Builds pour Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce jeu me frustre, j'ai beau avoir optimisé flicker, j'en chies sur les guardiens.
Par contre j'ai juste à switch sur molten strike avec des randoms gems supports et je les explose. Ya vraiment rien à faire.
C'est pas plus mal de devoir jouer un peu correctement de temps en temps, quand à côté on défonce tout le reste. Mon Lightning Tendrils c'est pareil, je dois esquiver au maximum les attaques des Shaper guardians. Enfin je dis "des" mais j'ai seulement affronté le Phoenix, pas looté les 3 autres encore.
5d88828fafa32823bd113be4288e72e6.png

Abyss jewels avec all elem res. + le taming, le ring et l'amulet, all elem res aussi. J'ai une node all res dans l'arbre.

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Mdr tu es aussi un riche toi !
Et pourtant cette ligue est un désastre:
-j'arrive pas à avoir de red elder
-j'ai trouvé 4 liches
-j'ai mis 20 ex dans un build flicker qui peut pas tuer Shaper
Mais bon mon objectif de ligue c'est de faire un build viable avec les items de la league et ça m'a l'air bien parti vu que je clean les maps avec un Kinetic Blast 3L
Après ça va être dur de se stuff en très bonne jewel, trois affixes dommages et un taux de vie correct, y'en a entre 10 sur le market max et c'est 3 ex minimum.

Dernière modification par Cycah² ; 25/01/2018 à 23h55.
Le clean de maps est pas trop dur dans ce jeu je trouve quand tu utilise les bons uniques. Avec un bon build "elemental damage" ou full conversion tu roule sur les cartes tellement la méta est bonne pour ce type builds, le principale soucis reste les boss qui peuvent te tuent en 2s si tu ne possède pas une défense qui tienne la route. Souvent ce sont les boss qui disent si ton build est bon ou pas !
J'ai pas les bottes à 50 exa et un torse 4L me desservirait, donc huit.

Après c'est un peu pour utiliser tout les items. Je perdrais un peu de dps mais je serais aussi bien avec qotf pour mieux courir ou death's door pour économiser un slot de flask.
J'ai bien sûr viré Kiara dès que j'ai atteint les huit points d'ascendance.

Dernière modification par Cycah² ; 27/01/2018 à 16h28.
Voilà, 2eme perso de la league je le considère fini (les jewels pourraient être améliorés mais quand je m'en suis occupé il y a 1 ou 2 semaines y'avait plus grand chose de dispo en vente, et certains j'ai prit ce que j'avais déjà):
Scion Raider/Slayer Oni-Goroshi crit (évidemment) Frost blade et Static Strike.
Le perso, et en mouvement dans une t15 (oui j'ai réussit à en avoir un peu \o/)

J'avais pas joué de Scion depuis l'arrivé des Ascendency et j'avoue que cette spé précise (et surtout avec Vaal Pact) est bien puissante. Et ça fait plaisir de la jouer. Sinon l'arme apporte un dps vraiment top avec un malus qui incite quand même très très fortement à jouer Slayer ou la Scion Vaal pact (ou alors un build life regen à la rigueur), j'avais jamais non plus joué Frost Blade à haut lvl et en crit c'est impressionnant la clear speed que ça a (surtout avec Ancestral Call) je tenais sans difficulté la dragée haute à mon pote Cyclone (Oni Crit aussi). Le dps de Static strike est toujours aussi beau pour les boss, je n'avais pas joué depuis mon build Mjollner (juste avant le nerf du cd de ce dernier), par contre dès que les boss bougent trop ça devient galère surtout pour maintenir un leech suffisant (putain de phoenix).
Je suis bien content du perso même si quand même trop fragile (pas assez de pv).

Bref c'était vraiment une bonne league malgré mon temps de jeu réduit et un premier mois catastrophique, les 2 derniers mois ont été blindés de 6s, uniques et même réussit à faire de la map t13-15 (looté 2 t16 \o/) et surtout je suis bien content de mes 2 persos (l'Oni et le Bodyswap). Et puis les Abyss c'était top (sauf Anumann).
GG. Sympa quand elle parle l'Oni .

J'ai peu joué cette league perso , un peu lassé. J'viens de yolo 6l (1er 6 link manuel en 5 ans ) une brass dome donc je vais profiter de la dernière semaine pour mener à bien le build Nebuloch que j'avais prévu .

ps : si z'avez des t9+ à bazarder , mettez en en stash guild ca m'intéresse.

Dernière modification par Yesu ; 17/02/2018 à 23h36.
Salut ici,

Je suis en galère, assassin lvl 62, je perds 30% d'xp part boss... C'est mon premier perso, il a 4 jours, je connais pas le jeu, des idées en vrac pour m'aiguiller? lol merci à bientôt !!

Je joue aux dagues, j'en ai une belle lvl 60 en unique (racine pivotante embusceur). Spé alté je joue avec poison brulure et saignement. J'ai pas loin de 75% de res élémentaire. J'ai look quelques vids pour m'aider mais c'est tellement vaste ce jeu que je suis un peu perdu....
C'est marrant, j'ai aucune idée de ce que tu as vu que tu as le jeu en français
Tu dois manquer de vie et de résistances (il te FAUT 75%)

De toute façon, c'est ton premier perso', c'est normal.
Citation :
Publié par Cass
Salut ici,

Je suis en galère, assassin lvl 62, je perds 30% d'xp part boss... C'est mon premier perso, il a 4 jours, je connais pas le jeu, des idées en vrac pour m'aiguiller? lol merci à bientôt !!

Je joue aux dagues, j'en ai une belle lvl 60 en unique (racine pivotante embusceur). Spé alté je joue avec poison brulure et saignement. J'ai pas loin de 75% de res élémentaire. J'ai look quelques vids pour m'aider mais c'est tellement vaste ce jeu que je suis un peu perdu....
Tu as suivi un guide en particulier ?

Tu peux nous link un lien vers le profil de ton personnage ?
Erf jeu en FR oui... ça faisait beaucoup au début.
Si t'as un truc pour link un perso je le veux bien.

re re re édit: en fait le lien marche pas, je recommence d'ici peu pour link mon ptit voleur noob

Le jeu ce déroule plutôt bien, sauf certains boss et les abysses qui tournent mal 4 fois sur 5.

J'ai pas encore bien saisi le principe pour ce stuff au end game, les maps ect... Les quelques builds que j'ai check me paraisse compliqué à mettre en place avec le peu de connaissance que j'ai.

Grosso modo à partir de quel lvl il faut commencer à vraiment ce pencher sur son stuff?

Dernière modification par Cass ; 23/02/2018 à 16h49.
Citation :
Publié par Cass
Grosso modo à partir de quel lvl il faut commencer à vraiment ce pencher sur son stuff?
Vu que c'est ton premier perso, tu dois pas trop trade, donc la réponse est : tout le temps

Pour qu'on puisse t'aider :
- va sur le site officiel et connecte toi avec ton compte
- clique sur ton profil
- sur la droite tu as 'Privacy settings' (paramètres de confidentialité en fr je présume)
- tu décoches 'set profile as private' (profil privé ?)

Une fois fait ça, tu nous file le nom de ton compte et celui de ton personnage et on pourra jeter un oeil
Ou alors download Path of building, importe ton perso, puis exporte vers pastebin, tu nous file le lien et on regarde

Je ne suis pas spé en ailment, mais je suppose que c'est chaud de s'éparpiller sur bleed (qui généralement est pourri), poison et ignite. Donc à mon avis tes dégâts doivent être bien en dessous ce que tu devrais à ton niveau. Ensuite, il faut mettre plein de vie (ou d'Energy Shield)dans l'arbre, et sur quasiment chaque pièce d’équipement.

N'oublie pas de faire le labyrinth (normal voire cruel à ton niveau), ça donne beaucoup de puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés