[Actu] Quel avenir pour Paragon ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu méritait de crever de toute manière, ils ont tué un potentiel pourtant flagrant, plus mauvais que ces développeurs il n'y a pas, je ne les embaucherait même pas pour développer un pauvre jeu sur Mobile.
Toute cette haine en toi mec, c'est pas possible, va te faire soigner merde. Paragon méritait clairement d'autres développeurs mais il ne méritait certainement de crever.

-------------

Merci quand même à Imsko pour avoir prévenu tout le monde quelques semaines à l'avance. Merci aussi à Mikey pour avoir bien résumé la situation.

Citation :
Publié par Spartan
Ce jeu méritait de crever de toute manière, ils ont tué un potentiel pourtant flagrant, plus mauvais que ces développeurs il n'y a pas, je ne les embaucherait même pas pour développer un pauvre jeu sur Mobile.
La faute ne revient clairement pas aux devs, ni à la team Art qui a fait un job exceptionnel, mais aux dirigeants. C'est eux qui décident quoi faire, où aller. Les autres ne peuvent que suivre les directives, comme dans toutes boites.
Par contre, oui, c'est un énorme potentiel tué dans l'oeuf, depuis la nomination de Mustard et le départ de Superville. Plus que la même annonce pour UT, et on est bon.
Citation :
Publié par Azelas
La faute ne revient clairement pas aux devs, ni à la team Art qui a fait un job exceptionnel, mais aux dirigeants. C'est eux qui décident quoi faire, où aller. Les autres ne peuvent que suivre les directives, comme dans toutes boites.
Par contre, oui, c'est un énorme potentiel tué dans l'oeuf, depuis la nomination de Mustard et le départ de Superville. Plus que la même annonce pour UT, et on est bon.
Autant la direction prise est clairement à chier, autant les dév' ne peuvent pas se dédouaner sur la direction non plus. Si encore c'était inhérent à Paragon, mais depuis la vente de Gears Of War, sur le peu de jeux qu'ils font, rien de bon n'en ressort. J'attendais la renaissance de la licence UT et c'est une belle merde, en statut bêta depuis des années ça n'avance plus.
Paragon mérite son sort, je suis le premier à dire que j'ai passé de bons moments il y a des mois de cela, j'ai vu le potentiel du jeu...autant là il n'y a plus rien à sauver, ils se sont évertué à le dépecer morceaux par morceaux et là ils nous pondent un communiqué limite larmoyant en remerciant la communauté exceptionnelle de les avoir soutenu tout le long, mais j'ai arpenté le forum officiel, y compris l'anglophone, ils se faisaient insulter tous les jours que Dieu fait, ils en étaient arrivé à supprimer tous les post qui les dérangeaient un peu trop, censurer à tout va le moindre message un peu trop négatif en faisant dire à un intervenant ce qu'il n'avait pas dit, ils sont allé plus loin que le simple fait de barrer un message, ils ont changé le contenu d'un message qu'ils n'avaient pas écrit, exemple pour illustrer cela :

Si j'écrivis :
" Quel direction merdique le jeu a pris, comment avez-vous pu être aussi mauvais, ce jeu mérite de couler"

la modération se plaisait à modifier le message en :
" Quel dommage pour la décision sur X aspects, mais nous allons continuer à jouer en tirant partie du meilleur de ce jeu prometteur en apportant des retours à l'équipe de développement pour bonifier le jeu !"



J'appelle ça une belle dictature, c'était fait de telle manière qu'une personne n'ayant pas vu le message d'origine pouvait croire que le texte retouché venait de l'auteur du dit message. Même en Chine ils ne font pas ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés