Quels sont les jours de test de la pre alpha ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai acheté le "Backer level 2017 bundle", j'ai joué qque w-e en 2017.
Aujourd hui, je relance le jeu, DL, ... ect ... et rien ne se passe ?
Ai je loupé qque chose?
ai je toujours accès a la pre alpha?
y a t il toujours de w-e de test car je ne retrouve plus le plannig sur leur site.
désinstalle le jeux et télécharge le nouveau client :

https://crowfall.com/en/client/

Il y a deux client : un pour le live qui est up en permanence avec un build stable (5.3.4) et auquel tu auras accès ( pré alpha 1,2 alpha 1,2,3 beta 1,2,3).

un pour le serveur de test qui n'est pas up en permanence avec un build pas stable (5.4) et qui sert comme son nom l'indique de test et auquel tu n'auras pas accès pour le moment (pré alpha 1,2 alpha 1).
L'assignation des touches est effectivement sur le serveur test et fonctionne majoritairement à part une touche ou l'autre.

Le plus simple, pour l'instant, est de passer ton clavier en qwerty.
Citation :
Publié par Thelanas
L'assignation des touches est effectivement sur le serveur test et fonctionne majoritairement à part une touche ou l'autre.

Le plus simple, pour l'instant, est de passer ton clavier en qwerty.
Ça serait bien qu'ils fassent quelque chose pour ça rapidement, ça doit pas être dur à trouver.
J'ai donc testé:
j'ai créé un perso, je l'ai équipé au minimum, et j'ai voulus chercher des combat (puisque c un jeu PvP)
mais où sont les combat ?
comment fait on pour les trouver ?
quand je regarde la map, on voie rien a part des carrés ...
Citation :
Publié par BigDaddy
J'ai donc testé:
j'ai créé un perso, je l'ai équipé au minimum, et j'ai voulus chercher des combat (puisque c un jeu PvP)
mais où sont les combat ?
comment fait on pour les trouver ?
quand je regarde la map, on voie rien a part des carrés ...
Il n'y a pas d'indication de zones de combats (pas sûr que ça soit prévu par la suite) par contre quand un fort est attaqué, tu as une indication visuelle qui t'indique quelle fort et ou ils en sont par des alertes fréquentes.

Sinon il faut un peu te balader et espérer trouver du monde.

Mais, je le répète, ce n'est pas un jeu, c'est une pré-alpha et donc il n'y a pas énormément de monde qui souhaite tester un jeu buggé à part quelques personnes, du coup ne t'étonne pas de ne pas croiser beaucoup de monde, en plus c'est un serveur US donc les heures d'affluences sont plutôt après 22H.

Sinon @Glandeuranon le keybinding fonctionne sur le serveur test : https://www.twitch.tv/videos/222266246 et en passant j'avais une fluidité que je n'avais pas eu depuis un petit moment, mais à voir si ce n'est pas lié au fait qu'il n'y avait pas grand monde sur la map.

Dernière modification par Thelanas ; 26/01/2018 à 09h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés