[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yal
Je me suis relus, je voulais dire que j'ai jamais vu baze en Guild Events Store
La réponse est oui je l'ai vu passer, seul hic y a peu être mieux à prendre que baze dans ce shop, comme le stuff G12 ou yoda/wampa maintenant tout dépend de ou tu te situe dans le jeu.
Citation :
Astuce de parano je fait mes ticket un par un pour que le loot tombe souvent alors qu'en réalisant des multi x10 le plus souvent ça loot à 0 ou 1 pièce
je t'assure, je fais la même chose parce qu'en effet, j'ai l'impression que c'est bug si tu fais plein de ticket d'un coup, ça rapporte moins que si tu le fais 1-1.

Citation :
à ne pas confondre avec lui qui ne sert à rien ^^ --> https://swgoh.gg/characters/stormtrooper/
pas d'accord, pour être tomber sur death trooper, le superviseur de la deathstar (celui qui meurt comme une merde en haut de la tour dans rogue one), Tharwn, stormtropper et sand trooper.
je peux t'assurer que le stormtroper de base a été une putain de saloperie a tomber, d'ailleurs, je n'ai pas réussi dans le temps imparti, restait tharwn et lui.
Quand je disait il ne sert à rien, c'est il ne sert pas à débloquer un perso héroique.

Tous les perso peuvent êtres utile à quelques choses, je tag bien mes raid avec la police de la pègre
En parlant de perso inutile je viens de passer 6* l'homme de main de la pègre lol (c'est le dernier perso qu'il me reste à passer 7* dans ceux farmable en boutiques des batailles de la cantina)
Citation :
Publié par Radium
Astuce de parano je fait mes ticket un par un pour que le loot tombe souvent alors qu'en réalisant des multi x10 le plus souvent ça loot à 0 ou 1 pièce
Je fais pareil depuis que j'ai lu ton commentaire. Ça marche vraiment, c'est flagrant, j'ai limite 2 fois plus de pièces d'équipements en fonctionnant comme ça.
Ta vue c'est juste dingue, on dirai qu'ils ont codé comme ça pour nous rendre fou, imagine les payeurs qui refrech à mort rien qu'en multi ticket

@dunkel désolé pour la désinformation le stormtooper est bien utile pour débloqué R2, je ne me rappelais plus que c'était du full empire
Je fais tout d'un coup et ça tombe bien plus moi je trouve. Notamment en ce moment je refresh 3x la cantina vu le nombre de perso que j'ai à farm et je suis bien au delà des stats (pas rare que je choppe 10/11 shards des vétérans sur 20 combats)
Plop,

Pour prévenir que je suis apparemment en raz le bol du jeu en ce moment.
Ou plutôt j'essaye d'arrêter de passer du temps sur mon tel, c'est un peu de la merde comme medium.

Donc j'ai ralenti toutes mes activités en ce moment. Je déploierai mes persos dans les TB et les TW aussi si je m'inscris (ce qui n'est pa le cas de celle en cours par exemple)
Pas de pb radium j'en suis pas encore la ^^

Je commence les ships, et j'ai envie de dire :
Attention au tie/s du 1er ordre, même skin que le tie normal (sauf que le pilote est pas farmable), jme suis fait avoir
Citation :
Publié par Tracktopel
Plop,

Pour prévenir que je suis apparemment en raz le bol du jeu en ce moment.
Ou plutôt j'essaye d'arrêter de passer du temps sur mon tel, c'est un peu de la merde comme medium.

Donc j'ai ralenti toutes mes activités en ce moment. Je déploierai mes persos dans les TB et les TW aussi si je m'inscris (ce qui n'est pa le cas de celle en cours par exemple)
Ok pas de problème, je comprends à quel point le tel peut devenir envahissant.
Citation :
Publié par dunkel
Je commence les ships, et j'ai envie de dire :
Attention au tie/s du 1er ordre, même skin que le tie normal (sauf que le pilote est pas farmable), jme suis fait avoir
Le ship et le pilote sont farmables en guilde ^^
moi l'annonce du rework ma donné du bome au coeur (après c'est unofficiel donc j'attend ^^ ci c'est une fake nexs je croie que ça aura raison de mon plaisir de jouer )
Citation :
Publié par nosgoth
moi l'annonce du rework ma donné du bome au coeur (après c'est unofficiel donc j'attend ^^ ci c'est une fake nexs je croie que ça aura raison de mon plaisir de jouer )
rework global ou rework des premiers perso ?
Citation :
Publié par Lithiye
Le ship et le pilote sont farmables en guilde ^^
Ah oui mais pour le moment farmable et shop de guilde ça va pas ensemble

EDIT : question conne, on peut pas mettre le jeu en anglais ?

Dernière modification par dunkel ; 30/01/2018 à 15h04.
Citation :
Publié par dunkel

EDIT : question conne, on peut pas mettre le jeu en anglais ?
Il faut le tel en Anglais pour ça.

Moi le mien est un iPhone US donc Anglais par défaut et le jeu est bien en Anglais. Mais si tes settings et la langue par défaut est le français, je ne sais pas si c'est possible.
Je suis pas convaincu de quoi que ce soit avec ce jeu...

Genre les 2 derniers nouveaux persos par exemple.. Je ne pense pas que qui que ce soit apprécient ces personnages dans SW8. En faire des perso très moyen derrière.. c'est du gâchis de ressources et de temps investit.

Je me lasse de plus en plus. Chaque nouvelle release importante met en place une nouvelle meta. Gagner ou perdre reste basé à 70% sur les mods des gens et la vitesse.

Meh
Citation :
Publié par Tracktopel
Je ne pense pas que qui que ce soit apprécient ces personnages dans SW8. En faire des perso très moyen derrière.. c'est du gâchis de ressources et de temps investit.
Moi j'ai bien aimé Rose, Holdo sans plus ... mais les persos donnent tellement pas envie .

Mais j'imagine la déprime chez les devs de swgoh quand ils ont reçu les specs des nouveaux personnages à créer .
en effet, la vitesse en pvp, c'est ce qui peut te faire perdre un match. maintenant, c'est justement le petit truc qui permet de différencier les joueurs, si non, tout le monde pourrait battre tout le monde sans problème. déjà que même avec une excellente team, la défense c'est bof bof.

Pour Holdo, ça sera probablement l'amiral d'un prochain capital ship donc loin d'être useless et le perso n'est pas mauvais.

tu as des tonnes de mise à jour, ce jeu a quand même un excellent suivi développeur, dire que non c'est être de très mauvaise foi.

c'est probablement un des très rare jeu où jouer en f2p te permet quand même d'accéder au end-game et de challenge pour les premières places.

après, si l'envie n'est plus là, faut pas se forcer jusqu'à s'en dégoûter.
Et c'est pas fini avec tous les spin off et suites à venir. On va monter à combien de persos Han / Chewie d'ici la fin de l'année ? 4 chacun ? C'est ça qui m'agace le plus moi, les multiples versions d'un même perso.
Ça va être compliqué maintenant de faire un nouveau raid qui va se faire dérouler de suite.

Avec tous les persos pété que le monde a du monter pour les autres raids ou pour l'arène.
Y en a des teams qui peuvent faire tout et n'importe quoi.
On verra bien, mais je crois que tu as la mémoire courte le AAT c'était pas aussi simple au début et c'est tout récent qu'ils ont trouver une team qui le solo en entier et pas en auto !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés