[Actu] Renoncer au « NDA » pour améliorer les tests d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazbin
Cosmetic only Cosmetic only Cosmetic only Cosmetic only Cosmetic only combien de fois je dois le dire?.
https://youtu.be/KFmWN2LJJsc

steven said: a legendary boss, a mighty dragon to punish those who have summon his malice and hate
ou peut lire en petit caractère: disponible sur le cosmetic shop

PS: le dev qui controle le monster token, available en boutique, dit: vous êtes des fourmis pour moi (parlant des autres joueurs) tellement il est puissant.. mais bon comme tu nous le répète NAZ c'est du cosmétique
une des dev jouant un perso normal dit: il vient juste de m'exploser quand steven dit j'ai plus de mana.. le mec a tout balancer sur, et son chum c'est fait one shoot par, du cosmétique

Dernière modification par notKroDuKnot ; 24/01/2018 à 22h49.
monster token = pas cosmétique
sortez un dictionnaire

remarque quand t'as rasé la base ennemie c'est visuel aussi
d’un certain coté c'est cosmétique

mdr la vidéo, merci
au moins c'est clair le monstre est aussi haut que les tours et détruit tout... tu parles de cosmétique...
aux antipodes du cosmétique
godmode, pas bon ca va mettre une mauvaise ambiance en jeu et ouvrir la voie à toutes les dérives....dommage j'aime bien (bcp meme) le style général

ca c'est le 1er point, CS pas du tout cosmétique
2e point qd je regarde les vidéos, euh c'est possible ce genre d'images dans un mmo en 2018 pour une config normale ? j'ai des doutes (je suis sur les mmos de T4C à TESO donc j'ai un peu de bouteille)

Dernière modification par Compte #563470 ; 24/01/2018 à 22h53.
Je suis pas fan de l’absence de NDA sur de très long projets, c'est une fausse bonne idée marketing .
Crowfall à tenté de faire pareil et s'est complètement perdu en cours de route (après autant de temps, je trouve l'état du jeu inacceptable)
Citation :
Publié par Dood!
Crowfall à tenté de faire pareil et s'est complètement perdu en cours de route (après autant de temps, je trouve l'état du jeu inacceptable)
Ah tiens je l'avais oublié celui la. crowfall/camelot/dual universel/star citizen/Ash of création, cherchez l'intrus, lequel de tous ces projets n'est pas un attrape nigaud?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vhailör
Plutôt une bonne nouvelle mais la présence d'une boutique, cosmétique ou pas, flingue déjà tout.
Ci c'est que Cosmétique non ^^
je suis peut-etre naif mais je ne vois pas le monster token comme un avantage exclusif de celui qui l'utilise. J'imagine qu'il y a des récompenses à tomber un tel monstre. L'essentiel, c'est qu'il y en ait assez régulièrement pour donner un intérêt au système. Bref, on en sait trop peu pour s'alarmer ou pour conclure que c'est pay to win.
De toute façon le modèle économique dépendra du succès, si la population est assez importante ils pourront tenir leurs promesses et avoir uniquement un abo+CS cosmétique sinon ils n’auront pas le choix de changer de modèle pour rentabiliser le titre
Après les NDA sur des jeux indé c’est stupide, par principe un jeu indé souffre de financement, personnels etc.., restez en contact de sa communauté est la meilleure manière de montrer que ça bosse et de restez visible au niveau des News
Que Blizzard ne communique pas c’est normal c’est une entreprise avec 100 à 200 salariés qui bossent sur le projet, le projet iras au bout où sera annulé mais jamais par manque de financement ou de temps, à contrario les indé ont toujours des impondérables qui les obligent à remettre à jour en permanence leur roadmap, tu prend un jeu comme Factorio, avec son FFF il reste en permanence en contact de leur progression et de leur réflexion
De toute façon un jeu indé qui ne communique pas je n’achete pas ça pu l’arnaque
Citation :
Publié par Meyola
je suis peut-etre naif mais je ne vois pas le monster token comme un avantage exclusif de celui qui l'utilise. J'imagine qu'il y a des récompenses à tomber un tel monstre. L'essentiel, c'est qu'il y en ait assez régulièrement pour donner un intérêt au système. Bref, on en sait trop peu pour s'alarmer ou pour conclure que c'est pay to win.
on voit le monster tuer les avatars en 2/3 coups mai snon ce n'est pas un avantage là je crois qu'on a touché le fond et je viens de faire le rapprochement avec les annonces de licenciements massifs; la messe est dite de toute maniere.
Citation :
on voit le monster tuer les avatars en 2/3 coups mai snon ce n'est pas un avantage
Faut voir, je peux te montrer un low level se faire one shot sur n'importe quel jeu, je ne suis pas sur que ce soit représentatif. Et coordonner un groupe pour s'opposer à ce genre de rencontres peut changer les choses.
Ce que je signalais surtout, c'est qu'on sait trop peu de ce système pour dire ce qu'apporte réellement ces monster token et ce que ça apporte à ses opposants.
Bien dit, la nouvelle mode c'est de faire du monde des jeux un nouveau système "people" avec les CEO dont on se moque qui viennent raconter leur vie et pourquoi leur jeu sera le meilleur du monde, mais de ne jamais les finir ^^

On se traine des cohortes de jeux non finis (SOTA Albion repopulation H1Z1 etc) et des jeux en pré-alpha payants tous aussi peu viables les uns que les autres (soi disant pour soutenir un projet qui pourtant n'a rien d'humanitaire).

Ça suffit, retour aux sources
- on paye quand le jeu est fini
- après une période de test
POINT
Et à l'époque (2008) les joueurs étaient bien moins pressurés et les jeux étaient meilleurs car finis. Cause ou effet?

Les seuls qui soient jouables ont entre 5 et 10 voire 15 ans d'âge. Comme le mmo ce n'est pas comme le whisky et que ça vieillit mal, il serait en effet temps de finir et de moins parler.

Citation :
Et coordonner un groupe pour s'opposer à ce genre de rencontres peut changer les choses.
Valable dans un monde parfait où les joueurs viennent pour jouer ensemble, pas dans un monde réel ou certains ne viennent que pour dominer les autres; Si en plus le gameplay à base de cash shop donne légalement et légitimement la possibilité de dominer en payant, certains paieront non stop rien que pour dominer. Très mauvaise idée, bien qu'elle soit potentiellement rentable, justement pour les raisons précédemment exposées.

Dernière modification par Compte #563470 ; 25/01/2018 à 13h42.
Citation :
Monster coins (a.k.a. tokens) are an item that enables players to play as monsters within our "Event" system. These range from playing with your friends as a horde of zombies all the way to a massive dragon yourself!
Legion, Elite, and Epic denote the caliber of "Event" in which you will be entitled to participate with an applicable token. Legion being the more common type of event, and Epic being things of truly fitting proportions.
As shown on Kickstarter FAQ [1]
Aquiring Monster Coins
Citation :
  • Monster coins will be both dropable in game as rare items and will be available in the cosmetic shop.[2]
  • Monster coins are bound.[2]
Monster Coin Usage


  • Monster coins are relics that allow them to get out of your character and become the antagonist, to be the one to burn down the node.[3]
  • Monster Coins have ID#s per monster, another coin can not be used for that same monster by another player during that event.[4]
  • The monster coin system levels up the more often you play as a monster during events, giving the progression for monster skills etc.[5]
  • Monster coins only provide the potential for rare cosmetics that you can earn from objectives you achieve as a monster through the system.[2]
sourcehttp://www.aocwiki.net/Monster_Coins


ALLEZ AU REVOIR
Vous bloquez sur les monsters coins alors que les mecs n'en sont qu'à la modélisation du jeu et que la seule fois qu'on a vue ce système c'était une démo fait rapidement en Mai pour le kickstarter...
Rien que l'interface de la vidéo qui sent le kit rpg de l'UE4 ça ne vous met pas la puce à l'oreille ? Vous ne trouvez pas que ce qui est montré semble un peu daté par rapport à ce qui est actuellement fait sur l'alpha 0 ?
Après chacun son avis, perso je serais pas contre un accès alpha... j'suis pauvre m'voyez...
C'est même pas le monster coin qui me fait tilt moi, c'est juste la présence du cash shop (Cosmétique, mais qu'importe).

A partir du moment où il y a un cash shop, il peut y avoir rapidement dérive. Et de ce que je me rappelle, sur l'open béta KR de BDO, il y avait un cash shop cosmétique, résultat, les skins d'armures sympa que l'on avait pu avoir sur les bétas précédentes étaient passé dans le shop et on ressemblait à des vieux clodo de l'espace si on passait pas à la caisse. Oui, ça reste cosmétique, mais je trouve ça assez déplacé comme pratique.

Et puis c'est insidieux ce genre de chose. Ça commence par ajouter des chatons useless en guise de pets, et puis les chatons pick-up à ta place ensuite.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est même pas le monster coin qui me fait tilt moi, c'est juste la présence du cash shop (Cosmétique, mais qu'importe).

A partir du moment où il y a un cash shop, il peut y avoir rapidement dérive. Et de ce que je me rappelle, sur l'open béta KR de BDO, il y avait un cash shop cosmétique, résultat, les skins d'armures sympa que l'on avait pu avoir sur les bétas précédentes étaient passé dans le shop et on ressemblait à des vieux clodo de l'espace si on passait pas à la caisse. Oui, ça reste cosmétique, mais je trouve ça assez déplacé comme pratique.

Et puis c'est insidieux ce genre de chose. Ça commence par ajouter des chatons useless en guise de pets, et puis les chatons pick-up à ta place ensuite.
Exactement, on l'a bien vu avec BDO, qui en plus d'être aujourd'hui loin de ce qu'il voulait être à la base, et même de ce que vous avez testé à l'époque où vous avez poncé les bétas KR, est complètement pourri par la monétisation qui vient s'insérer partout, à divers degré, par divers moyens, en employant tout l'arsenal classique de mesures non éthiques du financement F2P.

On nous l'a vendu comme un B2P en NA/EU, alors qu'en fait c'est purement un F2P exploité comme tel même chez nous, avec une boutique qui pue, mais avec aussi quand même une dime obligatoire à l'entrée, et système pourri par la monétisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés