Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
J'imagine déjà la gueule des premières barricades en bois Ca va exploser en un temps record, et au fur et à mesure les grosses structures/alliances passeront à la pierre etc.
Mais là encore, sera t'il réellement possible de créer des villages fortifiés voir des chateaux forts, je suis encore dans le doute perso.
Parce que tu as la vision des cubers qui arrivent et posent les cubes l'un apres l'autre

ça ne se passera pas comme ça, les cubers arriveront et mettront leur blueprints

La seule intervention cube par cube seront des originaux (je parle des joueurs ) ou des joints entre bâtisses

Et pour ceux à qui ça ennui, il y aura certainement du tout fait, blueprints donnes aux joueurs

Il y a deja des constructions; faut juste qu'ils les convertissent en meches - cubes ou un truc comme ça
[En provenance de Commentaires des Annonces : HS des pieds Nickelés de JOL cu]

Je viens de voir qu'un jeu en développement que je suis de loin, Chronicles of Elyria, a récemment du licencier plusieurs personnes faute d'avoir trouvé un investisseur externe. En lisant ça je me dis que ça n'a pas du être si simple que ça pour CSE de trouver quelqu'un ne lui imposant pas sa vision du projet.

Dernière modification par nanoko ; 26/01/2018 à 17h46.
les premiers essais seront peut-être au cube par cube, mais une fois que le pj artisan sera satisfait de sa tour, il en fera des blueprints, pour pouvoir la dupliquer à volonté. les blueprints(plans) réalisés, il ne restera plus que la collecte des matériaux nécessaires pour chaque exemplaires de sa tour, qu'il posera.
du coup, je vois bien des blueprints "fermette 2 pièces by nanoko" en vente libre, ou encore des "karaK ou Karaz clé en main" by gnôl neanias
Si le coût les ressources est important, quelles sont limitées, tu vas sans doute hésiter à construire n'importe quoi, n'importe où.
Je préfère laisser libre l'espace pour construire, tant que la "physique" est respectée, mais que le coût des constructions soit important, imposant du temps, la recherche, l'extraction, la défense, la conquête, faudra des bras, de l'or......etc...
Citation :
Publié par B4zooK
Au final vous voulez un jeu sandbox mais pas trop sandbox quand même ...
bah, si tu t'es déjà essayé au cube un petit peu, tu sais combien il est difficile de faire un escalier suivant la courbe d'un rempart, ou d'une tour. avec les blueprints, l'artisan construit son premier essai de tour, la sauvegarde via un blueprint, puis fait son escalier, le sauvegarde via un blueprint.
et ensuite, chaque fois qu'il construira sa tour, il sortira ses blueprints, et aura l'escalier adapté pour ce modèle de tour.

il ne perdra plus le temps des essais dans la duplication d'objets, par contre, le temps de construction en lui-même, et la quantité de matériaux, eux, resteront inchangés pour chaque exemplaire à réaliser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par algweln-thorum
bah, si tu t'es déjà essayé au cube un petit peu, tu sais combien il est difficile de faire un escalier suivant la courbe d'un rempart, ou d'une tour. avec les blueprints, l'artisan construit son premier essai de tour, la sauvegarde via un blueprint, puis fait son escalier, le sauvegarde via un blueprint.
et ensuite, chaque fois qu'il construira sa tour, il sortira ses blueprints, et aura l'escalier adapté pour ce modèle de tour.

il ne perdra plus le temps des essais dans la duplication d'objets, par contre, le temps de construction en lui-même, et la quantité de matériaux, eux, resteront inchangés pour chaque exemplaire à réaliser.
J'ai deja aucun souci avec les escaliers et je l'ai prouvé en beta depuis longtemps Blueprint-isé en plus
Citation :
Publié par nanoko
J'ai deja aucun souci avec les escaliers et je l'ai prouvé en beta depuis longtemps Blueprint-isé en plus
XXfixedXX - "je l'ai prouvé en beta"-

mince, la bêta serait déjà sorti, et on nous l'aurait pas dit?
Citation :
Publié par B4zooK
Au final vous voulez un jeu sandbox mais pas trop sandbox quand même ...
Il y en a que ça n’intéresse pas et veulent pouvoir construire rapidement

Et il y en a qui en dehors du jeu y passeront des heures et pas forcément en jeu
Citation :
Publié par algweln-thorum
XXfixedXX - "je l'ai prouvé en beta"-

mince, la bêta serait déjà sorti, et on nous l'aurait pas dit?
ben oui les tests blue prints sont passés et test mon_escalier_à_moi aussi il ne s'est pas du tout effondré, et toc
Citation :
Publié par hols
[En provenance de Commentaires des Annonces : HS]

Désolé, je n'ai pas pût m'empêcher, de retourner le compliment
Torkall : Je me trompe peut être pour toi, mais m'est avis que tu n'es pas aussi informé que tu le laisse paraître
C'est de bonne guerre

Sinon news d'hier :

49f17925-5ebc-4bb1-95c2-c0c01d414307.jpg

Je trouve les postures particulièrement réussies, j'espère qu'on aura les mêmes IG. Et nerf je préfère celles des TDD suivi des vikings
Citation :
Publié par Torkaal

Je trouve les postures particulièrement réussies, j'espère qu'on aura les mêmes IG. Et nerf je préfère celles des TDD suivi des vikings
C'est une 2nd pass des anims il en restera encore une voir deux. Wait & See
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Et nerf je préfère celles des TDD suivi des vikings[/url]
C'est parce qu'on adore jeter des pierres sur les albionnais, dés le plus jeune age, chez nous les vikings. Autant le faire avec style

Dernière modification par Bloodkissou ; 27/01/2018 à 22h39.
Citation :
Publié par Bloodkissou
C'est parce qu'on adore jeter des pierres sur les albionnais, dés le plus jeune age, chez nous les vikings. Autant le faire avec style
à la lecture de cette phrase, me revient en mémoire, le concours de lancé de pierre dans Braveheart, lorsqu'il revient, jeune homme, auprès de son clan; et que son ami d'enfance, qui ne l'a pas encore reconnu, le défie.
dommage, je n'ai pas retrouvé cette scène sur youtube ^^
[Messages en provenance du fil "Commentaires des Annonces"]

bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum. J'ai pledge il y a longtemps. Je viens de temps à autre voir les différentes nouvelles. Disons que je suis cela du coin de l'oeil.
A vous lire, il semble qu'une annonce devrait être proche. Cela concernerait la beta ? Savez-vous d'où provient cette info ?

merci d'avance !

Dernière modification par Zuleika ; 31/01/2018 à 12h01.
Citation :
Publié par Sagittarius Astar
[Messages en provenance du fil "Commentaires des Annonces"]

bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum. J'ai pledge il y a longtemps. Je viens de temps à autre voir les différentes nouvelles. Disons que je suis cela du coin de l'oeil.
A vous lire, il semble qu'une annonce devrait être proche. Cela concernerait la beta ? Savez-vous d'où provient cette info ?

merci d'avance !
c'est sur les news officiel du site faut juste lire les dernierres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés