[Wiki] Mise à jour 2.45 : Les tours des oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coldarra
Le malus vitalité si un personnage ne finis pas au contact d'un ennemi avec un idole Muta équiper est remplacé par un état pacifiste.
+1000

Et non l'idole ne serait pas rendue useless sinon, ça serait toujours jouable dans pas mal de situations.

Exemples en vrac :
- On coop un mob faibles au cac (Karkanik, le mob Nidas qui ne tape pas au cac dont je me rappelle pas le nom...) pour ne pas proc muta et on continue de jouer à distance.
- On utilise des particularités du combat pour ne pas proc Muta (dés du chaloeil, zombies en vortex...)
- On joue late game (chargement d'un mur roublard, d'un réseau sram) avec de l'entrave où du tank à côté...

En gros ça serait utilisé pour des scores 300 de donjon en mettant en place des stratégies originales plutôt que pour du farming débile.

Muta est la clef de voute de tous les scores excessivement élevés et cette idée a pour mérite d'être efficace, simple à mettre en place et ne concerne qu'une seule idole.
On peut tout simplement supprimer le bonus de synergie, ou même faire en sorte d'avoir un malus de synergie en présence des autres idoles 508. C'est encore plus simple et facile à faire, et sans modifier les effets des idoles.

Mais, je pense que par "revoir les idoles", il y a une volonté de faire un système plus attractif et plus maniable dans son ensemble en supprimant les synergies trop favorables en contrepartie.
ça serait quand même moins élégant et très contre-intuitif.

y'a quand même une certaine logique à ce qu'une idole comme muta qui encourage (du moins sur le papier) à aller au contact de l'adversaire ait une forte synergie avec une idole qui multiplie par 5 les dommages occasionnés par les ennemis au corps à corps.
ça rendrait la mécanique des idoles très confuse si la solution envisagée était de supprimer la synergie positive (voire mettre une synergie négative) entre une idole qui te dit "va au cac" et une idole qui te dit "reste à distance".

Par ailleurs, je pense que bidouiller toutes les synergies des idoles est un travail bien plus fastidieux à réaliser (d'autant plus qu'ils peuvent sans le vouloir introduire de nouveaux déséquilibres en faisant ça) que modifier une idole - Muta - qui clairement ne remplit pas sa fonction, à savoir rendre contraignant le jeu à distance.

Dernière modification par Drya ; 23/01/2018 à 15h21. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Franklinovitch
Tu poses ta Synchro au tour 1 sur ta case de départ.

Tu génères des téléfrags en pagaille.

Tu lances Glas.

La synchro explose gratuitement, peu importe où tu te trouvais sur la map.

ça ne fonctionne pas

Sont malins ces devs ... heureusement qu'ils mettent pesanteur sur all classes, ça pourrait être fort xelor.

Rip xelor
Citation :
Publié par Zygzag
ça ne fonctionne pas

Sont malins ces devs ... heureusement qu'ils mettent pesanteur sur all classes, ça pourrait être fort xelor.

Rip xelor
Sauf que Glas passe au-dessus de tout état (incluant la pesanteur). À moins que tu voulait insinuer autre chose.
Citation :
Publié par Hazes
Sauf que Glas passe au-dessus de tout état (incluant la pesanteur). À moins que tu voulait insinuer autre chose.
Le sort fonctionne oui ça on est d'accord.

Mais regarde ce que j'ai cité ._.

Le sort est fort selon les situations c'est sur mais on ne peut pas faire péter la synchro comme décrit dans la citation. Du moins pas avec sa propre cellule de départ, mais j'imagine que c'est pareil pour les autres.

En gros ça OS les invos qui seraient sur la dite cellule mais pas la synchro, ça la décale.
Citation :
Publié par Zygzag
Le sort est fort selon les situations c'est sur mais on ne peut pas faire péter la synchro comme décrit dans la citation. Du moins pas avec sa propre cellule de départ, mais j'imagine que c'est pareil pour les autres.
Briss avait signalé dès le début de la bêta sur Discord que Glas ne déclencherai pas la Synchro, pas de surprise donc pour ceux qui ont cherché l'info !
Citation :
Publié par Seed Flare
Briss avait signalé dès le début de la bêta sur Discord que Glas ne déclencherai pas la Synchro, pas de surprise donc pour ceux qui ont cherché l'info !
Excuses moi de ne pas faire partie de cette élite





Mnt faut chercher les infos sur des discords parce qu'on ne les trouve pas sur le forum Off ^^^^^^^^^^ et ilay kontan "!"
Citation :
Publié par Seed Flare
sur Discord
Sérieusement ? Ils ont un magnifique (lol) forum qui a fait peau neuve récemment, pourquoi ne pas partager les informations là-bas ?

Dernière modification par Neocrypte ; 24/01/2018 à 01h02.
Message supprimé par son auteur.
C'est les idoles le soucis pas les Mobs ankama fait fausse route pour changer ... Et la preuve les joueurs se tournent vers le nidas ou le toxo ou le second donjon xelorium ... Y'a un truc très simple pour éviter le mulage , une limitation présente dans d'autres mmos : qu'un personnage de niveau inférieur disons de 20 niveaux par rapport au niveau requis de la zone ne gagne aucun xp sur les monstres en question . C'est le cas dans d'autres mmos ceci rendrait bien difficile le mulage .
Je ne sais pas où poster ça (et à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je le poste vu que tous mes amis ont stop suite aux variantes).

Il y a une belle incohérence de niveau sur la variante Osa "favoritisme" lvl 195 (!)
A BL, facile de trouver du stuff pour avoir 11 invocations mais à THL, 6 invocations simultanées est déjà un exploit.
De même que la durée de vie des invoc dans les zones 200 est largement plus faible que à BL.

Donc voilà, mais je n'ai pas testé et à vrai dire jmef un peu :(

Dernière modification par Arbouse ; 24/01/2018 à 03h47.
Citation :
Publié par Arbouse
Je ne sais pas où poster ça (et à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je le poste vu que tous mes amis ont stop suite aux variantes).

Il y a une belle incohérence de niveau sur la variante Osa "favoritisme" lvl 195 (!)
A BL, facile de trouver du stuff pour avoir 11 invocations mais à THL, 6 invocations simultanées est déjà un exploit.

Donc voilà, mais je n'ai pas testé et à vrai dire jmef un peu
C'est plutôt dû à des soucis d'équilibrages surtout (Les invocations sont déjà bien assez puissantes à bas lvl)

ps: Tu devrait prendre ta retraite du forum!
C'est une variante très puissante, ça ne me choque pas qu'elle ne se débloque que dans les derniers lvl.

ps : tu peux toujours faire un pause, ou alors même essayer d'autres classes, parce que je ne trouve pas que l'osa soit le plus fun à play personnellement
Citation :
Publié par Chaoman
Bon, nous y voilà. Le crâ est désormais à plus de 15% de tout les personnages abonnés niveau 20+.

https://statofus.com/fr/classes

A quand donc la prochaine ronde de buff pour cette classe si jouée? Celà rendra heureux de nombreux joueurs évidement.
Plusieurs raisons
- bots
- très facile à jouer
- facile à équiper
- efficace dans les 4 éléments
- utile dans tous les donjons

Perso j'ai mis mon eca de côté pour jouer mon cra (me connectant qu'une heure tous les 3 jours) afin de faire quelques koli sans prise de tête.
Citation :
Publié par Arbouse
Je ne sais pas où poster ça (et à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je le poste vu que tous mes amis ont stop suite aux variantes).

Il y a une belle incohérence de niveau sur la variante Osa "favoritisme" lvl 195 (!)
A BL, facile de trouver du stuff pour avoir 11 invocations mais à THL, 6 invocations simultanées est déjà un exploit.
De même que la durée de vie des invoc dans les zones 200 est largement plus faible que à BL.

Donc voilà, mais je n'ai pas testé et à vrai dire jmef un peu
J'avoue que le sort mérité un up à thl, c'est vraiment naze. Les osas sont tellement à plaindre, rip OSA.
Bonjour j'ai pu jouer contre un elio en défense perco , ou est le nerf annoncé au juste ?
Il fait autant de dégats qu'avant la maj j'ai du louper quelque chose.
Citation :
Publié par Bloodline75000
Bonjour j'ai pu jouer contre un elio en défense perco , ou est le nerf annoncé au juste ?
Il fait autant de dégats qu'avant la maj j'ai du louper quelque chose.
J'ai un pote qui joue élio eau. Ses dégâts ont nettement diminué sans être totalement nazes. Les autres voies je sais pas par contre.
Citation :
Publié par Lynear
J'ai un pote qui joue élio eau. Ses dégâts ont nettement diminué sans être totalement nazes. Les autres voies je sais pas par contre.
Moi j'ai vu des dégats vraiment élevés en tout cas j'avais entendu partout que le nerf serait énorme mouais.
Citation :
Publié par Ji Haysse
Le retrait PA/PM des tofus albinos et boufton pour les osa sont influencés par les retraits PA/PM de l'invocateur?
Hélas non.

Je suspecte le Tofu Albinos d'avoir au moins 100 en retraits PM. Et le boufton noir 27 retraits PA ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Hélas non.

Je suspecte le Tofu Albinos d'avoir au moins 100 en retraits PM. Et le boufton noir 27 retraits PA ...
C'est vrai que c'est du grand pif la différence de retrait entre ces deux bêtes là. Entre l'albinos inesquivable et le boufton inutile y'a un lancé de dés qui s'est mal passé au pôle équilibrage.
A côté de ça y'a la variante du groute dont le retrait PM dépend étonnamment du retrait du sadida (pourquoi lui et pas celles de l'osa ? mystère).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés