A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Bien qu'il soit encore en EA oui il est très complet; les derniers clans manquants ont été très rapidement ajoutés en quelques mois (on n'en avait que 2 pendant un bail), là il s'agit surtout je pense d'équilibrer finement tout ça, personnaliser les arbres de progressions aux petits oignons, instaurer la diplomatie peut être etc.

Le jeu est difficile, chaque clan impose de jouer globalement très différemment de la partie précédente, le suivi est exemplaire, l'interface est un modèle à suivre... rien à dire.

Et c'est Français

Y a que le multi (contre IA ou IA/potes/randoms) le solo est pas du tout intégré.
Citation :
Publié par Gamix
C'est complet comme jeu Northgard ?


C'est le genre de jeu qui plait a Kantziko ca.

C'est sympa, mais un peu simple en comparaison de Civ6, Steel Division, Heart Of Iron, etc..
En même temps ça n'a absolument rien à voir. Hormis le fait qu'on clique et qu'il y a de la gestion
Je viens d'y passer 6h sans discontinuer avec 1 pote, idem hier avec 1 autre, ils l'ont acheté sur ma proposition, ils le lâchent plus.
Je viens de me prendre Escape From Tarkov le FPS sensation du moment.

Coté immersion il met la barre sacrement haut.
La difficulté semble asse haute également, ca mélange Bot et Joueur.

Sympathoche. ( Pas encore trop testé )
A part Elglon il y a des utilisateurs de la VR ici ?

J'aimerais savoir comment vous vous en sortez coté nausée / vertige sur les jeux ou ont peut se déplacer.
j'utilise la vr depuis un assez bon moment maintenant et j ai la chance de pouvoir y jouer avec deux de mes potes. Autant dire que les parties sur dead & buried ou echo arena sont vraiment délirantes.
Là où la nausée c'est faite sentir c'est sur les jeux en déplacements libre comme Arizona Sunshine ou raw data. Je faisait de petites sessions de 1h de jeu histoire de pas avoir trop la tête en carafe ^^.
Puis après un petit moment je n'ai plus eu cette sensation. Ton cerveau s'habitue je pense. Un peu trop même :/. Plus ça va et moins tu as cette impression de "wouha mais c'est ça la VR !!!", c'est juste devenu une énième façon de jouer ^^.
Citation :
Publié par arcange
j'utilise la vr depuis un assez bon moment maintenant et j ai la chance de pouvoir y jouer avec deux de mes potes. Autant dire que les parties sur dead & buried ou echo arena sont vraiment délirantes.
Là où la nausée c'est faite sentir c'est sur les jeux en déplacements libre comme Arizona Sunshine ou raw data. Je faisait de petites sessions de 1h de jeu histoire de pas avoir trop la tête en carafe ^^.
Puis après un petit moment je n'ai plus eu cette sensation. Ton cerveau s'habitue je pense. Un peu trop même :/. Plus ça va et moins tu as cette impression de "wouha mais c'est ça la VR !!!", c'est juste devenu une énième façon de jouer ^^.
Génial ! J'avais un doute sur le fait que mon cerveau allait s'habituer, parceque pour le moment ca fait 3 jours que je suis malade mdr, des que je me deplace, c'est horrible. J'ai pas de nausée moi c'est des vertiges qui me mettent mal (Enfin les nausées j'en ai mais j'ai acheté un bracelet anti-nausée)
Citation :
Publié par arcange
Un bracelet anti nausée ? What ?
Apres c'est peur être différent en fonction de la personne.
C'est quel jeu qui te fais ça ?
Les vertiges ? n'importe quel jeu des qu'il y a un mouvement continue.

J'ai cependant réussi a dompter Assetto Corsa


Edit: Par exemple OnWard, impossible de jouer plus de 5 minutes, quand je me deplace je me sens vraiment pas bien, quel dommage !

Dernière modification par Gamix ; 03/03/2018 à 01h23.
DIRT 4 -70% steam
L'offre prend fin le 5 mars

Citation :
Publié par arcange
Essaye Lone echo ( simulation spatiale en zéro gravité) voir si ça te fais le même effet.
Ok je te dirais
Je viens de terminer Subnautica en une 40aine d'heures environs, et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi happé par un jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de survie/exploration/craft dans la mer. Avec une ambiance incroyable, des graphismes et une DA vraiment magnifique.

Si vous comptez vous y mettre, évitez au max les videos youtube etc.. le plaisir vient aussi de la découverte des différents environnements sous marins du jeu. Ça serait dommage de se spoiler, surtout que le jeu par dans une direction qu'on attend pas forcement à un ou deux moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés