[Actu] Une trahison décapite une alliance majeure d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Bah c est surtout qu a 6000 pilote c est pas jouable. la technique employée etait pas la bonne clairement. meme si pour le moment je doute qu une keepstar n importe laquelle puisse tomber avec 3k defenseur quels que soit le nb des attaquants vu l etat du serveur a 6000.

Sinon ne t en fait pas, toute la flotte de cap d INIT reste sur place (et l etait deja) car si on vient de s installer dans fountain c est pas pour partir meme si on a perdu un fight. 90% de nos fleet partent de fontain depuis Décembre.

Je suis certains qu il y aurra d autre fight sur place. J espere qu ils resoudront le pb des bugs, le tidi ok on fait avec mais les bugs...
Retraite ? Bouerf. Point de vue. Moi quand je vois que les titans/supers ODN sont à 1 h 30 montre en main de Cloud Ring (et je ne parle pas des retraites de NC/PL depuis 6 mois, on pourrait dire selon le même point de vue qu'ils ont à 5 ou 6 régions abandonnées)... Au niveau du farm, prend les gains, divisent par le nombre de joueurs présents. C'est ça qui est important. Et l'Imperium n'est alors pas si "impressionnant" qu'on le croit. Les capacités de TEST par exemple sont pas mal.

Et je n'ai guère envie de débattre sur des sujets au final qui m'intéresse moyennassement

Citation :
Malgré tout, et pour être franc, bravo à vous d'être venu, ça c'est joué à pas grand chose, vous avez pas à rougir. N'hésitez pas à repasser, vous serez toujours accueillis comme il se doit (je dis ça sans sarcasme hein, juste qu'on vous donnera du fight).
Au niveau alliance sans aucun doute que ça reviendra. En ce qui me concerne, je ne passe que très très rarement par chez vous. Venir dans des zones de farm pour faire du tir au pigeon... Une fois de temps en temps, pourquoi pas, mais je préfère aller sur des zones déployées sur des fronts avec des combats sympa. En ce moment pour tout vous dire, on s'amuse vraiment bien dans Curse, Insmother and co contre TRI, FRT, TEST, LUMPY, Scourge etc. Ca donne des engagements standards jusqu'à 800/900 joueurs pas plus et c'est vraiment plutôt fun.

Donc à vrai dire, je regarde d'un oeil très distant les mouvements dans le nord. J'y participe pour des questions d'alliance, mais en dehors de la capfleet, je n'ai aucun raison intéressante de m'y pointer. Les fights sont malheureusement bien moins cools. Ce n'est pas votre faute hein. C'est juste que dans le sud on engage en BS, en carrier, en FAX ou dreads. C'est plus mon style de jeu ^^

PS : Vous avez aussi le droit de venir hein ! Qu'on soit pas toujours les seuls à venir !

Gul, tu as aussi la capfleet de Snuff et du Rakapas Cartel ^^. Y a un paquet de gens sur place en réalité.
surement mais comme je ne les connais pas je ne peux parler que d INIT

peut etre que goon laissera des trucs sur place aussi ca j en sais rien aussi je sais juste que nous on a pose nos valises et ca devrait durer.
Je sais bien

Y aurra des fight aussi sur la fortizar goon et les astratus qui ont ete pose a cote de la keepstar aussi c est sur

Pour le QFC je trouve ca normal que goon trie ceux qui viennent pour pas se retrouver avec une base "nordique" aux portes de delve
Bof, moi en tant que Goon, ça fait longtemps que j'aurais rasé le QFC pour donner les sov à une des alliances de l'imperium : BIA, BSTN (haha pardon j'ai eu un rire réflexe), TNT, LAWN etc. (ça leur donnerait un rayonnement pour du recrutement etc.). J'ai du mal à voir l'intérêt de ce genre de trucs. Ca n'en a même aucun et c'est une erreur de mon point de vue en terme d'image et de propagande (mais mes petits camarades en interne n'ont pas l'air d'avoir le même avis !)
Imo c est pour pas avoir a administrer la region. Et puis regarde il y avait une corpo qui a emergée du QFC avec un chef grande gueule et il lui ont donné de la sov dans fountain. On a souvent des gars du QFC qui vienne roam chez nous mais generalement c est du petit ship.

Delve est suffisament grand pour 35k personne c est triste a dire, pas besoin de plus.
Alors moi je trouve que Delve pour les 10K joueurs de GSF, c'est minuscule. Y a trop de peuples, c'est infernal. Et le QFC, ça fait 6 mois que j'ai pas vu un tag de leur corpo
Delve ne suffit pas à contenter la GSF.
Les retours que j'ai de gens "dedans" est que c'est la baston pour les anoms, qu'à certaines heures, c'est clairement bouché et qu'il y a de fréquents dramas ici et là pour des anoms de minage...
Bref, baston pour du piquage de npcs.
A ce jeu là, la GSF et leurs sbires sont clairement plus belliqueux.
L'automatisation est telle qu'effectivement, l'espace disponible ne suffit pas. D'ailleurs la GSF déborde sur deux constellations sur Fountain/Querious.
Si on regarde toutes les régions du 0.0, Delve est une région ultra farmée, les BOTS de l'époque en région drone n'ont jamais atteint de tels chiffres.
je pense pas qu il y ait tant de bot que ca dans delve, y a quand meme de la circulation ennemie... apres j en sais rien mais ayant vecu 6 mois dans delve, j ai rien vu de byzarre, a pde tout du moins.

normal que les chiffres soient hauts tu as 35k personne sur une region.

Tu n as jamais farm pour te faire du blé pour acheter des ships? lol
Citation :
Publié par Sh@n@
Les retours que j'ai de gens "dedans" est que c'est la baston pour les anoms, qu'à certaines heures, c'est clairement bouché et qu'il y a de fréquents dramas ici et là pour des anoms de minage...
Rorqual alt spotted, Shana pls vieux carebear...
Quelques bots, sans plus. Ca ne court pas les rues. Non. Il y a juste une communauté de joueurs (comme dans tous les bacs à sable), qui semble aimer rejouer la lutte des classes en tant qu'exploité. Voir son wallet monter pour... Ne rien en faire au final ou se payer un Vendetta parfaitement inutile. Autant IRL je peux comprendre que dans la société de consommation, tu veuilles gagner de l'argent pour le claquer et te faire plaisir. Autant dans un jeu où tu ne peux plus rien faire de ta tune, ça m'échappe complètement.

Mais c'est pas grave, ces gens là, je les exploite, et ils me permettent d'aller pvp tous les jours gratuitement. A l'identique d'Albion, je voyais des mecs ramasser des ressources et ne rien en faire vraiment. Tu te stuffs à mort grâce à eux et tu vas désouder en pvp et tu les exploites encore et toujours. Très vision historique du marxisme tout ça quand même.
Je n'ai pas écrit que les membres de la GSF étaient des BOTS...j'ai écrit que les concernés dépassaient à l'aise les chiffres des BOTS de l'époque. Je compare des chiffres, pas forcément l'action en elle-même...mais je vais y venir plus bas...
Le fait que la région soit "surpeuplée" n'est pas un argument de poids. Il existe bien d'autres alliances dont le rapport densité de pop/superficie est quasi similaire, pour autant, les chiffres ne sont pas aussi élevés.
Je mettais en évidence que le grunt moyen GSF farm comme un goret et se comporte, de ce fait, tel un BOT (qu'il en soit un ou qu'il agisse de la même manière).
Cela dit, je sais que cela existe, faisant du trade depuis presque un an maintenant, j'ai croisé quelques types IG qui sont souvent derrière le PC à pas mal de moments de la journée et m'expliquent qu'ils mettent à jour très très souvent...même dynamique en PvE donc.

Faut kiffer.
Y a même des Snuffs ici connus qui participent à la bamboula du farm dans Delve avec des alts. C'est dire. Il se reconnaîtra le bot qui joue du boulot avec deux rorquals . On a des mecs qui font tourner des vni en même temps qu'ils vont pvp, ça n'arrête jamais. Oui, je dirais qu'il y a effectivement un paquet de joueurs assimilable à des bots. Mais pour moi, c'est partout pareil quand on regarde le ratio ISK/nombre de joueurs dans une zone. GSF n'est pas si loin devant que ça. TEST et DARKNESS sont des jolis cartels de farming aussi
Citation :
Publié par Tr0n33
GSF n'est pas si loin devant que ça. TEST et DARKNESS sont des jolis cartels de farming aussi
Sisi, et depuis un moment. Depuis leur arrivée dans Delve.
Test atteint de jolis records sur Esoteria mais la GSF culmine. Quant à Darkness, Branch n'est pas exploité autant que ne l'est Delve. Si tu veux comparer vraiment, dans le Nord, les Solaris applique le taylorisme à la perfection.
Citation :
Publié par Tr0n33
c'est partout pareil quand on regarde le ratio ISK/nombre de joueurs dans une zone. GSF n'est pas si loin devant que ça. TEST et DARKNESS sont des jolis cartels de farming aussi

Chiffres de septembres 2017

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

UQNFdsX.png

nCmD4Nr.png


Je vois une petite différence au niveau du mining :>.
A peine un doigt la différence !!!! Enfin une paille...
(mais comment ils font pour farmer autant ? Hier soir on a essayé un farme corpo : la moitié des membres ont délog parce que "random raison trés sérieuse" et l'autre moitié est resté farmer 45 minutes et après "Wouah !! J'ai trés sommeil, je vais dormir ! Il était 21 h15....)
Citation :
Publié par shamael / JR
A peine un doigt la différence !!!! Enfin une paille...
(mais comment ils font pour farmer autant ? Hier soir on a essayé un farme corpo : la moitié des membres ont délog parce que "random raison trés sérieuse" et l'autre moitié est resté farmer 45 minutes et après "Wouah !! J'ai trés sommeil, je vais dormir ! Il était 21 h15....)
Question de public, en wormhole tu trouveras rarement des gros carebears dont le seul but est faire des ISK. Chez GSF, farmer c'est un art de vivre

@tron33 : Chez darkness, on a des obligations, des interdictions suivant les activités de l'alliance. Par exemple, lorsque nous sommes en déploiement (et ca arrive régulièrement), les rorquals et supers ont interdiction de miner/farmer (enfin le rorqual c'est a tes risques et périls donc personne ne prends le risque). Comme le soulignais Shana, Branch n'est pas exploité a 100% étant donné qu'une bonne partie de la région est constituée de renters, donc en général une seule timezone et farm limité par le nombre de personnes présentes. On est loiiiiiiiiiiiiiin de Delve niveau stats
Superbe tableau qui n'a rien à voir avec ce que je dis. Prend donc ces superbes statistiques et divise les par le nombre de joueurs présent dans une région. Y a 35K comptes + alliés de GSF dans Delve. Combien y-a-t-il de comptes présents dans Esoteria et Deklein. Faites juste la division et regardez le graphe se resserrer.

Citation :
@tron33 : Chez darkness, on a des obligations, des interdictions suivant les activités de l'alliance. Par exemple, lorsque nous sommes en déploiement (et ca arrive régulièrement), les rorquals et supers ont interdiction de miner/farmer (enfin le rorqual c'est a tes risques et périls donc personne ne prends le risque). Comme le soulignais Shana, Branch n'est pas exploité a 100% étant donné qu'une bonne partie de la région est constituée de renters, donc en général une seule timezone et farm limité par le nombre de personnes présentes. On est loiiiiiiiiiiiiiin de Delve niveau stats
Très cher. Le système est le même chez tout le monde mais tu n'échappes jamais à un pourcentage de joueurs (plus ou moins importants) qui se croient : plus malins, plus safes, pas au courant, faisant semblant de pas être au courant et qui veut faire du pognon sur son temps de jeu au lieu de participer aux activités alliances. Ca paraît être gros pour les joueurs des autres alliances, mais c'est ridiculement bas de mon point de vue GSF. 1% de 11K joueurs ça fait de suite une centaine d'andouilles à target dans Delve pendant un déploiement. L'exemple le plus amusant fut celui des 15 rorquals de BIA en plein discours de Mittani sur le déploiement. On a franchement bien rigolé. Tiens, personnellement, pendant le déploiement dans le nord, on avait positionné côté ODN une totale interdiction de ratter en rorqual/super/carrier. Beh y en a quand même un qui a outrepassé l'ordre. Qu'est-ce tu veux faire ? Il a perdu son super et 25B, et c'est son problème.

Et comme je l'ai dit, rapporte ça au nombre présent de joueurs. Faire 100M à 10K joueurs c'est 10 par joueur. Faire 20M à 1K joueurs c'est 20 par joueur. C'est comme ça qu'on détecte le comportement de "farmers". La somme totale indique uniquement la richesse "alliance", elle n'indique rien sur le comportement exact de farming. Il est donc très amusant de voir les gens se fonder sur des graphes et d'en lire des choses étonnantes sur des comportements. Je vous conseille de regarder bien d'autres graphes en parallèle, notamment sur les balances commerciales pour voir les sommes qui transitent et de les rapporter en nombre de joueurs aussi.

Citation :
(mais comment ils font pour farmer autant ? Hier soir on a essayé un farme corpo : la moitié des membres ont délog parce que "random raison trés sérieuse" et l'autre moitié est resté farmer 45 minutes et après "Wouah !! J'ai trés sommeil, je vais dormir ! Il était 21 h15....)
Aucune idée. Je suis GSF et mes stats de ratting/mining de ce mois ci sont : 0 ISK ratté, 220M ISK miné avec 2 rorquals (je m'emmerdais au bout de 30 minues). C'est tout. Donc ne me demande pas comment GSF farme, puisque je ne farme pas ^^. En regardant le détail des stats corpo chez nous, juste comme ça : 70 joueurs, 16B ratté, moyenne 220M par joueur... Ca fait pas besef !
Citation :
Publié par Tr0n33
Très cher. Le système est le même chez tout le monde mais tu n'échappes jamais à un pourcentage de joueurs (plus ou moins importants) qui se croient : plus malins, plus safes, pas au courant, faisant semblant de pas être au courant et qui veut faire du pognon sur son temps de jeu au lieu de participer aux activités alliances.
Ce n'était pas une critique hein Tron33, effectivement en étant la plus grosse alliance du jeu, meme un seul pourcent de couillons afk farm ca fait bcp sur 35k toons

Et puis il faut etre honnete, le reste des joueurs d'Eve online a GSF en ligne de mire et attends le moindre KM de super/rorqual pour trashtalk si possible.
Citation :
Publié par Tr0n33
En regardant le détail des stats corpo chez nous, juste comme ça : 70 joueurs, 16B ratté, moyenne 220M par joueur... Ca fait pas besef !
Vous n'avez pas d'alt dans la corpo ?
Les alts sont dans la corpo normalement.

En prenant les donnees de querious + delve (or l imperium n a que fake querious et la pocket Init donc j en rajoute) pour decembre et en divisant par 35000, je trouve que chaque membre de l'imperium mine pour 415M isk par mois, c est 4 heure de rorqual.... Personnelement je mine pour 0.

Pour les bounty c est 370M / membres.

Je mets ma main a coupé que bcp de monde ici farm plus que ca.vous farmez donc plus que les carebear de goon!

Perso je farm 300M par mois environ je suis pauvre

Dernière modification par Gul ; 31/01/2018 à 13h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés