[Actu] Paragon fermera ses portes le 26 avril

Répondre
Partager Rechercher
A titre personnel, je maudis EPIC. Je ne suis pas prêt de retourner sur un de leur (rare) jeu maintenant, la vente de GOW à Microsoft est finalement une bonne chose, ils ne pourront pas tuer cette licence.

De toute manière en allant sur le forum on se rend compte que EPIC nous prend pour de la merde, l'exemple que j'ai donné sur la modération.
Et en parlant de Maj', celle qui a apporté le mode Flashy façon Disco était vraiment à gerber
On assiste depuis plusieurs années à des cycles
- Les MMO
- Les Moba
- Les "Survival"
- Le Battle-royal

J'ai hâte de voir l'après car sur la durée le BR peut vite devenir lassant ...
Bwé, c'est surtout que le gameplay de paragon était pas terrible (cul entre 2 chaises) et que la "new player experience" était complètement à chier.

Perso j'ai testé, j'ai fais le tuto, j'ai tiqué sur le gameplay qui n'a pas le dynamisme nécessaire pour contrebalancer la lourdeur des mécaniques, paye ton impression de piloter un playmobil qui mouline son épée dans le vent.

Ensuite 1ère partie : "omg c'est quoi tous ces machins, qu'est-ce qu'il fait mon perso, putain y'a 50 items à acheter dont des trucs actifs" -> esc -> quitter -> désinstaller.
Citation :
Publié par Yopuka
Les développeurs que ça soit sur Paragon ou Fornite pve doivent quand même l'avoir mauvaise en voyant le succès du mode Battle Royale fait à la va-vite et qui lui casse la baraque.
Je serai eux, je changerai de métier...
La preuve que le gameplay fait 90% du succès d'un jeu au final.
La Fin d'une histoire
Pour ceux qui ne le savent pas encore, le jeu paragon va fermer ses portes.

non , non je ne dis pas de bétises, je vous laisse consulter l'annonce faite sur la page FB du jeux https://www.facebook.com/ParagonFRA/

Perso j'ai testé le jeu en beta fermé( je vous aurais bien mis le liens de ma video, mais je vais encore me faire censuré), je vous laisse la cherché sur ma chaine youtube

Je n'avais pas trop adhéré a ce jeux pour ceux qui n'ont jamais essayé, en gros ca reviens a du LOL en 3D


Des commentaires? des Avis??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés