[BB2 S8] Division 3 - Journée 3

 
Partager Rechercher
J3.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifGulinnN3wb0rnHumains%20petit.png
Nains%20duc%20petit.gifFoxnokBlate sanglanteMort%20Vivant%20petit.gif
Nurgle%20petit.gifMadMonsRomind62Kislev%20petit.png
Vampires%20petit.pngAapefMahornOrques%20minus.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gifAstedroidTeVeshChaos%20petit.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 30 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 15/01/2018 à 16h15.
Salut ça sent le nurgles ici .

Madmons tu serais dispo vendredi lundi ou mardi soir? Mes autres dispos pas certaines peut etre demain mais je ne le saurais que ce soir à mon avis.
Citation :
Publié par Romind62
Salut ça sent le nurgles ici .

Madmons tu serais dispo vendredi lundi ou mardi soir? Mes autres dispos pas certaines peut etre demain mais je ne le saurais que ce soir à mon avis.
Hey @Romind62, ça sentirait pas l'ours de ton côté ^^ ? Alors je suis dispo ces jours là, mais pour un coup d'envoi entre 18h et 19h30 ou après 22h30. Sinon je serai dans le coin ce we si t'es par là

Dernière modification par MadMons ; 24/01/2018 à 14h30.
@TeVesh

Disponible pour notre match :

- demain aprem (jeudi 25) ou en soirée à partir de 21h30
- vendredi à partir de 21h30
- samedi soir à partir de 22h
- lundi et mardi aprem
- mardi à partir de 21h30
Y'a t'il un Newborn dans la place?

Perso c'est chaud cette semaine je bosse jusque dimanche là... enfin ce WE le soir je peux démarrer le match genre vers 22h quoi.

Sinon ça serait plutôt lundi ou mardi, en soirée ou même en journée ya pas de soucis
Citation :
Publié par fox39
dispo mercredi vendredi samedi a 21h

ci ca te va
Salut fox, eeeeuh pas possible... jeudi soir à l'heure qui te convient. Samedi dans la journée ou bien dimanche, ou encore lundi ou mardi soir. Mais là ce que tu me propose ne marche pas...
oki
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut fox, eeeeuh pas possible... jeudi soir à l'heure qui te convient. Samedi dans la journée ou bien dimanche, ou encore lundi ou mardi soir. Mais là ce que tu me propose ne marche pas...

va pour lundi soir 21h
Citation :
Publié par Romind62
22h30 me va pour vendredi.

Pour ce week end j'ai no dispo haha.
Parfait ! On tombera donc notre match demain vendredi à 22h30, tu pourras sauter (sur) ma Bête qui t'attendra à tentacules ouverts

Edit
je viens de voir que notre rencontre avait été choisie pour le concours de por... heu... de pronos, présentée comme LE match sale par excellence ! Obligation de victoire, ou du moins de souillage intégral pour mes joueurs

Dernière modification par MadMons ; 25/01/2018 à 16h15.
Citation :
Publié par MadMons
Parfait ! On tombera donc notre match demain vendredi à 22h30, tu pourras sauter (sur) ma Bête qui t'attendra à tentacules ouverts

Edit
je viens de voir que notre rencontre avait été choisie pour le concours de por... heu... de pronos, présentée comme LE match sale par excellence ! Obligation de victoire, ou du moins de souillage intégral pour mes joueurs
Tu n'auras pas la victoire facile si victoire tu as .
Citation :
Publié par Smaugounet
Ahah Madmons. T'es cuit ! Romain garde moi des tentacules je vais chercher la sauce soja et la plancha !
Lol, j'ai bien l'intention d'essuyer le cloaque de ma Bête avec le petit ourson poilu qui fait office de Big Guy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés