[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question bête mais je ne connais pas beaucoup cette licence.
Est ce que le jeu peut être fait a 100% en solo en y prenant du plaisir ou alors c'est un jeu qui se joue quasi obligatoirement à plusieurs ?
Théoriquement tout est solotable. Dans les faits, dans les jeux précédents, tu avais des mission de "Guilde" plutôt prévu pour être faites en multi. Et du coup était vachement plus dur à faire en solo.

Mais sérieusement tu as des heures de contenus solo avant de te dire que tu dois te faire le multi.
Citation :
Publié par firebolt
J'ai une question bête mais je ne connais pas beaucoup cette licence.
Est ce que le jeu peut être fait a 100% en solo en y prenant du plaisir ou alors c'est un jeu qui se joue quasi obligatoirement à plusieurs ?
Ca ne répond pas a ta question, mais tu prend beaucoup de plaisir a le faire a plusieurs


(Le jeu)

Sinon, Blood a bien résumé, l'histoire principal se fait en solo en proposant un juste challenge, le reste sera plus corsé, et ça ne sera peut être pas aussi amusant au final.
Quand on se co, on doit choisir une session (16 mecs max), quand on cherche dans le tableau de quête dispo, c'est seulement par rapport à ces gars là ?(parce que honnetement c'est pas fou ce que je trouve )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés