Nouvelle vidéo de 16 minutes de Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
A voir, le combat de 5 min à l'épée me laisse un peu perplexe, si chaque fight est aussi long et qu'il y en a beaucoup ça risque de vite me gonfler.
Ben tu vois, pour moi justement c'est ce que je désir, de "vrais combats" ou toute la technique/stratégie doit être bien assimiler et si cette dernière est faite, tes combats seront pas long.
Oui tout dépends, si c'est prenant et bien fait effectivement, mais la vidéo ne m'a pas convaincu de l'aspect "amusant" des combats et j'ai surtout peur que ça soit répétitif et frustrant à force.
A voir donc, perso j'attendrais les retours des joueurs.
Euh, ça ne devait pas être un MMO à la base

Je l'attends ce jeu. Mais c'est vrai que les combats me rebutent un peu là.

C'est soi-disant réaliste, mais en fait c'est pas du tout réaliste. Le mec se prend un coup d'épée et à part quelques gouttes de sang sur l'écran et un léger stab, il repart au combat comme si de rien n'était.

J'pensais qu'on allait enfin avoir un jeu où un coup d'épée qui te fait pisser le sang et c'est fini, soit t'es mort soit t'es blessé, mais tu repars pas au fight comme un gai luron.

Et puis, c'est quoi ce lapin à 13:15 ???
Pas de petites remarques de SJW concernant le fait que Vavra s'est foutu des gens qui réclamaient des personnages de couleurs ? Pas d'association à l'alt right et au nazisme ?

Pourtant on est sur JoL !
J'avais cru comprendre que ça devait être un MMo également ?!

Car si ce ne l'est pas, et vu les vidéos, ils n'auront pas mes bourses en leur faveur
Fin c'est dommage, l'univers pouvait être plaisant.
Citation :
Publié par MjKKK
Pas de petites remarques de SJW concernant le fait que Vavra s'est foutu des gens qui réclamaient des personnages de couleurs ? Pas d'association à l'alt right et au nazisme ?

Pourtant on est sur JoL !
Bah non vu que t'es là pour le faire.
Oui mais moi je m'en plains pas, je trouve ça plutôt cool d'avoir envoyé chier ces gens là. Mais bon dans les tranches dégueulasses de la communauté gamer, genre Neogaf et resetera y a quelques chouineurs.

Et comme JoL est un forum de nu-males communistes, ça me surprend ! Sinon je suis curieux de voir si j'arrive à accrocher à un setting médiévale "réaliste" o_o
Citation :
Publié par MjKKK
Le kuldar virigin vs le Chad MjK !
Vous l'avez cherché en même temps ce rp. Vu que j'ai été taxé de raciste sur le thread Deadpool 2. Bande de pitres !
Pourquoi tu dis vous? Moi j'avais juste dit qu'on le savait depuis longtemps et que t'avais du retard à réagir à ce moment là.
On a enfin un RPG Historique alors oui pas de magie mais l'univers à l'air tellement cool bref j'ai hate préco à 30€ sur G2A perso il y a 1 mois et demi ^^
Citation :
Publié par Trito
J'avais cru comprendre que ça devait être un MMo également ?!
Non depuis le début c'était prévu pour être un jeu solo.

Pour ceux qui le suivent de près ils ont rendu le jeu aussi ouvert qu'un skyrim aux mods au final ?

Pour le gameplay cela ne me choque pas excepté que cela ralentit parfois d'un coup dans le combat du début non ? Sans doutes pour les besoins de la vidéo et bien montrer le système de combat. Après vu que l'on est en mesure de monter notre niveau en archer j'imagine que plus hl niveau combat cela doit être plus expéditif contre les simples soldats. Mais la vitesse des combats ne me dérange pas à première vue, à voir sur le long terme.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Non depuis le début c'était prévu pour être un jeu solo.

Pour ceux qui le suivent de près ils ont rendu le jeu aussi ouvert qu'un skyrim aux mods au final ?

Pour le gameplay cela ne me choque pas excepté que cela ralentit parfois d'un coup dans le combat du début non ? Sans doutes pour les besoins de la vidéo et bien montrer le système de combat. Après vu que l'on est en mesure de monter notre niveau en archer j'imagine que plus hl niveau combat cela doit être plus expéditif contre les simples soldats. Mais la vitesse des combats ne me dérange pas à première vue, à voir sur le long terme.
le jeu fait 16 KM² réel en monde ouvert , donc il y a de quoi faire !

j'adore le réalisme du jeu en tout cas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés