[Actu] Une trahison décapite une alliance majeure d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
euh, la veille, tout les ingrédients étaient réunis pour une solide baston, Guardians of the panfam dot étaient partis pour all-in, mais l'imperium s'est dégonflé
J'avais meme posé une rtt bordel! BANDE DE LACHEURS, DONNEZ NOUS NOTRE B-R² !!!!!
Pardon ? Ca doit être une blague. Guardians of the panfarm dot jump 3 titans à 100 bornes de la capfleet de fighters de GSF et on aurait du engager la Keepstar en priorité (voyons, je suis un joueur greedy, je préfère 3 titans sur ma kb qu'un timer d'armor à un jour près) ? Avec les obvious timer non soumis au tidi ? Il semble évident que l'horaire d'engagement a derrière été collé de manière stratégique sur du tardif EUTZ (23 h) et sur du début USTZ pour avoir un maximum de joueurs et de capitaux.

Citation :
Je sais pas trop pour le timer precedent, les forces etaient equilibrés, sur le grid y avait 40 titan de chaque coté grosso modo je dirais, je sais pas ce qui n etait pas sur le grid chez vous, nous on avait encore 50 titan grosso modo et masse fax en attente
Mon petit Gul, je n'annoncerais pas les chiffres ici, mais tu es loin du chiffre des titans dispo mardi soir . Pour mercredi on s'en foutait un peu, l'info que PH ne viendrait pas avait déjà été transmise. Donc beaucoup moins de capitaux présents dans l'opération.

Et oui mardi soir, ça se joue à 3 titans NC qui viennent (par erreur ou pour appâter ou pour tenter de boson du carrier aucune idée). Ils n'auraient pas atterri sur la fleet de supers/carriers de l'Imperium, il y aurait sans doute eu un fight. On est Goonswarm hein, on est greedy de la killboard

Mardi soir, il est très probable que ça dégénère. A moins que l'un des camps se dégonfle vraiment. Mais j'en doute : le marché de Delve est saturé, faut qu'on pète du matos pour relancer l'économie et les prix. On verra qui a des couilles. Les chefs de l'Imperium ou les chefs de PanFarm. Perso je m'en fous un peu de ces histoires d'ego. Parce que oui ça va être lagfest et ça m'intéresse grave moyen. On sera là et on a posé des RTT pour mercredi, plein de café et on va jouer au tour par tour. Je doute que Mittani ait fait bouger autant de capitaux juste pour bail à la fin.

Après il est possible que l'Imperium attende encore, continue sa campagne dans Cloud Ring. Je ne suis pas dans les petits papiers de qui que ce soit. Rien ne presse. Mais le mouvement stratégique reste quand même intéressant pendant que PL voulait attaquer CVA. On va bien voir ce que tout ça donne.

Dernière modification par Compte #558426 ; 18/01/2018 à 15h29.
Citation :
Publié par Tr0n33
On verra qui a des couilles. Les chefs de l'Imperium ou les chefs de PanFarm.

Indice: aucune des entités n'a de couilles
Sortir son Titan dans un blobfest tous les 5 ans après avoir farmé comme un goret, spa vraiment prendre un gros risque.
Citation :
Publié par Keradoc
euh, la veille, tout les ingrédients étaient réunis pour une solide baston, Guardians of the panfam dot étaient partis pour all-in, mais l'imperium s'est dégonflé
J'avais meme posé une rtt bordel! BANDE DE LACHEURS, DONNEZ NOUS NOTRE B-R² !!!!!
??? l'imperium c'est dégonfé. Tu parles de quoi là ....

On a balancé 400 capitaux et super sur le field avec comme seule réponse les trois titans suicides. Après vue que le timer de réparation n'est pas affecté par le tidi, c'était la merde de continuer tout de suite on était dans la précipitation. Donc il a été décidé de protéger la fin des anchoring des citadels au lieu de passer la keepstar en armure.

Perso on n'a pas vue de fleet pour contrer nos cap fleet qui n'étaient pas protéger par une citadel vue que l'anchoring n'étaient pas finie. Donc un hot-drop aurait été possible.

Donc ceux qui se sont dégonflé de hot-drop c'est certainement pas l'emperium vue que l'on était déjà sur le field avec les super ...

Bref deuxième run hier sans intérêt. On verra la semaine prochaine pour le timer final.

En tout cas, si ça pète ça va faire très très mal quelque soit le vainqueur. Il n'y a jamais eux autant de capitaux et de super sur zone. Même B-R c'est de la rigolade concernant les forces en présence.
Je parle de ce que j ai vu Tron, j ai surement pas tout vu

Imo PL sera la au prochain timer, ca va etre bon

Enfin bon je serai spectateur, j ai pas de cap
Citation :
Publié par Alghara
??? l'imperium c'est dégonfé. Tu parles de quoi là ....

On a balancé 400 capitaux et super sur le field avec comme seule réponse les trois titans suicides. Après vue que le timer de réparation n'est pas affecté par le tidi, c'était la merde de continuer tout de suite on était dans la précipitation. Donc il a été décidé de protéger la fin des anchoring des citadels au lieu de passer la keepstar en armure.

Perso on n'a pas vue de fleet pour contrer nos cap fleet qui n'étaient pas protéger par une citadel vue que l'anchoring n'étaient pas finie. Donc un hot-drop aurait été possible.

Donc ceux qui se sont dégonflé de hot-drop c'est certainement pas l'emperium vue que l'on était déjà sur le field avec les super ...

Bref deuxième run hier sans intérêt. On verra la semaine prochaine pour le timer final.

En tout cas, si ça pète ça va faire très très mal quelque soit le vainqueur. Il n'y a jamais eux autant de capitaux et de super sur zone. Même B-R c'est de la rigolade concernant les forces en présence.
@Gul : euuuh, Tron33 a raison, vu les dscan que j'ai vu passer, le nombre de titans était bien supérieur a ca

Loin de moi l'idée de jouer la grande gueule, c'est pas du tout mon style, mais bon les attaquants ne sont pas censés... attaquer? On attendait qu'une chose, c'est que vous lanciez le début de la baston. Ca avait bien commencé avec les machas, vous aviez largement le temps de buter les deux titans et revenir stopper le timer, gratter la cita au DPS (c'est ce qu'on fait les russes), pourquoi vous n'avez rien fait? On se le demande toujours a l'heure actuelle.

Et vous n'étiez pas sur le field, vous étiez tether sur une cita avec vos supers. Forcément on ne va pas drop notre flotte sur un ennemi inciblable :/ On aurait du jouer le bump sans doute?

Enfin une chose ou je suis bien d'accord avec toi Alghara, si cette fight a lieu, le record de B-R sera largement battu.

@Shana : Jaloux! Toi aussi t'aurais voulu yolo titan sur 200 carriers a moins de 10% tidi
Citation :
Publié par Keradoc
si
Le fameux "si".
On pourrait faire de jolis pronostics si "blueball" ou pas.
Sachant que B-R a eu lieu parce que PL et ensuite russes y sont allés comme il faut. Ce n'était pas "prévu" que çà "escale" comme çà, il y a eu une erreur (mais mes souvenirs remontent...) d'un Titan PL ou NC, je ne sais plus. Et ensuite, ben, le fight qui dure.
En bref, faut qu'à un moment, un des acteurs fasse une erreur pour que çà devienne le dawa, mais bon, les enjeux sont ridicules et en 2018, le nombre de Supercaps est nettement plus fumé donc évidemment qu'à titre de comparaison, les chiffres sont plus élevés. Le truc, c'est de les mettre sur le field ces jolis bijoux dont les 95% de propriétaires se contentent d'utiliser pour farm, drop sur une cible isolée "secure" ou pour bridge ou dire "j'ai win EvE".

Je vous laisse rêver à votre kikoo B-R "bis". Clin d’œil aux francos, si la bataille a lieu (oué, "si"), ils pourront dire "on était là" et c'était chez nous, dans notre maison, la classe!!
A mon avis ça n'a rien à voir avec B-R. Ici les FC de capitaux font de la stratégie pour péter une citadelle . Et ça sera bien plus une bataille de fighters qu'une vraie bataille de capitaux (à moins d'avoir un truc qui se passe ce dont je doute).

Citation :
vous aviez largement le temps de buter les deux titans et revenir stopper le timer, gratter la cita au DPS (c'est ce qu'on fait les russes), pourquoi vous n'avez rien fait? On se le demande toujours a l'heure actuelle.
C'est là que tu te trompes. Les supers n'avaient pas le temps d'envoyer leurs fighters jusqu'à la keepstar dans le temps imparti. Malheureusement d'ailleurs. Il faut plus de 15/20 minutes sous le tidi qu'il y avait pour fly jusqu'à la keepstar (c'est du fighter bomber). A la mort des titans, il ne restait quasi plus rien sur le timer. Et comme il n'est pas soumis à tidi, quelle était la solution ? Forcer le fight en envoyant des machariels se suicider sur 1600 mecs en défense ? Voyons. Je veux bien que GSF soit peuplé de gens mauvais mais à ce point quand même. Gratter n'était pas suffisamment et même plutôt idiot dans ces circonstances.

Personnellement je ne critique pas le fait que vous n'ayez pas engagé non plus. Je rectifie juste en disant que nous n'avons pas pu engager directement par un choix de greedance total au niveau des supers + carriers. Vous étiez parfaitement libre de venir tabasser nos supers et nos carriers non tethered pendant le timer.

Citation :
Et vous n'étiez pas sur le field, vous étiez tether sur une cita avec vos supers. Forcément on ne va pas drop notre flotte sur un ennemi inciblable :/ On aurait du jouer le bump sans doute?
Nous avons été tether 20 minutes après la fin du timer et donc fort tardivement. Ensuite c'est ensuivi une discussion qui a conclu à mon avis à un choix stratégique sur l'heure exacte des prochains timers (entre EUTZ et USTZ).

Personnellement je pensais que vous seriez resté jusqu'à la fin de la fenêtre de vulnérabilité de votre keepstar pour nous empêcher de reprendre un timer. Vous êtes parti et on a engagé librement.

Citation :
Clin d’œil aux francos, si la bataille a lieu (oué, "si"), ils pourront dire "on était là" et c'était chez nous, dans notre maison, la classe!!
Au niveau des francos de GSF, on hésite à faire un truc, pour aussi marquer le coup et parce que c'est cool que ce soit chez des francos

Après Shana, entièrement d'accord, globalement ça va être une bataille de swarm de fighters (merci le tidi) qui dégénérera si un des camps fait une boulette. Et le "si" est très hypothétique à mon goût.
Citation :
Publié par Tr0n33
Au niveau des francos de GSF, on hésite à faire un truc, pour aussi marquer le coup et parce que c'est cool que ce soit chez des francos
NI8usccr.png

Vous savez ce qu'ils vous restent à faire si vous avez encore un peu d'honneur.

Sinon, vous resterez des Adolfo Ramirez devant l'Histoire.


PS : Oui, oui, la Bourdel c'est bien Zinox.
Citation :
Publié par Tr0n33
A mon avis ça n'a rien à voir avec B-R. Ici les FC de capitaux font de la stratégie pour péter une citadelle . Et ça sera bien plus une bataille de fighters qu'une vraie bataille de capitaux (à moins d'avoir un truc qui se passe ce dont je doute).



C'est là que tu te trompes. Les supers n'avaient pas le temps d'envoyer leurs fighters jusqu'à la keepstar dans le temps imparti. Malheureusement d'ailleurs. Il faut plus de 15/20 minutes sous le tidi qu'il y avait pour fly jusqu'à la keepstar (c'est du fighter bomber). A la mort des titans, il ne restait quasi plus rien sur le timer. Et comme il n'est pas soumis à tidi, quelle était la solution ? Forcer le fight en envoyant des machariels se suicider sur 1600 mecs en défense ? Voyons. Je veux bien que GSF soit peuplé de gens mauvais mais à ce point quand même. Gratter n'était pas suffisamment et même plutôt idiot dans ces circonstances.

Personnellement je ne critique pas le fait que vous n'ayez pas engagé non plus. Je rectifie juste en disant que nous n'avons pas pu engager directement par un choix de greedance total au niveau des supers + carriers. Vous étiez parfaitement libre de venir tabasser nos supers et nos carriers non tethered pendant le timer.



Nous avons été tether 20 minutes après la fin du timer et donc fort tardivement. Ensuite c'est ensuivi une discussion qui a conclu à mon avis à un choix stratégique sur l'heure exacte des prochains timers (entre EUTZ et USTZ).

Personnellement je pensais que vous seriez resté jusqu'à la fin de la fenêtre de vulnérabilité de votre keepstar pour nous empêcher de reprendre un timer. Vous êtes parti et on a engagé librement.



Au niveau des francos de GSF, on hésite à faire un truc, pour aussi marquer le coup et parce que c'est cool que ce soit chez des francos

Après Shana, entièrement d'accord, globalement ça va être une bataille de swarm de fighters (merci le tidi) qui dégénérera si un des camps fait une boulette. Et le "si" est très hypothétique à mon goût.
Les russes ont prouvé que gratter une keepstar en appliquant juste assez de DPS pour atteindre le cap dmg c'était possible, mais ca demande de sacrifier dreads sur dreads en continu. Vous etiez effectivement un peu court en subcap, face a 2 fleets de TFI, une de macha et des lokis, c'était pas évident pour vos machas, bizarre d'ailleurs je vous voyais gagnants en sub.

Pour gratter les supers, il fallait cyno a portée avec nos caps/supercaps et je ne pense pas que le(s) cyno aurait survécu suffisamment longtemps, meme avec le tidi. On se serait retrouvé avec un quart de cap fleet sur le grid et le reste qui ne peut plus cyno-in, plan ô combien pourri xD

Enfin deuxième manche ce soir, déconnez pas les gars, c'est soit un all in de folie, soit passer pour des baltringues aux yeux de tout Eve online
Moi je vous fais des bisous. Et je vous renvoie la même vidéo en pensant à PL. (l'honneur exige justement que je refuse tout lien avec eux jusqu'à l'extinction des serveurs de Eve).

Oui Keradoc, mais de mon point de vue, sacrifier des dreads à pertes pour un timer de 24 h, c'est faire une erreur stratégique. Comme je le disais plus haut, c'est pas du BR- là, c'est un engagement stratégique, pas du tap tap boom boom bête et méchant.

Aucune idée de ce qui va se passer ce soir. On pourrait spéculer mais pour être un peu pragmatique, je me dis que l'objectif pour l'Imperium c'est de péter la Keepstar, donc ils vont tenter de la péter, pas de mettre en oeuvre un engagement de capitaux. Je ne m'attends pas du tout à un truc génial (je déteste le tidi et ce type d'engagement, c'est chiant au possible). Je m'attends plutôt à lancer des swarms de fighters en stock pour maintenir le dps dessus et c'est tout.

Ca escaladera si un camp fait une boulette ou provoque un truc. J'ai quand même posé un RTT au cas où ! J'espère aussi secrètement que ça va larder (dans mes rêves les plus fous). Et tout ne repose pas sur les épaules de l'Imperium si vous restez aussi sur la keepstar, l'Imperium n'engagera pas autrement que sur du swarm. Et comme tout le monde veut gagner (et pas forcément jouer), ça risque de faire pfiout. On verra demain matin au réveil ^^

Dernière modification par Compte #558426 ; 23/01/2018 à 12h11.
Les pronostics pour ce soir :

La keepstar va peter, mais on va assister a un blueball des 2 cotes, GOTG va envoyer au suicide 3 titan encore, un Aeon sera le champion de la soiree a tanker la keepstar parce qu il a foire son warp, plein de blue kill dans mes bombes ( qui a dit Tron? )

Ah les rtt vive la France

J aimerais bien me planter (sauf pour la keepstar ;D) et que ca degenere en bataille rangée de cap

Tron c est le moment de ressortir la bee de frenchswarm (elle doit etre sur le fofo odn)

Dernière modification par Gul ; 23/01/2018 à 14h26.
La dernière version. Je crois qu'y en a une ou deux autres qui traînent (voir bien plus). On s'occupe comme on peut. On n'aime pas trop les trucs sérieux chez nous.

hqdefault.jpg

Y a eu celle là, on a hésité.

MhapSt.png

Ca manque de bouteille de rouge et de saucisson. Difficile de faire des heureux avec les suisses, les canadiens et les belges bordel. 3 semaines de débat au moins ! Les francos ont eu l'ascendant, pas de drapeau français, ça faisait trop de droite et on allait encore passer pour des nazis dans papi fait de la résistance !


Et ce soir, on craint pas trop tes fails bombing Gul. Tous les vieux ODN sortent les gros trucs de la poussière. Et je suis surpris par le nombre de supers+ titans qu'on peut aligner par rapport à notre taille.

Citation :
Publié par Keradoc
ah toi aussi

wait and see...
L'espoir, l'espoir. On attend tous que nos directeurs appuient sur le bouton rouge. Il suffit qu'un seul des deux camps appuie ! Si on appuie pas, appuyez siouplé ! Pour une fois qu'on peut s'organiser un peu à l'avance ^^

Dernière modification par Compte #558426 ; 23/01/2018 à 17h29.
Poser un RTT alors qu'on sait tous que le truc va être blueball, d'autant qu'au mieux, tu vas te taper duTidi pdt x heures, franchement, spa la meilleure idée en soit.
Y a surement de bien meilleures occasions de caler un RTT...EvE ne mérite pas une telle "offrande"...

J'ai pas encore maté vos KB, mais je sens bien une fleet Goon en mode habituel (aka j'ai trop de courage!!!), style full fleet Jackdaw et quelques ignares qui offrent littéralement leurs Supercap car pas très malins ou disciplinés.
Clairement injouable, la je selectionne des ennemi, les missiles partent pas.... Apresj ai un message comme quoi y a un pb sur la requete ca fait plus de 5 min et donc que c est annulé : super!

On etait 6003 en local au debut du fight

Bon bah voila j ai crash 30 min plus tard

Dernière modification par Gul ; 24/01/2018 à 00h15.
Tidi wins again

A défaut de m'amuser, j'ai beaucoup ri à écouter mes teamates rager comme des pucelles à ne pas pouvoir sortir leurs fighters.

Dernière modification par Tr0n ; 24/01/2018 à 04h34.
Click on the tube "launch fighter" Yes c'est partie
2 minutes après, bon les gars vous voulez sortir de vos tubes
15 minutes plus tard. Espèce d'idiot de fighter il faut se réveiller aller y sortez de vos tubes.
25 plus tard... Si vous ne sortez pas ça va barder pour vous.
40 minutes plus tard ............

Perso j'ai arrêté à 1h du matin. Je suis même pas sur d'avoir réussi a appliquer des dommages sur un truc.

Bon faut remettre ça, mais si possible le week-end, car la semaine c'est un peu dur le matin tout de même.
Ca a donne quoi finalement?

Perso j ai log a minuit apres mon deuxieme crash, moi c est les missiles qui ne partaient pas...., la keep etait a moins de 80% selon mumble moi pas moyen de la selectionner, ca mettait selectionner mais jamais l icone ronde quand c est fini. J ai entendu flflfl toute la soiree (le bruit quand tu selectionnes).

Bref c est clairement bien pourri ces conbats, y a eu de la perte lourde? Vive le solo....

Ils devraient diminuer par 2 le nb de drone des supers et augmenter leur puissance par 2. Deja ca fera moins de trucs online dans le ss.


Le tidi ok ca s accepte mais la surtout le pb ce sont les bugs plus que le tidi. Le timer devrait aussi etre fonctiondu tidi, idem pour le DPS qu elle peut supporter pour se regenerer.

La subcap init on etait 232 debut de fight, 155 a mon dernier crash, je sais pas si on s est fait poutrer ou pas. En tout cas apparemment j ai pas loose la raven, mais la reconnexion collée a la keepstar va me finir

Dernière modification par Gul ; 24/01/2018 à 10h45.
58%, repair car nos fighters n'arrivaient pas sur la keepstar ou impossible de recharger (j'ai comme algha appliqué 0 de damage sur la keepstar en super). Honnêtement il s'est juste rien passé. Non événement. Personne n'a pu s'amuser d'un côté comme de l'autre. La mécanique ccp ne répond pas à ce type d'engagement et de stratégie, donc continuons nos donuts (puisque c'est ce qu'ils ont l'air de vouloir !). Et les bugs sont dus à l'usage de techniques classiques qui foutent les serveurs en l'air à chaque fois : smartbomb (en haut de la pile parmi merdier) suivi des ecm burst (je sais pas s'il y en avait, mais en tant que def c'est ce que j'aurais fait) etc. Bilan défaite. Pas énorme de pertes. Côté ODN on a rien perdu. On s'est juste tous endormi progressivement. D'ailleurs à ce que le vocal me dit, je crois qu'y en a qu'un seul qui a apply des dommages avec son super

A bientôt en claws et compagnie !

Dernière modification par Tr0n ; 24/01/2018 à 11h42.
J'ai crashé à minuit après un warp sauvage du FC. A la reconnexion des deux comptes ce matin, j'ai récupéré un Scorp entier in space, l'autre s'est fait péter par un npc plus d'une heure après ma déco.

Mourir sur un npc dans la fleet battle du siècle, c'est drôle.

Sinon c'était effectivement juste abominable et complètement injouable. Quasiment plus de dix minutes pour simplement locker les fighters adverses... Bravo à ceux qui ont tenu jusqu'à 3h du mat et à la réparation complète de la KS.

SVP les Goons, ce serait sympa de lâcher l'affaire, j'aimerai bien ne pas revivre de genre d'expérience vidéoludique toutes les semaines. On a battu le record de joueurs dans un système c'est déjà bien non ?
Et encore , estimes toi heureux d avoir réussi a lock J ai arrete a minuit heure d eve, c etait pas gerable. Le tidi ok c est chiant, mais ce sont les bugs le probleme. Quand tu peux pas lock y a un probleme c est tout

Pas sur que goon lache l affaire les 2 keepstar sont trop proches. en plus goon a mis plein de stations, la flotte de cap est deja deployée. a voir

Cela dit j ai un clone now dans le clan si ca vous dit des 1v1 reglo en freg t1 pour le fun je suis chaud

Dernière modification par Gul ; 24/01/2018 à 12h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés