone étanche sous la pluie ? Vous pensez que c’est jouable genre avec un ram mount sans aucune autre protection ou alors je vais tuer le télephone ?
J'avais fait avec un des premiers de la marque crosscall. Aucun probleme, par contre, moi j'étais trempé
Citation :
Publié par Quicheus
Du coup j'en vois une autre mardi soir, à côté de chez moi cette fois
Auto-quote pour dire que... c'est tout bon, je vais récupérer la moto vendredi aprem
Une p'tite GSR 750 blanche de 2013 avec 13 000km pour un peu moins de 5000€
Tu as l'air de t'en tirer pas mal ! Elles sont pas mal surcote sur le bon coin et avec mon édition Yosh je pense avoir été pas mauvais aussi .

Pour la bâche je ne le ferais jamais un collègue entreposait en résidence sa triumph sous bâche dans un petit local fait en fait cairon mais sans porte il a eu des points de rouilles sur le réservoir
Citation :
Publié par Kino Athkins
Tu as l'air de t'en tirer pas mal ! Elles sont pas mal surcote sur le bon coin et avec mon édition Yosh je pense avoir été pas mauvais aussi .

Pour la bâche je ne le ferais jamais un collègue entreposait en résidence sa triumph sous bâche dans un petit local fait en fait cairon mais sans porte il a eu des points de rouilles sur le réservoir
J'avoue qu'une édition Yoshimura ne m'aurait pas déplu, mais j'ai quelques idées de personnalisation en tête
Citation :
Publié par Quicheus
Mais j'ai quelques idées de personnalisation en tête
Moi aussi tiens, et la prime vient d’arriver donc…

Plaques d’immat, Clignots, rétros et feu AR (tout est d’origine et assez gros).
Transformateur 12V vers cable micro USB 5v étanche, sacoche de smartphone étanches SW-Motech (c’est grace à vos commentaires sur les téls étanches que je me suis décidé à garder mon tel mais prendre ça), sphères ram sur vis de pontets, support de bagagerie Hepco Becker (Elles sont sorties !) prises étanches pour me brancher sur les prises aprilia.

Pour finir, j’ai hésité à remonter des demis-guidons ABM multi-clips mais je vais plutôt demander un devis pour la monte d’un guidon dragbar recoupé (plus étroits que les bracelets touring mais moins coudé) ainsi que les deux maitre cylindres Accossato PR19 qui trainent chez moi

Ça sera donc bien plus bas mais de même largeur que l’origine, un peu comme ça :

attachment.jpg
Citation :
Publié par Quicheus
Je suis allé chercher la "bête" cette aprem, et malgré un temps pluvieux, quel bonheur cette meule !
Une 'tite photo pour la route
1517597262-gsr750.png

Plus qu'à la personnaliser un peu et ça sera tout bon
Sympa.

Il font aussi des cavalière semi-rigide pour ce modèle qui te permet d'avoir un peu d'emport
Petit Yosh ? Le même que sur la Yosh édition. Je trouve pas seul fasse tant de bruit que ça même dechicane mais je sors d'un er6n avec ligne et échappement leovince donc ça doit pas être comparable j'imagine
Citation :
Publié par Rosenblood
Sympa.

Il font aussi des cavalière semi-rigide pour ce modèle qui te permet d'avoir un peu d'emport
Ah ba j'étais justement en train de m'intéresser à ça ce week-end

Citation :
Publié par Kino Athkins
Petit Yosh ? Le même que sur la Yosh édition. Je trouve pas seul fasse tant de bruit que ça même dechicane mais je sors d'un er6n avec ligne et échappement leovince donc ça doit pas être comparable j'imagine
Ouep c'est bien un R77 comme sur la GSR édition Yoshimura !

Après, oui, même déchicané j'imagine que ça doit pas être comparable à un Leovince (et encore moins à un MIVV double gun ).
Citation :
Publié par Quicheus
Je suis allé chercher la "bête" cette aprem, et malgré un temps pluvieux, quel bonheur cette meule !
Une 'tite photo pour la route
1517597262-gsr750.png

Plus qu'à la personnaliser un peu et ça sera tout bon
Et bah moi j'ai été chercher ma moto également hier, une CB500F de 2015 pour débuter... bah j'ai bien débuté, 216km à faire (1h20 d'autoroute et le reste de route.. c'est long), la moitié sous la pluie et le vent de coté sur autoroute, j'ai bien été baptisé.

Verdict, l'autoroute c'est ennuyant
Message supprimé par son auteur.
Je pense qui a quiproquo j'ai aussi un r77 sur le gsr je parlais de la ligne leo que j'avais sur mon ancienne moto un ER6N qui faisait même trop de bruit. À moins que je ne sois pas encore habitué au bruit du 4 cylindres et que je suis habitué au "claquement" des 2 bycylindres que j'ai eu auparavant je ne sais pas dire
Message supprimé par son auteur.
Oui oui il n'y est plus . J'ai regardé effectivement pour changer la ligne c'est plutôt cher et très restreint j'ai vu du crespo a 480 euros mais je sais pas ce que ça vaut .
Je me tâte aussi a faire repeindre le réservoir car y a 2 rayures qui m'embête un peu mais il me faut remettre un protégé réservoir de l'édition Yoshimura de S2 concept mais ils n'ont plus aucun stickers de l'édition Yosh en gros la moto tombe tu peux plus refaire l'édition Yosh... Je trouve ça pas super
Citation :
Publié par Kino Athkins
Oui oui il n'y est plus . J'ai regardé effectivement pour changer la ligne c'est plutôt cher et très restreint j'ai vu du crespo a 480 euros mais je sais pas ce que ça vaut .
Je me tâte aussi a faire repeindre le réservoir car y a 2 rayures qui m'embête un peu mais il me faut remettre un protégé réservoir de l'édition Yoshimura de S2 concept mais ils n'ont plus aucun stickers de l'édition Yosh en gros la moto tombe tu peux plus refaire l'édition Yosh... Je trouve ça pas super
Tu t'en fous du paint job yosh....en plus l'est pas franchement intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés