CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Ça c'est mon petit comptable qui a trouvé l'armoire à testostérone !
Le nouveau Leni c'est la puissance
C'est lénifiant comme discours.
Je vois des annonces avec BMW et Tesla qui popent à la mise sur Binance, j'aurais vraiment du plaisir indécent, je pousserais un vieux gémissement dans tout l'open space et j'en aurais rien à faire du regard des autres.
Je prendrais du plaisir à exhiber mon plaisir.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
J'ai pourtant à peine bougé de mon siège.

Vous avez peut-être une chance de faire une belle plus value : le cV va sortir sur l'exchange dans un dip, c'est pas plus mal.
Pourquoi t'as vendu du coup? Je vois aucune raison pour sortir si tôt alors que c'est clair que ça va péter dès que ça va hit kucoin/binance.
Citation :
Publié par No One
Pourquoi t'as vendu du coup? Je vois aucune raison pour sortir si tôt alors que c'est clair que ça va péter dès que ça va hit kucoin/binance.
Non mais ne crois pas les conneries qu'il sort, il disait ça pour créer un effet comique. Je vais le détruire mdr, une fois que je me serais nano augmenté ofc.
alors ça c'est moche mais vraiment très moche.


Par contre il m'a fait rire le mail de Car Vertical
Citation :
Tesla's all around us...

It’s everywhere we go...🎶 Even on KuCoin!
genre "je suis la fille en rouge tout le monde me tourne autour"
Citation :
Publié par No One
Pourquoi t'as vendu du coup? Je vois aucune raison pour sortir si tôt alors que c'est clair que ça va péter dès que ça va hit kucoin/binance.
En vendant à 0.0016, j'évite le fisc fucking car ça ne me rapporte quelques dizaines de dollars.
Mais je reste pour vous voir devenir miyonères
Euh petite question de novice ! Est-ce que je peux envoyer mes cV sur une plateforme depuis myetherwallet en payant les frais en cV ? Je demande ça pour quand je serais miyonaires car j'ai quasiment plus de eth suite à ma participation de l'ICO. (Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir renvoyer des eth pour payer les frais )
Citation :
Publié par Florent71
Euh petite question de novice ! Est-ce que je peux envoyer mes cV sur une plateforme depuis myetherwallet en payant les frais en cV ? Je demande ça pour quand je serais miyonaires car j'ai quasiment plus de eth suite à ma participation de l'ICO. (Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir renvoyer des eth pour payer les frais )
en ETH après y a pas besoin d'en avoir des tonnes. ça doit tourner autour de 10€ je pense.
En cv je ne sais pas, mais quand j'ai fait le transfert, il y avait plusieurs possibilité en haut a droite.

Et effectivement il te demande d'avoir 0.003 eth sur ton wallet. Mais si tu tentes le coup et que c'est refusé tu auras un message d'erreur qui t'expliquera le pourquoi, faut juste bien scroller la page
Citation :
Publié par Attel Malagate
A quelle heure française ça sort?
Jeudi matin vers 4 heures?
Pas plutôt demain à 15h (heure FR utc+1) si c'est à 22h à Hong Kong (UTC +8) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés